L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre tant attendue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiorian Seïgura

Xiorian Seïgura


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Nimes>>>Gard>>>France

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

Xiorian Seïgura arriva au second étage alors que le troisieme ne montrait aucune présence de Nerwen alors il se dit qu'il le trouverais ici, mais apparement personne n'était la a part son "compagnon"

*Bon... Il est ou ? J'ai pas envie de me coltiner ce cafare pendant tout mon séjours sinon je vais etre dégouté de la visite de l'orphelinat.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:45

Sephiroth avait suivi Xiorian jusqu'en haut à la même allure, mais il avait toute de même remarquer qu'il ne l'apprécié par trop, cela se voyait dans le regarde. Sephiroth fit halte comme Xioran mais gardait quand même un yeux sur lui car il n'avait pas d'ami et même Nerwen n'en étais pas un.

"Bon je vois que Nerwen ne se trouve pas ici tempis, je vais aller faire un petit tour dans l'orphelinat, mais ne compte pour te dire si je le trouve ou pas."

Sephiroth regarda Xiorian dans les yeux mais attendait sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue2000/3500La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (2000/3500)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:05

Clad arriva il regarda Seïgura puis regarda ..d'un regard ...intrigué..tout en lel regardant il dis


Vous....cherchez Nerwen
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

Sephiroth regada attentivement la personne qui se trouvait devant lui, une personne qu'il ne connait pas du tout et qui n'avait jamais vu auparavent donc il se posa des questions mais toutes sans réponse.

"Je ne le cherche pas personnellement mais j'aimerais le revoir.
C'es tu ou il se trouve ??"

Puis Sephiroth regarda Xiorian toujours du même oeil pour le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue2000/3500La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (2000/3500)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

*bizard ......*


si je me souvien bien il est partis en ville avec Naël ....


*hum.... il le surveille bizard...*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1000La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1000)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

Nerwen se reposait après leurs sorties en ville, bien qu’il affirmait aller mieux, Nerwen savait très bien que son état de santé ne ferait que s’aggraver… Il s’allongea quelque instant à même les escaliers, soucieux de sa propre personne. Mais l’un de ses nombreux enfants était présent, il se redressa sur toute sa hauteur, et inspira l’âme de Nerwen de se qu’il pensait, celui-ci ne sut retenir un sourire macabre avant de ne descendre aux deuxième, marche par marche, pensent de toute sa personne sur sa canne. Il arriva en bas des marches, et vit Clad, il sentait le stresse, stresse du doute… Que ce passait-il bon dieu. Il vit Xiorian, et comme prévue Sephiroth. Aucunement choqué de les trouver la, il s’avança et frappa le sol de sa canne.

" Messire Clad, vous me semblez bien présent dans cette discutions, que vous arrive t’il. "

Se n’était pas réellement une question, mais la voie froide de Nerwen exprimait clairement son agacement. Il se tourna ensuite vers Xiorian et Sephiroth, et leur fit un sourire sans joie, leur présence le réjouissait en un point, mais le laissait tel qu’il était sur un point de vue sentimental.

" Mon frère, mon ami, vous avez trouvé refuge en se lieu, quel joie de vous voir ici en bonne santé, nous avons fort à parler sur notre aventure dans cette guerre, et nos découvertes, je veux m’informer sur votre état, j’ai eu peur de ne plus jamais vous revoir… Monsieur Clad, accepteriez-vous de nous laisser entre connaissance dans cette pièce apparemment jamais utilisé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:17

Sephiroth avait senti une présence juste avant l'arrivait de Nerwen donc il n'étais donc pas choqué de le voir arriver, mais un truc le choqua Nerwen n'était plus en bonne forme, il semblait manquer de force et la fatigué se vit dans son visage pâle mais cela l'inquiète peu.Sephiroth regarda Clad qui semblait se poser des centaines de question à porpos de nous mais sans importance maintenant qui l'avait retrouvé Nerwen, il pouvait enfin reparler comme au bon vieux temps.

*hum... qu'est-ce qui sais passer, pourquoi Nerwen semble si fatigué*

"Ho!! Nerwen , heureux de te revoir mais dommage que tu sois dans cette état, on dirait un vieux groutond de 80 ans, et cette canne , je ne me rappelle pas l'avoir vu le jour de n'autre rencontre.

Sephiroth aprés avoir parler tourna autour de Nerwen comme si s'était un proie mais c'était juste pour voir l'état lamentable de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Xiorian Seïgura

Xiorian Seïgura


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Nimes>>>Gard>>>France

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:36

[euuuh merci de m'attendre Evil or Very Mad ]

Alors que le cafard qu'il l'accompagnait ouvra la bouche pour dire sotises.

*Mais vas y barre toi et fous moi la paix le parasite.*

Alors que Clad arriva ici et demanda si on cherchait Nerwen, Xiorian croisa les bras et leva les yeux vers le ciel desespéré.

*Mais bon sang sa tire de la logique, et je vais avoir combien de personne sur le dos ?*

Et au moment ou il allait répondre que son "partenaire" insupportable ouvra la bouche a nouveau, c'est alors qu'il écouta ce qui lui dit et mis la main sur son front encore plus desespéré.

*Mais c'est pas possible d'etre aussi atrofié du bulbe, si tu veux le voir c'est que tu le cherche, mais Nerwen n'était pas dans son état normal quand il a dégoté ce boulet, ou alors il est aussi bon pour tuer qu'il est stupide, donc sa fait de lui un tueur hors paire.*

Et en meme qu'il pensait sa il le regardait du coin le voyant qu'il le surveillait, il ne put de s'empecher de lacher un souffle rapide par le nez signifiant de l'ironie.

*Mon pauvre, que tu me surveille ne te servira a rien a cet distance je suis bien plus pres de ta gorge que toi de ton arme.*

Et Xiorian ayant marrre de rester la, il alla partir quand Nerwen se manifesta, il était dans un état déplorable.

*Bon sang que lui est t'il arrivé ?*


Son regard était comme tout a l'heure, il ne changea pas ses traits de visage pour dire qu'il était choqué que son Frere Seïgura sois dans cet état, dans la tete sa suffisait.


"La peur fut la meme pour moi mon Frere... Je suis heureux de te revoir meme si j'aurai preferer te voir dans un état moins... abimé."


Mettant son poing fermé sur son coeur en signe de respect et de salutation.

Alors que Sephiroth ouvra la bouche, ce n'était a nouveau que pour dire sotises et aneries, et il décida de se rapprocher pour tourner autour de Nerwen, Xiorian ne lui faisant pas confiance s'approcha en face de Nerwen avec la main sur Telbati ne le lachant pas d'un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:38

Sephiroth voyait qu'il y avait un truc qui clocher chez Xiorian mais il s'en foutait complètement de lui,mais quand il vu qu'il avait la main sur son arme, Sephiroth ne pouvais pas l'accepter car pour lui s'était comme si on le cherchait mais Sephiroth préféra rester calme pour le moment.

* j'en ai marre de celui la, je pensais pas que le frère était aussi chiant mais bon je le ferais avec, si Nerwen le souhaite et si n'est pas le cas je me retirai mais je ne laisserais pas faire*

Sephiroth soupira profondement et arrèta de tourner autour de Nerwen et parti sans rien dire comme si l'envie de le tuer était tellement fort qu'il préfèrerait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue2000/3500La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (2000/3500)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:36

pfff


Clad partis en ne laissant que cela


*quel bande de ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1/1000La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1/1000)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:03

Nerwen ne sut retenir un sourire de sympathie à la vue d’un conflit entre deux mégalomane, c’était d’une tel simplicité qui pourtant pouvait entrainer d’énormes conséquences, il n’était pas surprit de leurs réactions, bien que toujours autant rétif envers les réactions de Sephiroth, il sut retenir sa langue de quelques vilaines paroles, se contentant de le prendre la l’épaule amicalement pour cesser son rodage envers sa propre personne, ressentant de la sorte cette habituel frisson parcourir son bras, comme à chaque fois qu’il touchait quelqu’un… Son frère semblait bien trop septique, et bien que le respect qu’il lui montrait était intacte, sa non réaction pouvait laisser entendre une certaine surprise, ou peut-être du méprit après tout pour l’apparence disons déplorable de son corps. Une fois le frisson passé, Nerwen relâcha Sephiroth en espérant qu’il stoppe ces jambes, ne fusse que quelques secondes, sa bougeotte constant avait pour habitude de stresser Nerwen, l’obligeant à des manières moins douce, du moins dans le parlé.

" Monsieur Clad, maintenant de votre présence est devenue réellement encombrante, auriez-vous l’amabilité de nous laissé entres amis ? Et je serais vous, je m’inquiéterais pour mon organisme, et j’irais jouer avec mon dragon, c’est la guerre ne l’oublier pas, nous pouvons tous mourir à chaque instant de la journée. "

Il fit un léger clin d’œil accompagné d’un sourire plus que moqueur à Cloud, se bonhomme devenait un réelle gêne, mais après tout, n’était il pas lui aussi un survivant et combattant de cette bataille ? Il méritait sa place, et une mort douce, comme un long sommeil qui l’apaiserait de toutes ces craintes et souffrances… Mais l’heure n’était pas aux réflexions de la vie des autres, il se dirigeât vers Xiorian tout en tirant Sephiroth par l’épaule, et s’arrangea pour les mettre face à face, et il les serra contre lui avec passion, mais une froideur au touché immanquable.

" Mon état de santé s’aggrave en effet mon ami, et sachez mon frère que vous êtes mon seul remède à se contretemps avantageux, mais je vous expliquerais tout cela plus en détaille bientôt, disons quand je gêne ici présent aussi décidé de fuir comme l’insecte qui lui trotte dans le crane, j’ose dire qu’une araignée au plafond n’est qu’un doux euphémisme. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue2000/3500La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (2000/3500)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Clad acquiesca un sourire moqueur



je pense que si une bataille avais lieux moi et mon dragon pourrions s en sortire facilement comparé a un gars qui se balade avec une canne

enfin je dis ca , je dis rien



Puis Clad partis en direction de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
La rencontre tant attendue. Left_bar_bleue1200/3500La rencontre tant attendue. Empty_bar_bleue  (1200/3500)

La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:16

J'entendais plusieurs voix venant de cet étage. Plusieurs voix dont certaines m'étaient inconnue mais je reconnu tout de même celle de Nerwen et celle de Clad. Alors que je montait les quelques marches qui menaient au deuxième étage, je croisa Clad qui semblait en colère. Il sembla ne pas vouloir me parler pour le moment et passa à coté de moi sans s'arrêter.
Je le suivis du regard quelques instants, jusqu'a ce qu'il disparaisse derrière un coin de mur de l'orphelinat.

J'arriva enfin au deuxième étage et fut légèrement surpris de trouver deux nouveau arrivant discutant avec Nerwen. Ils tournèrent tous la tête en me direction en stopant tout conversation.
Je laissa apparaître sur mes lèvres un sourire légèrement géner tout en demandant :



" Je dérange peut être ? Excusez moi, mais j'avais entendu du bruit et j'avais entendu dire qu'il y avait des nouveaux arrivant, je voulais au moins leurs souhaiter la bienvenue ici "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre tant attendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tant attendue.   La rencontre tant attendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre tant attendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 2éme étage :: Salle de classe: Bahamut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser