L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Left_bar_bleue0/3500Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty_bar_bleue  (0/3500)

Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:21

Voila, plus je suis sur ce forum , plus je m'y plais

[ la philosophie de malade ... ]

Mais je reflechis a un truc, le systeme de combat et de stats... Pour ma part, j'ai toujours rien pigé ^^ Et ce que je propose, c'est qu'on supprime les statistique, et qu'on juge un combat par role play et sous auto-modération voir moderation d'un administrateur du forum. En revanche, on garde toujours le systeme d'experience par le combat, et le niveau.
Je pense que cela simplifira la vie de tout le monde...

Donc , si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Seïnguir
Chancelier de l’Humanité
Chancelier de l’Humanité
Thomas Seïnguir


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Left_bar_bleue0/3500Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty_bar_bleue  (0/3500)

Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Re: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:59

et si sephirot tombe en combat face à Nerwen ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Left_bar_bleue2000/3500Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Re: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

bon bah... sa sera plus tactique



apres faudrais faire un tit vote
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Andromède Von Mortenzen

Andromède Von Mortenzen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Left_bar_bleue1/1Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Re: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

Ben moi je vote pour cheers . Les pratique de la science seront plus simple pour moi a faire au moins j'aurais pas des "raté" "recommence" "raté" "recommence" sa serait plus simple pour moi sa.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Left_bar_bleue2000/3500Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Re: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:46

bon ben c'est adopté je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Left_bar_bleue0/3500Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty_bar_bleue  (0/3500)

Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Re: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Bon ben si tout le monde est ok ... Et pourquoi tu es contre Nerwen ? { ou juste un délire ? }

édit... C'est pour sa que ma question est avant son refus ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Left_bar_bleue1/1000Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Re: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

je reste entièrement contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Empty
MessageSujet: Re: Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]   Petit changement sur les combats , stats etc [proposition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement sur les combats , stats etc [proposition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Bureau d'Administration :: 3. Scénarios et Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser