L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Code:XXI

Aller en bas 
AuteurMessage
Code:XXI

Code:XXI


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Code:XXI Empty
MessageSujet: Code:XXI   Code:XXI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:49

Vous!!

Nom:X ( comme dansles équation pourris )
Prénom:Y ( ben comme sa ca fait XY)
Age:14ans et déjà en trian de me raser la classe
ou avez vous connu se site: Comme samus, de Clad^^


___________________________________________________________________________________________________________
Votre personnage!!


Nom: inconnu
Prénom:inconnu
Age: estimer a 14 ans


Déscription(physique et mental):content mental elle connais les souffrance...a peu pres toutes les souffrance que peu connaitre un être humain pourquoi? car elle les a tous connus, toutes sans exeption, amnésique , elle ne se souvien pas de ces parrent , elle ne sait plus pourquoi elle vie .cote physique , elle est tres fine elle pese apeu pres 41 Kilo, elle est tres belle les cheveux long et bleu.
elle a l'air au premier abord, sans...force mais quand elle invoque des créature... cela et tout faux héhéhé. elle est en fait tres courageuse interieurement mais si elle vous dira le contraire






Histoire:
Je ne me souvien de rien de bénéfique.. j ai été dans un camps Xanoïle ou il nous font travaillier... des exeperience médicale est tout... je ne me souvien avant ce jours... ou je me suis reveillié, pres de la porte de l"infirmerie" qui etait en faite un centre d exeperience faussement médicale mes parrents on du y être entrer de force .... pour.... je me suis reveillié.. je ne me souvenais plus de rien , j avais 6 ans a ce jours puis la vie, enfin ma misérable vie a repris son bonhomne de chemin plus il avançait moins j avais envie de vivre... puis un jours les Xanoïle sont venu m enlever pour faire sur moi aussi des exeperience , il m injecterent une sorte de.... virus... puis une escpece de petite sphere, j ai put voir dessus

"esscence d 'ange"

puis il me l'ont injecter... a ce moment la, mon corps bouggais... cependant , la douleur , n'était rien par rapport a avant... puis les Xanoïle sont partis.. ma vie a ce moment la n avais plus aucun sens.... mais derriere la table d opération il y avais un bout de verre, je pouvais l atteindre avecv ma bouche, pour l avaler... je l'ai mis entre mes dent, au moment d ouvrir la bouche.... un souvenir de mes parrent m'ai revenus.....


"promet moi que tu survivera, et que tu sera la premiere humaine a t échapper!"

"promis m'an"

a ce souvenir je cracha le verre.... puis je ne pouvais plus rien faire, tout c'était eclairci jusqu'a ce que le laboratoire ne soit plus que lumiere.... un ange apparut, me dis.. quelque chose en ange et rentra dans mon corps ... puis je ne sais comment j invoqua l ange .... ce dernier detruisit le laboratoire, me libera dans mes chaine energetique et m aida a me liberer depuis ce jour je ne vie que pour cette promesse
puis je m apercut qu'il m avais tatoué... XII bizarrement je ne mettais jamais demander comment je m apellais, car je ne me le rapller pas mais Code:XXI sera mon nouveau nom




~~Journal Intime de XXI~~


Important: prévenir par Mp un admin de vos dons, comme sa il seront caché a moin que vous ne les utilisier
Revenir en haut Aller en bas
 
Code:XXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code:XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Administration :: Présentoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser