L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue2000/3500crise Empty_bar_bleue  (2000/3500)

crise Empty
MessageSujet: crise   crise Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:25

Clad entra dans la piece du trône , deux soldat crièrent



RECULEZ!

Clad continua a avancer, puis un des deux garde commença a l attaquez, Clad esquiva l attaque pris le bras du garde,et le balanca dans l autre, sur son visage on pouvais y lire que ce qu'il avait a dire n'était pas joyeux

VIEUX FOU!!

Il designa le roi


QUE-CE-QUE SIGIFIE TOUT CE BORDEL DANS LA VILLE!!LIBERER LES OU JE VOUS PREVIEN QUE JE VOUS DETRUIRAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Thomas Seïnguir
Chancelier de l’Humanité
Chancelier de l’Humanité
Thomas Seïnguir


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue0/3500crise Empty_bar_bleue  (0/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:55

Le Roi ainsi immobile sur son trône, la tête basse, les yeux et la bouche ouvert, le regard terrorisé fixait le carrelage, immobile, pâle, mort… Clad dans son avancé vers le trône heurta un objet, un petit tube, vide, une douille un calibre 5,56 une bonne balle… Analysant avec plus de calme le Roi, il pouvait voir une tache plus foncé sur son chemisier écarlate, belle tache partant de la poitrine du Roi jusqu'à ces souliers… Le Roi était mort, assassiné ? Certainement pas, sinon les gardes ne seraient pas devant la porte, c’était une prise de pouvoir par l’armée…
Thomas Seïnguir, nouveau Chancelier de l’Humanité par imposition fit son apparition dans la pièce, par la même porte de Clad avait utilisé de force, il était accompagné de Gardes Impériaux, les fusils à l’épaule, visant Clad… Même si se pseudo héros était fort, on ne pouvait éviter dix tires constant de AK-47… Thomas fit un pas en avant, s’inclina légèrement avant de refaire un pas en arrière, laissant le bon soin à ces hommes d’assurer leurs positions de visées.


" Monsieur, j’ai entendue parler de vous, vous êtes l’un des rares Dragonniers survivant je crois, c’est un honneur que de vous rencontrer, je peu concevoir que les récents évènements vous ont perturbé, mais pouvons nous discuter, ou suis-je obligé de vous faire quitter les lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue2000/3500crise Empty_bar_bleue  (2000/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

*...*

va y entre...



sur ces mot, bahamut le fidele dragon de Clad defonca le plafond, puis se posa non loin de clad


déposer vos arme et balancer les loin de vous ou j'ordonne a mon dragon de vous tuer

toute de suite! je n esiterais pas , et bahamut non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Thomas Seïnguir
Chancelier de l’Humanité
Chancelier de l’Humanité
Thomas Seïnguir


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue0/3500crise Empty_bar_bleue  (0/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:09

Thomas esquissa un sourire provocateur, cette situation était trop amusante, le temps que le dragon prenne son souffle et les tus tous, Clad irait avec eux en enfer, aucun des deux camps ne pouvait se permettre de passer à l’action, situation dérangeante, mais les dragonniers devaient l’écouter, où la force serait utilisé contre l’orphelinat, et un Dragon ne rattrape pas un missile… Et s’il combattait ici pour la vie de civil, il ne pouvait laisser mourir ces amis !
Thomas passât devant ces hommes, leurs laissant néanmoins l’axe de tire parfait sur Clad, il souriait de plus belle.


" Enchanté, je suis Thomas , le nouveau Chancelier de l’Humanité connue, certes autoproclamé, mais Chancelier malgré tous, malgré vous. Le Roi est déjà mort depuis quelques heurs, il est inutile de lui parler. Les Dragonniers sont prévisible monsieur, j’ai prit la liberté avant de ne passer à l’action de quadrillé une zone de pilonnage par missiles air-sol sur votre célèbre refuge qu’est l’Orphelinat des Dragonniers… Bien, pouvons-nous discuter maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue2000/3500crise Empty_bar_bleue  (2000/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

c'est tellement simple hein?

discuter pour épargnier ma vie

je prefere passer a l'action


je te demande une chose , laisse partir bahamut

il serait déplaisant , pour VOTRE honneur qu'une fois m avoir attaquer, mon dragon vous tue

donc soit, vous le laisser partir et vous mourrer,soit vous ne le laisser pas partir et vous mourrirer sachez, que je doute que vous puissez me battre et 10homme contre mon dragon , ceci ne sera pas dûr pour lui, n'oublier pas que les dragon ont une peau plus dur que la notre
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Thomas Seïnguir
Chancelier de l’Humanité
Chancelier de l’Humanité
Thomas Seïnguir


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue0/3500crise Empty_bar_bleue  (0/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

Une expression terrifié peignit le visage de Thomas, mon dieu, cette homme allait tous les tuez, qu’il était fort, qu’il était beau, que son aura était puissante, penchant la tête sur le côté, il pinça les lèvres, joignit ces mains devant son visage, ferma les yeux de « crainte.
Il les rouvrit quelques secondes plus tard, le regard glacial, un sourire méprisant peint sur son visage.


" Mon dieu, me voici terrorisé par un scout et son caniche, t’est toi gamin, tu m’écœure de ta vanité déplacé. Tu crois vraiment être un dieu sur terre ? Petite chiure, tu ne comprends vraiment rien, si tu ose lever le petit doigt, l’orphelinat ou tu vie sera rasé, la ville sera rasé, et que compte tu faire maintenant ? Te suicider en même temps que ta race, ou écouter une personne mille fois plus sensé que ta petite cervelle, tu compte allez plus vite que le vent passer derrière moi et me menacer ? A ma connaissance, la seule chose qui nous différencie, est ton dragon ! "

Thomas n’arborait plus de sourire, mais le plaisir y était, il jubilait de cette joute orale, évidemment Clad voulait passer à l’action, se croyant en position de force par son dragon, mais de tels quantités d’explosifs étaient en présences, que même la vitesse de son dragon ne les éloigneraient pas assez, se petit crétin était aveugle…

" Votre dame Naël suit déjà mes plans, crois tu qu’ils soient si stupides que sa ? Crois tu que tu sais parfaitement comment un esprit humain fonctionne en ces temps ? Tu n’est pas comme se peuple, nous sommes supérieurs, nous ne pouvons comprendre, qu’en agissant tu a raisons, compte tu agir pour détruire ta race en me tuant, ou écouter ce que je te dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue2000/3500crise Empty_bar_bleue  (2000/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

que je vous plaint



Clad fis quelque signe à bahamut du doigt


Ttres bien c'est partis, les dés son lancé


L ORPHELINAT VRAINCRA!!!


*Laguna....je vais me battre pour vous!*


Clad ne ce battait sans peur, il avait de la peine pour thomas de penser ainsi, penser qu'il était d'un race supérieur était si stupide .
Clad sortis de sa poche une fumigène qui enfumma toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Thomas Seïnguir
Chancelier de l’Humanité
Chancelier de l’Humanité
Thomas Seïnguir


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue0/3500crise Empty_bar_bleue  (0/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:55

Thomas observa les gestes de Clad, des que sa main atteignit sa poche, il courue, et donna instinctivement l’ordre de tir, le temps que le fumigène propages leurs fumés, les balles étaient parties. Thomas virevoltait dans les aires, croisa les missiles tiré des cavités du château, les gardes impériaux quand à eux, ne lâchaient pas leurs gâchettes, la pressent avec fierté, pour le Chancelier…

[hrp]: Demande d’action simultané du joueur Thomas, raisons, mouvement du suspect, suspect fouille dans sa poche, action immédiate suite à la paranoïa de mon personnage, et du lien informatique entre lui et ces soldats, tir réactif soit 10 attaque à une rafale de trois coup chacune.
La cible ne c’est pas déplacé pour son action, ne porte pas de protection, et n’est pas plus rapide qu’une balle, comme son Dragon. Doit subir dix attaques à trois possibilités de dégâts, dégâts mortel.
Action simultanée extérieur, Thomas saute par une fenêtre, lancement des missiles sur le donjon, distance à parcourir maximum, 50mètres, explosion avec un timing de 10seconde maximum, cible des missiles, Bahamut.]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue2000/3500crise Empty_bar_bleue  (2000/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

[hrp:] c'est bien bo tout ca mais le but était de te tuer alors le fait que Clad se fasse tuer ne choque pas bahamut, qui a le temps de t envoyer des balafre de feu en plein dans la geule
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Thomas Seïnguir
Chancelier de l’Humanité
Chancelier de l’Humanité
Thomas Seïnguir


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue0/3500crise Empty_bar_bleue  (0/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:05

[HRP]: tout le monde sais que l'attaque d'un dragon viens de son souffle et donc le temps de chargement est long de plus ^^ clad prend le temps de parler avec le fumigène dans la main ^^ donc mon action de saut est valide ^^ et donc seul mes hommes meurs, et vue que son dragon attaque, mes missiles touchent, de plus, l'action du dragon l'empêche d'espérer esquiver les missiles, et donc explosion il y a, et donc, tous ce qui se trouve dans la zone, meurs.
fin de ma transcriptions, adios ^^ Demande confirmation ou Refus d'un Maître de Jeu non concerné par les actions]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue2000/3500crise Empty_bar_bleue  (2000/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

[hrp:] sa serait si facile pour unlache de se tirer comme cela, mlaheuresement cela est impossible

lorsque clad dis " Lorphelina vaincra" il commence a mettre sa main dans sa sacoche pour prendre la fumigène, cependant avant il avais fait des signe a bahamut, pourquoi? pas pour s échauffer les doigt,c'était pour montrer qu'il allait attaquer, il a donc pu préparer son attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Thomas Seïnguir
Chancelier de l’Humanité
Chancelier de l’Humanité
Thomas Seïnguir


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
crise Left_bar_bleue0/3500crise Empty_bar_bleue  (0/3500)

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:34

La lueur d’un instant… Il voulait vivre plus que tout au monde, ses jambes lui prouvait à l’instant, il n’avait courue ainsi dans sa vie qu’à de très rares occasions, se déchainant sur ces quelques mètres, les détonations encourageant son souffle à se contenir, l’espoir, l’envie, la force y était. Une lueur, cette même lueur que présentait un canon de fusil au moment ou la balle était expulsée, sur sa droite, anormal…
Non, ce n’était pas une balle, son souffle le quittait, la panique le gagnait, quelque chose s’approchait de lui, ce n’était pas normal, ce n’était pas prévue ! Ses pieds quittaient le sol, la fenêtre était en vue mais une chose le choquait, il se décalait, une chaleur l’avait éloigné, une chaleur le rongeait ! Se n’était pas prévue, les choses devaient se passer comme il l’avait prévue ! Il n’était pas fait pour mourir, mais pour mener !
Les flammes de l’enfer dans le quel il passerait son éternité de meneur lui rongeaient elles déjà la chair ? Pourquoi maintenant, les choses allaient si bien sur le chantier, ces ordres, son but, tous étaient perdue…
Thomas vola loin de sa lueur d’espoir, une boulle de feu l’avait percuté sans qu’il ne songe à modifier les flammes, trop de souffrance ! Il percuta le mur, une dizaine d mètre plus loin, la douleur lui fit ouvrir les yeux, et quel spectacle, il ne pouvait bouger ses mains, mais sa mort approchait, elle approchait par trois reprise, trois énormes soleil ! Thomas Seïnguir M3 allait mourir, il ne voulait pas mourir !

Les soldats n’avaient pas attendue plus longtemps, l’ordre informatique avait percuté leurs cerveaux comme leurs doigts sur leurs gâchettes, les rafales partirent sèches, le crâne de Clad au viseur, son cerveau en couleur. Ils avaient tous fait bon tire, le crâne de Clad éclata sous trente impacte dispersé sur sa boite crânienne, un spectacle magnifique, une mort digne, qui pouvait prétendre être mort sous temps de tire, et qui pouvait dire avoir été suffisamment fou et obstiné pour aller combattre son ennemis au milieu de plus de vingt-millions de soldats sous ses ordres ? Un mort sale par le choque, mais propre par le prestige d’avoir emporté l’un de son ennemis dans sa tombe, oui, bien l’un de son ennemis… Il avait attaqué en aveugle, ne pouvait savoir le pourquoi de ces mots ornant sa mort comme un échec immérité comparé à la fougue de son action… Son ennemi n’était en rien loyal, sa mort n’était en rien serviable, mais sa bravoure lèvera bien des têtes à une rébellion certaine ! Et sa mort, même sans réelle résonance, restera néanmoins gravée dans l’espoir de son véritable ennemi, comme l’homme le plus fou, mais le plus brave qu’il est connu, et peut-être, cet ennemi, par respect autant que par honte d’avoir jouer un tour si bas, penserait à lui rendre corps… Ainsi, Thomas Seïnguir M3, Bahamut le puissant dragon, et Clad le serviteur fou de la liberté, trouvaient inutilement la mort dans un bâtiment prévue à la destruction, mais également dix hommes aveuglé par la folie de milliers d’autres portant le même et unique nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Extérieur :: Nelya :: Nelya: forteresse central :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser