L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attaque Xanoïde:attaque du condor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

-bon j vais fouillier les cadavre héhéhéhé

Clad partis avec bahamut , fouilliant les Xanoïle, ceux qui n'avias rien était mangé par bahamut



- oh oh oh une vrai mine d'or


- a propos y a eut des mort de notre cote?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue0/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:41

" Il faudrait revoir la qualité anti foudre de mon armure... "
Je me relevais difficilement, ma vue etait toujours brouiller, de nombreuses interferences etaient encore presente...
" KEIGA , ENMENE MOI LOINS !
Et vous, ne me suivez pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:45

tss


lui et son égo ...


Naël compte les troupes et dis moi combien y en a
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Je poussa un légé sourpir quand Haku fut parti.

"Très bien je m'en charge" répondis-je à Clad

Je passa rapidement parmis les hommes. Shrar marchant à mes coté, soignant les blessurs des hommes qui en avait le plus besoin.
je n'aimais pas voir les soldats tout de suite après la bataille...Les voirs, triste d'avoir perdu des camarades de combat , blessé aussi bien que physiquement que mentalement, voir tout ce sang et l'odeur de la mort.


Je reviens rapidement près de Clad et lui dit le plus neutrement possible :

"Sur 50 hommes, 17 sont morts, 6 blessés grave, et les reste ne sont que des blessures légère ou sont indem "


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

apres tout notre butain


on a 30.000Küros


et pi du bric a brac
...


hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

"Qu'est ce qui ce passe Clad ? Nous pouvons rentrer à l'orphelina maintenant.
Les messager du roi du tiendront au courant des activitsé ennemis. De plus nos hommes sont fatigué...nous le somme tous..."


Je jeta un dernier regard à l'horizon, là où était parti Haku.


* J'espère seulement qu'il me pardonnera de l'avoir blesser, et qu'il va bien...*


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

-je rentre a pied , prend bahamut stp


Clad passa pres de l épaule de Naël



-ne t'inquete pas il va bien, il est un dur a cuir et pi tu a fait ce qu'il voulais pourquoi il t en voudrais



[i]Puis Clad pris sa part du butain ramassa 5/6 objet qu'il mit ans sa sacoche et il repartis[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

* Qu'est ce qu'isl ont tous à vouloir être seul....? Nous sommes une équiper, nous devrions nous serrer les coudes...je pensais que nous avions vecu assez de chose ensemble pour pouvoir au moins nous entre aider...*

" Shrar, peux tu aller prévenir le roi que la mission est un succes total, et qu'il peut ammener plus de troupe pour soutenir la frontière de se coté si "

" Je part immédiatement" Sur ces mots Shrar s'envola rapidement et disparu dans le ciel, entre les nombreux nuages.

Je me tourna en direction des survivant:

" Soldat ! Vous avez vaillament combattu ! C'est un pas de plus vers notre victoire ! Je sais que vous avez perdu des camarades cher dans cette bataille, mais faisont que leur sacrifice ne soit pas vain !! Gloire au mort ! "

"Gloire! " répétèrent tous en coeur les soldats en levant leur armes au ciel.

" Tenez bien vos positions, et si les Xanoiles reviennent par ici, à 5 kilomèter à la ronde, envoyer immédiatement un message à l'orphelina. Regrouper le reste des cadavres Xanoiles, et bruler les, il faut éviter tout maladie. Et si vous pouvez, récuperer le plus de leur matériel.Pour nos mort, enterrer les dignement. Sur ceux Soldat, rompez !!!"

Certain me répondire positivement. Je leur fit tous un sourire que je voulais rassurant et encourageant...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

YA!


matthieu donna sa par d'argent a tout le monde ( 900Küros)



eh Naël tu veut que je te racompagne?

Clad pris un regard enfantin, gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Suite à se regarde enfantin, Naël ne put s'empêcher de lui faire un sourire amuser mais qui supposait clairement quelque chose du genre" Tu sais bien que ça marche pas avec moi ce genre de truc "

" Je croyait que tu voulais rentrer à pied nan ?"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

* bon ben va chier...



*


je voulais simplement me rendre utile mais bon a croire que tu n'en veut pas



Clad repartis a pied
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

Je souris devant cette attitude presque enfantine.

" Clad !! Reviens je ne disais pas ça méchament et tu le sais très bien !" Je le rattrappa rapidement
"Il y a quelque chose qui te tracasse ? Tu veux en parler ?"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:36

bah toi pardi,


tu t'inquete trop pour Haku...


sa l'agace je sais que tu veut faire sa par gentillesse mais je pense pas que se soir le type de genre a montrer ses faiblesse..


héhé comme bahamut



bahamut souffla sur Clad

*vache y sawouate de la bouche*


Clad, tu est sur que tu veut rentrer a pied?


oui vous inqueter pas haha
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:39

" Qu'est ce que tu veux aller faire ? Moi je pense que je vais rester encore un peu ici pour aider les soldat à remetre le bunker dans un état vivable. " Je rentrerais à l'orphelinat surement demain matin au premier heures quand Shar sera de retour. "


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:43

-okay moi je rentre


allez a demain

...heu..


...

humpfff

ne tinquete pas pour Haku *smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue0/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Nael s'occupait des blessés lorsqu'elle vit Keiga voler a toute allure. Apparament il etait agité
" Nael , j'ai perdu de vue Haku ... Il a reussis a m'echaper , et ce qui m'inquiete c'est ça "
Le dragon fit apparaitre de son corps l'armure d'haku... Au complete.
" Je ne sais pas comment le prendre, ni meme ou est ce qu'il peut etre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:00

Lorsque je vis toute l'armure d'Haku à mes pieds, la plus grande inqiètude m'envolappa.

" Emmener moi au dernier endroits où tu l'as vu"

Je grimpa rapidement sur le dos du jeune dragon et, alors que nous nous apprétions à partir je dis précipitament à Bahamut :

" Si il se passe quelque chose, préviens immédiatement Clad, je vous tiens au courant concernant Haku ! "


Sur ce, Keiga m'emmena en direction, me semblait-il de Nelya....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque Xanoïde:attaque du condor   attaque Xanoïde:attaque du condor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque Xanoïde:attaque du condor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Frontiere ennemie :: Bunker Laïlènien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser