L'orphelinat Des Dragonniers Dans la ville, les mission on été mise a jours |
| | XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier | |
| | Auteur | Message |
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Clad Maître de la "Dernière Arme"
Messages : 377 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 30 Localisation : ardenne
Personnage Capacité: Xp: (2000/3500)
| Sujet: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Jeu 13 Déc - 22:22 | |
| bon ici je vous parle de l expériance ( l'xp) recolter, de l xp gagnier , comment boosté vos caractéristiques, et l'argent ( Küros)
dès que vous commencer vous avez 100Küros et pas d'équipement
et des caractéristiques
Santé : 50 à 100 ( de base) Energie :100 à 200 (de base) Defense : 30 à 50 ( de base) Defense magique : 40 à 70 (de base) Attaque : 50 à 70 (de base) Attaque magique : 45 à 100 (de base) agilité : 30 à 50 (de base) Présicion : 40 à 60 (de base) Furtivité: 30 Vitesse: 50 chance: 1 charisme:50
XP : 0
Santé: elle represente votre jauge de vie, quand elle tombe a 0 vous perdez votre combat et l'adversaire fait ce qu'il veut de vous
Energie: Représente l'energie nescessaire pour lancer un sort exemple: un sort de feu coute 10 d'energie, de base j'ai 120 d'energie, je lance mon sort 120-10=110 , il me reste 110 d'energie et le sort s 'execute
Defense: elle represente la faculté a rendre les dégats physique moins douloureux
exemple: j'ai 40 de defense de base, je me fait attaquer, le monstre a 50 d'attaque physique, 50-40 , je perd 10PV
Defense magique: elle represente la faculté a rendre les dégats magique moins douloureux
Attaque: elle represente la faculté a infligé de nombreux degat physique
Attaque: elle represente la faculté a infligé de nombreux dégat magique
Agilité: elle represente la faculté à esquivé un coup
le taux de chance de porter un coup et de 90% brute
exemple: ma vitesse et de 50 , la préscision de l'ennemie et de 40 50-40=10, je retire 10% a 90 90-10=80%, j ai 80% de chance de me prendre le coup
Présiscion : elle reprensente la faculté a porter un coup
furtivité: permet de se deplacer sans faire de bruit , idéalle pour les assasin
Vitesse: permet de se deplacer plus rapidement
chance: influ dans beaucoup de chose
charisme: art de parler, sans vexer mais en ayant ce qu'on veut
de base vous avez
Santé :50 Energie:100 Defense:30 Defense magique:40 Attaque : 50 Attaque magique: 45 vitesse:30 Présicion:40
vous avez 200 point de caractéristique a dépenser entre les 8 choix, mais il y a un maximum
Santé : 100 Energie : 200 Defense : 50 Defense magique : 70 Attaque : 70 Attaque magique : 100 vitesse : 50 Présicion : 60
n'oubliez pas pour vos dont, il faut envoyer un Mp à un admin!
vous commencer aussi l aventure avec 200 Küros
pour avoir de nouveau point de caractéristique a depenser il faut augmenter votre niveau (XP)
a chaque fois que vous franchisez un niveau, vous gagniez 10 point de caractéristique
Ensuite, la Maîtrise d'une arme est le moyen de faire plus de degat
exemple:
je suis un guerrier, j ai choisis maîtrise de l épée
j ai une épée en acier +10 en attaque et 90 d'attaque de base
donc sa fait 100 en attaque
et la la maîtrise de l épée vien en compte, vu qu'i lattaque a l épée sa maîtrise de l épée lui accorde 10% d attaque en plus
ce qui fait 110 en attaque
Métier:
Assasin: homme qui attaque dans l ombre et qui a pour but de tuer
caractéristique en plus: présicion et vitesse etagilité +10 furtivité +15 (les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)
Chasseur: homme qui chasse des animaux pour vendre, ou manger la nourriture
caractéristique en plus: presicion +15 agilité +20 defense+5 force +5 (les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)
Mercenaire:homme qui contre de l argent fait des mission
caractéristique en plus : force et defense +15 vitesse et charisme et agilité +5 (les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)
Espion: Homme qui va recolter des information
caractéristique en plus : agilité et furtivité +20 charisme +5
(les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)
guerriseur:Homme qui soigne les blessure, il sont tres utile dans des guerre
caractéristique en plus : attaque magique ( soin) +20 defense magique +15 chance +1 energie +15
(les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:33, édité 6 fois | |
| | | haku Maître assassin
Messages : 349 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 34 Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^
Personnage Capacité: Xp: (0/3500)
| Sujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Jeu 13 Déc - 23:24 | |
| Hum, j'ai plusieur questions 1) Admettons que je manipule a fond le feu , pour une attaque de feu , elle m'enlevera quand meme des points ? Et pour une simple invocation du feu ? Par exemple, juste asser pour allumer une torche ? ^^ 2) Si par exemple , mon don , est une vitesse extreme, peut elle dépassé les 5o autorisés de base ? 3) Admettons que je suis specialisé dans l'assassinat , mon bonhomme a besoin de toutes les carac' au max, mais bon , si on se pretend assassin , et qu'un simple bonhomme est aussi fort que nous ... Pour la question 3 , je proposerais des sortes de bonus vis a vis des points en fonction de ce qu'on est ( si tant est qu'on a un metier ^^ ) et par exemple , un malus, du genre, moins sociable, mes gens lui font moins confiance, ou genre comme ça | |
| | | Clad Maître de la "Dernière Arme"
Messages : 377 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 30 Localisation : ardenne
Personnage Capacité: Xp: (2000/3500)
| Sujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Jeu 13 Déc - 23:27 | |
| 1) plus on contrôle le feu ( au fil des niveau) moin le cout sera important pour une attaque de feu de niveau 1, mais elle sera elevé pour une attaque de feu niveau 3 par exemple 2) en fete que je dis "de base" c'est juste qu'on ne peut dépasser de le depart, pour ne pas que par exemple on a240 de vitesse 3) oué pas con | |
| | | haku Maître assassin
Messages : 349 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 34 Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^
Personnage Capacité: Xp: (0/3500)
| Sujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Mer 19 Déc - 19:30 | |
| Bon , voila , j'ai fais mon personnage ^^ du moins mes stats ( sans mon armure ) Santé : 100 Energie : 150 Defense : 30 Defense magique : 40 Attaque : 5o Attaque magique : 0 Agilité : 30 Precision : 40 Furtivité : 30 Vitesse : 30 Chance : 1 Charisme : 100 Comme vous pourrez le constater, mon bonhomme n'a pas des stats sensationnelles. C'est mon armure qui donnera toute mes stats. Elles seront plus importantes que les deux autres admins au départ. Mais l'experience mettera plus de temps. De plus, pour compenser la puissance de mon armure, je n'ai pas d'attaque magique, mes stats ' hors armure ' sont faibles, je peux seulement me mettre invisible.Sinon , pour les stats avec armure, il faudrait que je regarde avec Clad et Nael ^^ . Pour compenser la force de l'armure, je prevois egalement un systeme de batterie. par exemple, je pars sur une base de 100 unités. Chaque action ( ou tour ) me coutera une unité ( sauf si je desactive toute les fonctions de l'armure, mais sa restera rare ) Arrivé a mes 100 unités, mon armure sera inutile. Donc , je devrais la recharger. | |
| | | Gaara
Messages : 51 Date d'inscription : 04/12/2007
Personnage Capacité: Xp: (1000/3500)
| Sujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Jeu 20 Déc - 15:38 | |
| j'ai une question : C'est quoi le lancer de dés au juste ? Sinon, je serait mercenaire (un sorte de bernick de killer ^^) | |
| | | Clad Maître de la "Dernière Arme"
Messages : 377 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 30 Localisation : ardenne
Personnage Capacité: Xp: (2000/3500)
| Sujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Jeu 20 Déc - 21:16 | |
| eh ben
déjà le lancé de dé permet dans certaine situation , d'ésquiver une attaquer , on peut déclencher le lancé de dé en attaquant quelqu'un et sont numéro de chanc et de 100 ( j exagere , ceci est impossible)
tu déclenche donc la face de dé
vous en lancé tout les deux un, si tu a un plus grand numéro que ton attaquant, tu esquive l attaquer, c'est ca en quelque sorte | |
| | | Gaara
Messages : 51 Date d'inscription : 04/12/2007
Personnage Capacité: Xp: (1000/3500)
| Sujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Ven 21 Déc - 16:26 | |
| oO je pense que j'ai un truc a te dire en privée alors ^^ | |
| | | haku Maître assassin
Messages : 349 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 34 Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^
Personnage Capacité: Xp: (0/3500)
| Sujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Sam 22 Déc - 1:52 | |
| Bon voila mes caracteres mis a jours ( sans les bonus d'armes )
Sans armure
Santé : 100 Energie : 150 Defense : 30 Defense magique : 40 Attaque : 5o Attaque magique : 0 Agilité : 30 Precision : 40 Furtivité : 30 Vitesse : 30 Chance : 1 Charisme : 100
Avec armure
Santé : 100 Energie : 150 Defense : 145 Defense magique : 140 Attaque : 5o ( + bonus arme ) Attaque magique : 0 Agilité : 90 Precision : 100 (150 si canon a épaule) Furtivité : 30 Vitesse : 30 Chance : 1Charisme : 150 Batterie de mon armure : 100 unité ( - 1 unité pour chaque action et si l'armure n'est pas chargé. Regle exceptionnel s'appliquant UNIQUEMENT A HAKU )
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