L'orphelinat Des Dragonniers
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 XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier

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Clad
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MessageSujet: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

bon ici je vous parle de l expériance ( l'xp) recolter, de l xp gagnier , comment boosté vos caractéristiques, et l'argent ( Küros)



dès que vous commencer vous avez 100Küros et pas d'équipement

et des caractéristiques


Santé : 50 à 100 ( de base)
Energie :100 à 200 (de base)
Defense : 30 à 50 ( de base)
Defense magique : 40 à 70 (de base)
Attaque : 50 à 70 (de base)
Attaque magique : 45 à 100 (de base)
agilité : 30 à 50 (de base)
Présicion : 40 à 60 (de base)
Furtivité: 30
Vitesse: 50
chance: 1
charisme:50


XP : 0


Santé: elle represente votre jauge de vie, quand elle tombe a 0 vous perdez votre combat et l'adversaire fait ce qu'il veut de vous


Energie: Représente l'energie nescessaire pour lancer un sort
exemple: un sort de feu coute 10 d'energie, de base j'ai 120 d'energie, je lance mon sort 120-10=110 , il me reste 110 d'energie et le sort s 'execute

Defense: elle represente la faculté a rendre les dégats physique moins douloureux

exemple:
j'ai 40 de defense de base, je me fait attaquer, le monstre a 50 d'attaque physique, 50-40 , je perd 10PV

Defense magique: elle represente la faculté a rendre les dégats magique moins douloureux


Attaque: elle represente la faculté a infligé de nombreux degat physique

Attaque: elle represente la faculté a infligé de nombreux dégat magique



Agilité: elle represente la faculté à esquivé un coup

le taux de chance de porter un coup et de 90% brute

exemple: ma vitesse et de 50 , la préscision de l'ennemie et de 40 50-40=10, je retire 10% a 90 90-10=80%, j ai 80% de chance de me prendre le coup


Présiscion : elle reprensente la faculté a porter un coup

furtivité: permet de se deplacer sans faire de bruit , idéalle pour les assasin

Vitesse: permet de se deplacer plus rapidement

chance: influ dans beaucoup de chose


charisme: art de parler, sans vexer mais en ayant ce qu'on veut

de base vous avez

Santé :50
Energie:100
Defense:30
Defense magique:40
Attaque : 50
Attaque magique: 45
vitesse:30
Présicion:40


vous avez 200 point de caractéristique a dépenser entre les 8 choix,
mais il y a un maximum

Santé : 100
Energie : 200
Defense : 50
Defense magique : 70
Attaque : 70
Attaque magique : 100
vitesse : 50
Présicion : 60




n'oubliez pas pour vos dont, il faut envoyer un Mp à un admin!


vous commencer aussi l aventure avec 200 Küros



pour avoir de nouveau point de caractéristique a depenser il faut augmenter votre niveau (XP)


a chaque fois que vous franchisez un niveau, vous gagniez 10 point de caractéristique



Ensuite, la Maîtrise d'une arme est le moyen de faire plus de degat


exemple:


je suis un guerrier, j ai choisis maîtrise de l épée

j ai une épée en acier +10 en attaque et 90 d'attaque de base



donc sa fait 100 en attaque


et la la maîtrise de l épée vien en compte, vu qu'i lattaque a l épée sa maîtrise de l épée lui accorde 10% d attaque en plus

ce qui fait 110 en attaque



Métier:



Assasin: homme qui attaque dans l ombre et qui a pour but de tuer

caractéristique en plus: présicion et vitesse etagilité +10 furtivité +15
(les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)


Chasseur: homme qui chasse des animaux pour vendre, ou manger la nourriture

caractéristique en plus: presicion +15 agilité +20 defense+5 force +5
(les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)


Mercenaire:homme qui contre de l argent fait des mission


caractéristique en plus : force et defense +15 vitesse et charisme et agilité +5
(les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)

Espion: Homme qui va recolter des information

caractéristique en plus : agilité et furtivité +20 charisme +5

(les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)

guerriseur:Homme qui soigne les blessure, il sont tres utile dans des guerre

caractéristique en plus : attaque magique ( soin) +20 defense magique +15 chance +1 energie +15

(les caractéristique sont pour le niveau 1 du métier)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:33, édité 6 fois
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haku
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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:24

Hum, j'ai plusieur questions

1) Admettons que je manipule a fond le feu , pour une attaque de feu , elle m'enlevera quand meme des points ? Et pour une simple invocation du feu ? Par exemple, juste asser pour allumer une torche ? ^^

2) Si par exemple , mon don , est une vitesse extreme, peut elle dépassé les 5o autorisés de base ?

3) Admettons que je suis specialisé dans l'assassinat , mon bonhomme a besoin de toutes les carac' au max, mais bon , si on se pretend assassin , et qu'un simple bonhomme est aussi fort que nous ...

Pour la question 3 , je proposerais des sortes de bonus vis a vis des points en fonction de ce qu'on est ( si tant est qu'on a un metier ^^ ) et par exemple , un malus, du genre, moins sociable, mes gens lui font moins confiance, ou genre comme ça
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Clad
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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

1) plus on contrôle le feu ( au fil des niveau) moin le cout sera important pour une attaque de feu de niveau 1, mais elle sera elevé pour une attaque de feu niveau 3 par exemple

2) en fete que je dis "de base" c'est juste qu'on ne peut dépasser de le depart, pour ne pas que par exemple on a240 de vitesse


3) oué pas con Laughing
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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

Bon , voila , j'ai fais mon personnage ^^ du moins mes stats ( sans mon armure )

Santé : 100
Energie : 150
Defense : 30
Defense magique : 40
Attaque : 5o
Attaque magique : 0
Agilité : 30
Precision : 40
Furtivité : 30
Vitesse : 30
Chance : 1
Charisme : 100

Comme vous pourrez le constater, mon bonhomme n'a pas des stats sensationnelles. C'est mon armure qui donnera toute mes stats. Elles seront plus importantes que les deux autres admins au départ. Mais l'experience mettera plus de temps. De plus, pour compenser la puissance de mon armure, je n'ai pas d'attaque magique, mes stats ' hors armure ' sont faibles, je peux seulement me mettre invisible.Sinon , pour les stats avec armure, il faudrait que je regarde avec Clad et Nael ^^ . Pour compenser la force de l'armure, je prevois egalement un systeme de batterie. par exemple, je pars sur une base de 100 unités. Chaque action ( ou tour ) me coutera une unité ( sauf si je desactive toute les fonctions de l'armure, mais sa restera rare )
Arrivé a mes 100 unités, mon armure sera inutile. Donc , je devrais la recharger.
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Gaara

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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

j'ai une question :
C'est quoi le lancer de dés au juste ?

Sinon, je serait mercenaire (un sorte de bernick de killer ^^)
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Clad
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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:16

eh ben

déjà le lancé de dé permet dans certaine situation , d'ésquiver une attaquer , on peut déclencher le lancé de dé en attaquant quelqu'un et sont numéro de chanc et de 100 ( j exagere , ceci est impossible)


tu déclenche donc la face de dé


vous en lancé tout les deux un, si tu a un plus grand numéro que ton attaquant, tu esquive l attaquer, c'est ca en quelque sorte
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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:26

oO je pense que j'ai un truc a te dire en privée alors ^^
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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:52

Bon voila mes caracteres mis a jours ( sans les bonus d'armes )

Sans armure

Santé : 100
Energie : 150

Defense : 30
Defense magique : 40
Attaque : 5o
Attaque magique : 0
Agilité : 30
Precision : 40
Furtivité : 30
Vitesse : 30
Chance : 1
Charisme : 100


Avec armure

Santé : 100
Energie : 150
Defense : 145
Defense magique : 140
Attaque : 5o ( + bonus arme )
Attaque magique : 0
Agilité : 90
Precision : 100 (150 si canon a épaule)
Furtivité : 30
Vitesse : 30
Chance : 1Charisme : 150
Batterie de mon armure : 100 unité ( - 1 unité pour chaque action et si l'armure n'est pas chargé. Regle exceptionnel s'appliquant UNIQUEMENT A HAKU )
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MessageSujet: Re: XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier   XP ,cara et Küros mais aussi Maîtrise et métier Icon_minitime

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