L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Information sur les Xanoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Information sur les Xanoiles Left_bar_bleue1200/3500Information sur les Xanoiles Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Information sur les Xanoiles Empty
MessageSujet: Information sur les Xanoiles   Information sur les Xanoiles Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:46

Cela faisait déjà plusieurs minutes que je vagabondais entre les rayonnages sans trouver ce que je voulais.

* Il doit bien y avoir un livre où on parle un peu de Xanoiles ! *


Je refis un tour complet de la bibliothèque, regardant dans chaque étagère, chaque rayon, chaque bouquin, sans rien trouve.

* Y a vraiment rien ! Bon réfléchisson deux minutes...Ce qu'il faudrait, c'est récolter nous même quelques information...On moins savoir leur puissance de feux, quel type de machines il utilise...Il faut que je trouve Clad et Laguna, je leur propose d'aller récolter nous même quelques info sur les Xanoiles. Si ils accesptent, il faudra aller voir le roi, pour qu'il nous disent où il y a une base ennemis, nous infilter et repartir ni vu ni connu ! Comme ça on pourra encore mieux contrer leur attaques ! *

Cette idée en tête, je sortis rapidement de la bibliotheque, à la recherche de Clad ou Laguna...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Information sur les Xanoiles Left_bar_bleue0/3500Information sur les Xanoiles Empty_bar_bleue  (0/3500)

Information sur les Xanoiles Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Xanoiles   Information sur les Xanoiles Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:23

Laguna rentrait sans bruit dans la bibliotheque... Il vit Nael absorbé par ses recherches...
" Je suis la Nael. Qu'y a t il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Information sur les Xanoiles Left_bar_bleue1200/3500Information sur les Xanoiles Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Information sur les Xanoiles Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Xanoiles   Information sur les Xanoiles Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30


" rooo Clad n'est toujours pas là ! Bon tant pis. Voila, comme tu peux le voir, j'essaie de faire des recherches sur les Xanoiles, mais je n'ais absolument rien trouvé. Donc j'ai pensé qu'il faudrait qu'on aille faire nos propre recherche sur le terrain. Comme ça, on récolte quelques précieuse infos et on pourra mieux se préparer à leurs prochaines attaques. Qu'est ce que tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Information sur les Xanoiles Left_bar_bleue0/3500Information sur les Xanoiles Empty_bar_bleue  (0/3500)

Information sur les Xanoiles Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Xanoiles   Information sur les Xanoiles Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:35

" j'ai deja eu quelques altercations avec eux... Je te guiderais dans tes recherches... Normalement , les cadavres sont toujours la ...Et leur materiels. "
Laguna enmenait Nael , la ou Haku avait massacré la division Xanoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les Xanoiles Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Xanoiles   Information sur les Xanoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les Xanoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: RDC :: BDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser