L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue0/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (0/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:54

Apres avoir lavé mes traces sur le carrelage blanc de l'entrée. Je rengeais le materiel au sous sol. Exténué, je remontais au premier.
Je montais les escaliers...et Nael les descendait.
Comme a mon habitude, je montais dans le noir, et Nael, pour une fois n'avait pas allumé la lumiere. Quel vaine pour Nael et moi...
* Oups... mauvais signe *
" Oups... mauvais signe "
Disais je et pensais je.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue1200/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (1200/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:03

" Alors c'est à cette heure-ci qu'on rentre...?"

Pour l'instant j'arrivais très bein à garder mon calm...ou presque...

"J'espère que tu as des bonnes excuses pour, premièrement, être parti sans moi pour aller récolter dans infos, alors que je t'avais dis et répété que je voulais venir avec toi et de deux, pour m'avoir cacher une de tes trouivaille sur le champ de bataille et d'avori soudainemenr disparu."

Je m'approchais lentement de lui, jusqu'a être face à lui.

" Je te donne deux minutes pour te justifier "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue2000/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (2000/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:06

Clad revennais en moto du chateau, defonca la porte, il était dans le hall toujours en moto, ilcommença a allez a létage puis il vit Naël et Laguna


OH VOUS DEUX!

mobilisser le maximum d orphelain, Laguna j ai recu le message du dragon! vite va y avoir l attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue0/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (0/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:07

Je m'approchais d'elle. Nous etions tres proche. Je m'approchais de son visage. Je pouvais sentir son parfum...
" Ne t'inquiete pas , je t'ai laisser une surprise "
Lui murmurais je a l'oreille. Sans perdre un instant, je l'embrassais sur la joue.
Je repartais dans l'ombre des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue2000/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (2000/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:10

non mais ohvous avez entendus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue1200/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (1200/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:13

Même l'alerte de Clad ne m'avais pas fait bouger d'un centimètre depuis que j'avais sentit les lèvres de Laguna se poser sur ma joue.

* Mais...? comment il...? Il était là...et pis...? *

Je ne savais pas si je devais être contente ce petit geste d'affection, ou être folle de rage pour ne pas avoir les réponse à mes question.
Brusquement, je repris comme concience et cria sans trop le vouloir.


" Si tu crois que tu peux t'en tirer aussi facilement Laguna ! Tu te met le doigt dans l'oeil ! Espèce de...de....raaaaaaaa !"


Ne trouvant pas d'insulte approprier à la situation, je décida moi aussi de moter à l'étage, chercher mes affaires, et me préparer au combat qui approchais...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue2000/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (2000/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15

*.... on dirait vraiment quel l'aime.....

mais en attendant faut se preparer grrrrrr.... heu si je coupais la moto en faite?*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue0/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (0/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:18

[ OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Ending15 QU'AI JE REUSSIS A FAIRE POUR EVIET SA COLERE !! YA HA]
Voila ce a quoi pensais le sub conscient de Laguna a ce moment la. Mais , avec sa carapace, rien n'etais visible, du haut des escaliers, je tournais la tete en direction de mes deux comperes.
" Nael, prend le sac qui est dans ta chambre, pendant ce temps la Clad, dans ma chambre. Nael, rejoins y nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Left_bar_bleue1200/3500OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty_bar_bleue  (1200/3500)

OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:22

* et gna gna gna....va prendre le sac qu'est dans ta chambre...et gna gna....Je m'en fout, tôt où tard Laguna....on aura une petite discution sur les dernier évenement...Et crois qu'un bisou n'y changera absolument rien...*

En poussant un soupire de lassitude et d'énervement je monta jusqu'a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Empty
MessageSujet: Re: OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)   OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: RDC :: Escalier etage supérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser