L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 foret des ancien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:21

les 4 compère arrivèrent dans la foret, les arbre était bleu cyan, plus on avançait mon on avais l impression d'avancer, soudain Na¨l parvint a voir Clad
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

je m'arrêta nett et fit signe au autres de faire même.

" Chut ! Surtout plus un bruit...Vous ne bouger plus. Moi je vais aller le prendre de revers et essayer de l'attirer jusqu'a vous. Là, vous essairez de le stopper. ça marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue0/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (0/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:36

" Ok "
Je me tournais vers Keiga.
" Bon, on fait comme la derniere fois, chez les Tayuya. Tu te mettra dans le sol , et lorsqu'il arrivera, tu rendra le sol extremement mou, mais fait attention a sa foudre. Normalement, le sol devrai l'absorber. Tu te débrouillera pour lui neutraliser les mains. Ensuite, on avisera. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

Sans attendre plus longtemps, je partis discrettement entre les arbres et les fourrés.
J'étais dans mon élèment. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vraiment chasser mais je n'avais pas perdu les ficelles du métier.
Je marchais courbé, ne lachant ma "proie" des yeux sous aucun prétexte, mais faisant toujours très attention où je posais les pieds.
Je fini par faire le tour de Clad sans qu'il ne me remarque.

* Maintenant il faut que je le fasse bouger...*


Je frotta mes mains l'une dans l'autre et commença à créer progrésivement une grande quantiter d'énergie. Quand je juga qu'elle fut assez grand je sortis brusequement des fourés qui me cachait.

L'effet de surprise fut totale. Clad n'eu pas le temps de réagir qu'il voyait s'avancer devant lui un grand mur d'électricité. Si il ne voulais pas finir electrocuter à mort, il n'avait pas le choix, il falais qu'il recule vers Laguna et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue0/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (0/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

J'épiais la scene du haut d'un arbre, en etant invisible. Sa technique etait bonne , mais si Clad faisait un peu de jugeote, il saurai que c'etait Nael, et que nous serions pas bien loins. Perché sur ma branche, je pensais
* Hum, il faudrait etre plus reflechis, prendre son temps, mais seulement, on l'a pas. Nous sommes partis bien precipitament pour lui. Remarque, eux, ils l'ont fais pour moi.
Cependant...la façon dont on l'aura est bien travaillé...et apres qu'est ce qu'on fera avec lui sur les epaules ?
Bon, il ne devrait plus tarder, et moi sa va me permettre de bosser mes capacités de neutralisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

Clad continuait sa route comme si de rien n'était

...


VOIILA LE LAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

* Quoi il continue ! *

Ma barrière électrique aurais du le dissiuader au moins d'avancer ! Et le lac ? Pourquoi voulait-il aller au lac ?
Il falait que je va vite, même très vite. Si Clad entrait en contacte avec ma barrière, il mourrait probablement ! Laguna m'en voudra surement mais connaissant Clad, il foncerait dans la barrirèresans aucune hésitation pour atteindre son objectif.

Je claqua séchement mes mains l'une dans l'autre et fit disparaître le mur d'électricité. Je sortis des fourés en sortant mon couteau de chasse et je lui barra la route.


" Clad ! Arrête toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

hahaahaha


ptite crétine, tu vien de te faire reperer!



Clad fonca sur Naël avec une vitese hors du commun, meme Haku ne parvintpas a le voir,

puis a hauteur de Naël , il sortis sont épée et avec la meme vitesse il la désarma


pff te tuer ne m apportera rien


Clad garda son épée a la main puis il continua a avancer en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Ma main fut légèrement égratiner.

* tsss je n'ais même pas réussir à le ralentir ! *

Dés qu'il me dépassa, je me mis à sa poursuite et courru aussi vite que mes jambes me le permettaient...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue0/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (0/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Perché sur ma branche, je regardais l'action....
* Bon, il est tres rapide, il faudrait l'avoir a coup sur la prochaine fois. Mais a quel point sa vitesse l'aidera t il ...
QUOI ?! Un lac ?! C'est impeccable, et notre ultime plan.
Il faudrait que Nael reussisse a l'attraper d'ici la, vu que mon plan a deux solution, soit sa marche, soit sa marche pas . *
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

Je poursuivais tant bien que mal après Clad. Bien qu'il courrait vite, j'arrivais à le garder en vu.
Nous courâmes pendant ce qui m'a parut une eternité à travers d'inonbrable arbres et buissons jusqu'à arriver enfin au Lac.

Je voyais Clad déjà proche du bord à regarder le lac avec presque envie...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

Clad arriva finalement a la source poursuivit par Naël qui était a environ 20 mètre


HAHAHAHAHA

je vais maintenant boir l'eau et Clad dissparaitera pour tou..







AAAAARRRRRRGGGGGGG


QUE-CE-QUE PASSE T'IL



Le Vrais clad fessait t'il surface? en totucas c'était le moment pour Naël et Haku d' agir
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue0/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (0/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:54

Keiga ne perdit pas de temps , il se jeta dans le lac. Comme ça , si jamais Clad viendrai tout de meme a la boire, keiga neutralisera Clad de l'interieur.
Cependant, je le voyais devant moi, en train de se battre contre lui meme.
Je saisissai ma chance, je lui sauta dessus en tentant de l'immobiliser en hurlant.
" Nael , j'ai besoin de toi, neutralise le nerveusement avec ton electricité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:01

Je ne perdis pas une seule seconde. Je chargea le bout de mes doigts d'une petite dose d'électricité et, alors que Laguna tenait fermement Clad, je posa le bout de mes doigts sur le torse du jeune guerrier.

Clad eu un sursaut mais il ne sembla pas se calmer pour autant. Je refis la même opération mais en ayant augmenter fortement la quantiter d'électricité.
Cette fois, tout le corps de Clad fut secouer par une décharge électricque mais non mortel.
Clad s'éffondra sur le sol, son coprs encore secouer par quelques convultions...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

On a reussi Lag ....


Soudain Clad se leva, sans aucun mal

c'est donc tout ce que tu peut faire hahaha


va y r'attaque moi,en attendant Laguna tu dégage



Clad sortis son épée puis donna un coup violent dans Laguna, il parvint a se proteger avc son armure, mais cete derniere se brisa a l endroit de l impact , Laguna allais recevoirent un choc violent contre plusieur arbre cependant Naël ne pouvvais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:01

" Bon là ça suffit ! On te ramenera Clad ! Même si on doit briser chaque os de ton corps pour ça ! "

Je frappa séchement mes mains l'une dans l'autre et lassa tout l'électricité de mon corps traverser tout celui-ci.
De petits éclaires, sortaient un peu tout autour de moi.


* J'espère que tu me pardonera Clad....*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:03

montre moi ta force! ou je tue ton amis!




ces mot resemblait etrangement au parole de bahamut
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:06

" Tsss...."

Je pris dans une main mon couteau de chasse et dans l'autre mon revolvers. Avec l'électricité qui traversait tout mon corps, la lame de mon couteau était parcouru de quelques petits éclaires, petit mais puissant.

Je lui lalnça une série de boule d'électricité en direction de Clad, visant les épaules...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

Clad repoussa la décharge, mais il eut du mal a détruire la derriere boule d éléctricité, il avait son ventre libre d'une attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

* Maintenant ! *

Il avait laisser son ventre sans défence. Instinctivement je fonça sur lui pour lui donner un bon coup de genoux dans l'estomac.
Fort ou non, il sera affecter par cette attaque et cela le renderais plus vulnérable et moins disponible à contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

Naël fonca et donna un coup sur Clad

je te laisse me frapper et toi, tu choisis le physique pfff a croire que vous êtes tous des boulet


Clad mit sa main sur la geogre de Naël et la souleva
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue0/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (0/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:20

* Devrais je en arriver la ?! *
Laguna etait contre l'arbre, Je fouillais dans mes poches, toujours contre cet arbre. Je sortis du poison. Ce poison avait une nature paralysante. Je me redressais et jettais la fiole dans le lac. En realité, c'etait bien evidement pour Keiga qui etait dedans.
" Keiga, utilise ta pluie d'aiguille uniquement sur Clad. Ensuite, nous passerons au stade deux."
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

Je sentais que l'air commençais déjà à ma manquer mais je parvin tout de même à dire :

" Me toucher et toujours une mauvaise idée "

Brusquement je laissa toute l'électricité de mon corps sortir de moi et donc, entrer aussi en contacte avec Clad.
Clad fut secouer par la décharge électrique. Il falait que je lui fasse lacher prise !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue2000/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (2000/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

ggnnnnnn....


Clad lacha peut a peu prise, mais arriver a un moment , il ressera sa poigne

hahaha ce n'est pas avec ca que tu va me battre
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
foret des ancien Left_bar_bleue1200/3500foret des ancien Empty_bar_bleue  (1200/3500)

foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

[i]je savais que je m'en voudrais mais là je n'avais pas vraiment le choix...
J'augmenta encore la dose d'électricité, sans pour autant que Clad lache prise.
j'avais grand besoin de respirer. Ma tête commençais à tourner et ma vu se troublait.

Soudain, j'entendis des bruit d'eau. C'était Keiga qui venait de sortir du lac et il se tenait juste au dessus de Clad.
Le dragon lança alors une pluie de fine épine qui était contaminer par le poison paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret des ancien Empty
MessageSujet: Re: foret des ancien   foret des ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret des ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser