L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matricule TAC785590

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue0/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:27

Nael et Laguna arriverent aux cellules. Un endroit que seul les trois fondateurs avaient droit d'y penetré, les autres orphelins devaient avoir une autorisation speciale.
Le chef xanoile nous accompagnait, il etait vraiment mal au point.
* Franchement, j'aimerais pas etre a ta place *
C'etait ce que mon ame et mes yeux laissaient clairement transparaitre.
Laguna ouvrit la grille d'une cellule froide, humide, sombre...
J'y jetais le pauvre chef.
" Nael, tu peux le soigner un peu, j'aurais bien voulu lui faire un interrogatoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue1200/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:40

ça pour être mal en point, c'est vraiment le cas. déja que je n'aimais pas voir un cadavre, mais un corps aussi mutiler que le sien me soulevais le coeur ! Mais j'essaya de ne rien faire transparaitre et m'approcha de Xanoile.
J'avais pris quelques truc médicale et autre, comme un peu de baum cicatrisante, compresses et quelques bandages.

Bien qu'il soit ennemis, j'essaie de lui faire le moins de mal possible. Si il perdait encore ne cerais-ce qu'un peu de sang, il mourrerais dans les secondes qui suiveraient...
Après avoir remplacer tout les bandages que j'avais mis à la va-vite, et mis plusieurs couche de pommade et autre médecine, je me recula de lui.


" Va y quand même molo Laguna. Son état est très instable. Rouvre une de ces blessures et c'est tout la source d'information que tu tue en même temps. Je peux soigner mais pas faire des miracles..."

J'alla me mettre en peu dans le fond de la pièce. J'appréhendais grandement ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue0/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:44

" Dans ce cas la, apelle Shrar, nous en auront besoin. "
Laguna fixait le xanoile. Ce regard la, il l'avait toujours sous son masque, sous son armure. Mais etant brisée, il devait faire quelque chose dont il detestait tant. Montrer une de ces personnalité au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue1200/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:56

" Je ne peux pas lui demander de venir jusqu'ici mais...je peux essayer d'utiliser son pouvoir de guerison par le biais de mon lien avec lui..."

" Alors demande à Shrar de t'apporter le plus possible. Car il y a deux choses, de un , on en aura besoin, et de deux, ce sera pas assez "

Je resta muet suite à ces paroles. Tout cela me prévoiait des choses vraiment pas jolie-jolie à voir...

Je ferma les yeux et chercha dans un coin de ma tête la présence de Shrar. Je la trouva assez rapidement et réussis à lui dore mentalement :

" Shrar, je sais que tu es fatiguer mais j'ai encore besoin de ton pouvoir et j'ai bien peur d'en avoir... beaucoups besoin..."


" Je me doutait bien que ça devait arriver...Fait moi signe quand tu aura besoin de moi et tu aura juste à ouvrire ton esprit au maximum, je te donnerais le plus que je peux..."

" Merci Shrar. (je rouvris les yeux) C'est bon Laguna...Tu peux commencer à l'interroger...."

en disant ces mot, une cascade de frissons glacé me tranversa tout le corps...J'aurais voulu être n'importe où ailleur, mais surtout pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue0/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:14

" Reste ou pars, fait comme tu veux. "
Aucun regard ne se dirigeait vers Nael, si ce n'est celui du xanoile apeuré.
"... Je... Voudrais rester... pour le soigner au cas ou."
déclarant timidement Nael.
"Bien"
Le xanoile etait debout. J'etais debout immobile. Mes yeux etaient fermés. Je pris un profond soupir.
" Sa, tu ne sera pas obliger de le dire a Clad "
Ces paroles s'adressaient a Nael.
Avec elle , j'avais passé de bon moment, il faut le dire. Mais depuis quelques temps, depuis le début de notre implication dans cette bataille, nos relations se sont peu a peu dégradé. Et je savais pertinament que cela n'arrangerais rien a notre relation deja si fragile, mais si forte a la fois.

Mes yeux s'ouvrirent

Matricule TAC785590 Squall16

Une etrange sensation se fit sentir dans la petite cellule.
Il etait debout devant moi. Savoir tout le mal qu'il avait fait me rongeait de l'interieur.
D'un coup sec, je lui donnait un violent coup de pied dans le torax.
Il s'écroulait, de douleur et de surprise, il etait tombé dans un coin. Il suffoquait, et saignait deja beaucoup.
" Tu peux faire ce que tu as a faire, ma petite Nael "
"Bien."
Nael posa sa main sur ses blessures, elles se refermaient peu a peu.
" Vas y doucement, je te l'ai deja dit Laguna "
" Laguna, c'est donc ce nom que portera mon meurtrier. "
Je souriais, comme a mon habitude. Mon sourir si chaleureux etait quelque peux different. Celui la, etait...
Nael en eu un frisson, d'ailleur, elle s'ecartait un petit peu.
Il etait toujours recroquevillé dans son coin.
D'un second violent coup de pied, je lui frappait en plein visage, son arcade éclatait. Son sang etait sur les murs...
" Ce n'est pas dans mon ethique de frapper un homme au sol, mais seulement, tu n'es pas un homme. "
Je m'accroupis pres du Xanoile.
" La difference entre Clad et moi, c'est que moi, je n'ai plus de coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue1200/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

" Xanoiles, soit tu nous dis tout ce que tu sais et tu meurt sans soufrance...soit....tu meurt très lentement et dans beaucoup de souffrance..."

Mes propres paroles me firent froid dans le dos. Je voulais éviter le plus possible en arriver jusque cet extrême...
Rien que l'idée me répugnait attrocement...Il falait que je reste je le savais...je n'avais pas trop le choix...Si je partais, je laisser filer en même temps cet source d'information capitale...Tout ça pour Clad...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue0/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:30

" Mon matricule, TAC 785590 je ne vous dirais rien d'autre. "
Tel etaient les temeraires paroles du Xanoile.
Sans rien repondre, je le relevais par le col, et le frappais violament au visage. Je lui ouvrait l'autre arcade.
" C'est tout ce dont t'es capable enfoiré ?! "
Il cracha au visage de Laguna.
Ce dernier lui pris juste la tete, et l'explosa violament contre le mur.
Un bruit sourd se fit entendre. Je ne l'avais pas tué, mais il en etait dans un etat fort ressemblant.
" Dis moi Nael, on lui demande quoi ? A propos de Clad , ou des informations capitales pour la guerre ? Parce qu'il ne survivra pas bien longtemps comme ça."
Un dilemme se posait a Nael, avoir des informations sures, et stopper la guerre qui ronge notre pays, au risque de perdre un ami, ou alors celui de voir la guerre durer dans le temps pendant quelques années encore, mais etre certain de retrouver Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue1200/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:46

" Laguna ! Lache le d'abord ! Tu va le tuer là ! "

Comme à regret, Laguna le lacha lentement. Le corps du Xanoiles glissa le long du mure pour tombre mollement face contre sol.
Je m'en approcha précipitament . Avec le pouvoir de Shrar je le soigna rapidement.
Pendant que je refermais les plaies je réfléchissais à la question..
Demander des info pour Clad et pouvoir le sauvé ? ou alors des infos pour la guerre qui nous permetterais d'avoir une longueur d'avance non négligeable sur nos ennemis ?


Je finis par prendre une grande inspiration et dit sans regarder Laguna.

" Je pencherais plus pour lui demander des info sur la maladie de Clad...Si Clad meurt...Ce n'est asp seulement un ami qu'on perderait, mais aussi un puissant guerrier et un fin stratège...
( je me recula denouveau du Xanoile que je venais de soigné ) Si on perd Clad, on perd de grand chance de mettre un terme à cette guerre. "

Je savais l'impacte de chaque mot que je venais de pronocer. Je venais surement de faire continuer cette guerre quelques semaine, quelque mois, quelques année peut être, pour sauvé la vie d'un ami chèr...Je ne savais pas si j'avais pris la bonne décision mais je savais qu'on avait besoin de Clad pour mettre fin à cette guerre. Sans lui, on aurais surement plus de mal à mettre fin à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue0/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:59

Je ne repondais pas. Parce qu'aucune de l'une ou de l'autre solution serait la meilleur.
Nael s'ecartait du xanoile, qui s'etait mis assis.
Un troisieme coup de pieds frappa son visage, en plein dans la machoire. Il tomba au sol.
" Maintenant, dis nous ce que tu nous a fait. Comment tu connais Clad ? Tu as dis son prenom, avant que tu nous frappe de ton mal. "
Il se contenta de sourir.
" Je ne te dirais rien , ordure ! "
Je m'étais levé, enleva ma veste, et la balança sur la planche qui servait de lit. Je fit craquer mes doigts. et le remettais debout.
" Ton regard arrogant me déplait. "
" je n'en pense pas moins du tien "
Repondit il sechement.
J'esquissais un leger sourir.
Dans ma main droite, j'avais un petit couteau suisse ouvert. Je lui plantais la petite lame dans l'oeil gauche.
Il hurlait a la mort. Il en pleurait egalement, il cracha egalement une multitude de jurons...
" Tu es bruyant. "
Apres de longues minutes, il se calmait. Et la , je lui plantais l'autre oeil. La douleur devait etre tel qu'il roula au sol en se tenant le visage.
" Ici, tu n'aura pas besoin de tes yeux, plus jamais tu ne verra la lumiere du jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue1200/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

Je porta une main a ma bouche. LAehurlement de douleur du Xanoiles déclancha une autre cascade de frissons à travers tout mon corps.
J'avais l'impression que Laguna venais de me crever les yeux aussi. Le hurlement déchirant me fit monter les larmes aux yeux. J'avais envis de pleurer et surtout de vomir.
J'avais déjà dépecer des animaux un nombre incalculable de fois, mais...torturer quelqu'un même un ennemie...cela me tétanisait et me terrifait...
Torturer...rien que le mot est horrible...

Comment Laguna pouvait faire du mal aussi facilement ? Je voyais encore le geste de la main tenant le petit couteau, s'enfoncer dans les yeux...et ces hurlements de douleur ! Tout bonement atroce !

Je ferma le plus possible les yeux et posa mes mains sur les oreilles. Pourquoi le xanoile ne voulait-il pas parler ! Qu'on en finisse le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue0/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:19

" AAAAARH Je vais parler ! MON MATRICULE : TAC785590 , c'est tout "
" Tu dis ça, en pleurant, et en te roulant au sol. "
La scene que Laguna avait dit etait belle est bien la realité. Le xanoile se roulait au sol, au pied de Laguna.
" Maintenant, dis nous tout ce que tu sais a propos de Clad. "
" COMMENT TU VEUX QUE JE LE SACHE ?! ON EST MEME PAS DE LA MEME PLANETE ! "
" Alors, je vais t'aider a y voir plus claire."
Laguna prit la peine d'attacher les mains du xanoile dans le dos. Et toujours avec le petit couteau, je lui arrachait les paupieres. Les cris abominable qu'il passait raisonnaient dans tout le sous sol.
J'avais du sang plein les mains, et sur mon T shirt qui etait blanc comme neige. cela faisait nul doute, la seule chose qui etait claire dans cet endroit etait mon maillot.
" Bon, comme tu es pas pret de parler, je vais te laisser mediter. Nael, fais en ce que t'en veux. Moi j'y vais."
Puis Laguna sortis de la prison. Personne ne l'avais connu de la sorte... Celui d'un homme capable de faire du mal a un blessé et prisonnier de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue1200/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:37

Quand j'entendis enfin la porte claquer, et vis que Laguna était parti, je m'autorisa à enfin pouvoir vomir.
Je me pencha dans un coin et recracha le peu quand mon estomac avait réussis à digérer.
Après avoir hoqueté plusieurs fois, je me releva et d'un revers de main je m'essuya la bouche.
tout mon corps tremblait. Encore ce hurlement déchirant. Encore toute cette souffrance que j'avais moi aussi ressentit. Je sentis les larmes rouler sur mes joue pâles. Maintenant que Laguna était parti je pouvais enfin "me relacher".

Je voyais le corps mutilé du Xanoiles qui continuait de gémire au fond de sa cellule.
Comment Laguna pouvait-il faire des attrocité pareille, sans montrer un semblant de remord ou de dégout ?! J'étais profondément chamboulé.
Je n'aurais jamais cru Laguna capable de faire de tel chose...Je ne savait plus trop comment il faudrait que je lui parle...Avec de la terreur, pensant qu'il pourais faire de même avec n'importe qui...ou essayer de faire comme si je n'avais rien vu..?
Nan impossible. je ne pourrais jamais oublier ce que je venais de voir et entendre.

Ce cris déchirant me hantera surement pendant un long moment...Mais il falait que je fasse avec. Nous somme en guerre ! C'est un ennemis! Il n'a que ce qu'il mérite ! Non...Même avec cette idée en tête...je ne pouvais pas rester de marbre devant quelqu'un qu'on torturais...même pour la vie de Clad ou de n'importe qui d'autre...

Avec beaucoup de dégout je m'approcha du Xanoiles aveugle. Il ne se débattait même plus quand il sentis mes main se poser sur son visage mutiler. Je fermait les yeux tandis que le soignait. Je ne pouvais surporter la vu de ses yeux crevrer avec les paupière manquante ! Bien que mon estomac était à présent vide, cela n'empêchait nullement les haut le coeur...

Quand je finis de le soigner, je m'écarta le plus rapidement et le plus loin possible du Xanoile. J'étais fatiguer de l'avoir soigner. Bien que ces blessures était refermé, le Xanoile continuais de gémir...Cela ne me dégouté plus encore. A travers ces gémissement, je ressentais moi aussi la douleur de son corps...
Je posa fermement mes mains sur mes oreilles, ferma les yeux et me mis accroupis contre un mur d'une des cellules.


*Pourquoi faut-il que la guerre soit une chose si horrible...?*
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Matricule TAC785590 Left_bar_bleue0/3500Matricule TAC785590 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

Keiga etait allé en direction de l'orphelinat. Ce dragon pouvait prendre la forme qu'il souhaitait, a defaut de Bahamut, ce puissant et massif dragon.
Keiga avait pris forme d'un homme. Il se dirigeait vers la cellule de celui qui avait tué l'etre qu'il aimait le plus au monde. Keiga s'approchait de la cellule.
" Tien ! un nouveau... Toi aussi tu vas me torturer ? "
Le dragon qui avait forme humaine ne dit rien, il se contenta de fixer ce Xanoile.
" Pire que ça, je vais te tuer."
L'homme leva la main, la paume en direction du prisonnier.
Peu a peu , l'homme se sentait lourd. Keiga transferait de l'eau dans le corps du Xanoile, rendant ses muscles inutilisable et gorgé d'eau. Cela neutralisa ses jambes et ses bras, ces membre etait vraiment gonflés, bleuatre...
" Mais pas aujourd'hui "
Puis Keiga sortit de la cellule... Des petites flaques d'eau etait au sol... Trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule TAC785590 Empty
MessageSujet: Re: Matricule TAC785590   Matricule TAC785590 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule TAC785590
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: sous-sol :: céllule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser