L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cratère du nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

Ils venèrent d arriver, Bahamut était determiné


le cratère était plutot grand Bahamut regarda puis il dis:je vais vous ramener Clad, pendant ce temps vous lui tendez un traquenard ici, ne vous inquetez pas je sais comment faire


Il entra dans le gouffre du cratère

Pendant ce temps Naël et Laguna discutais du stratégie
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue1200/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (1200/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Je me tourna vers Laguna.

" Tu as une idée ? On a déjà assayer de lui faire une embuscade et ça n'a pas marché pour autant...Et de plus, Clad est casiement..invulnérable...."
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

J'étais sur le bord du cratere, le vent me soufflait sur le visage. Je reflechissais a voix haute.
" Il faudra se servir du terrain pour l'immobiliser. Refermer le cratere sur lui. Cependant, nous ne connaissons pas sa reelle force. Donc ce sera par plusieur vague. Cependant nous sommes que 4 . Est ce qu'on fait 4 attaques l'une apres l'autre, ou alors quatre attaques simultanés ?
Ce qu'il faut neutraliser, ses bras et son épée. Nael, j'ai trouvé, il faudrait que neutralise sa lame. Au lieu de le viser, tu visera sa garde et le manche de l'épée. Ensuite, keiga se liquifira pour entourer ses mains. Et lui rendre impossible tout sort, rendre impossible tout mouvement de main. Ensuite, j'interviendrais, je lui planterais une lame empoisonné d'un produit paralysant das le dos, mon invisibilité est inodore, et avec ma furitivté, sa pourrais le faire. Et pour finir, il faudrait Shrar, avec sa puissance il crachera tout ce qu'il pourra au sol, il creusera un trou encore plus gros, et avec un mouvement d'ailes, il fait retomber toute la roche sur lui, lui portant un coup assez fort a la tete, quitte a lui porter un coup fatal. Si nous ne pouvons pas l'arreter, il faudra aller jusqu'au bout. Si on doit en arriver jusqu'au bout, il viendra avec nous...
Quelque chose a rajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue1200/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (1200/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

" Non, je ne vois rien d'autre à dire. Tenons nous prêt, Bahamut peut revenir d'un instant à l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:27

aussi tôt dis aussi tôt fait on entendis un hurlement, un hurlement de douleur puis Bahamut sortis du cratère , suivis de Cladqui sautais de roche ne roche ou a tout ce qu'il trouvais

Naël ,Laguna allez maintenant!!

hein?...


QUOI?!


Clad apperçu soudain ls compèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue1200/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (1200/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:35

Dés que je vis Clad sortir je créa très rapidement une petite boule d'électricité dans le creux de ma main et l'envoya en direction de la main de Clad, celle qui tennais son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

Clad lacha son épée avant que la boule ne l atteigne, l épée tombais, le sang de bahamut en était impregnier

Puis la boule d electricité arriva sur Clad qui l esquiva tres aisément


désigniant les dragonnier du doigt:
Contre vous , faible créature inferieur, nul besoin d arme



soudain Clad pris de sa poche une boite bahamut cria




C'EST JENOVAAAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:51

Dans mon plan, c'etait maintenant au tour de Keiga d'agir. Comme prévus il se liquefia et allais se déposer sur les mains de Clad. Il etait dorenavant impossible a ce qu'il bouge les doigts, et impossible pour lui de saisir tout objets, car celui ci tomberait , trop humide et glissant...
" C'EST QUOI CE BORDEL ?! "
Je m'etais déplacé derriere Clad, avec des aiguilles en guise d'arme. J'apparus, Clad ne perdit pas de temps, il avait sentit ma presence des lors que j'etais visible.
Il donna un coup de coude, je l'esquivais, en me baissant.
Il se retourna, avec un coup de pied horizontale, on pouvait sentir la puissance sortir de chaque partie de son corp. Je mis mon bras droit en protection. Un violent craquement se fit entendre, il avait brisé mon bras, mon avant bras, et déboité mon épaule. Cependant, j'avais a peine bouger.
" QUOI ?! Normalement tu ... "
Clad ne pouvait pas finir sa phrase. Il me regardait, et pour une fois, ce n'etait pas un regard meprisant qu'il nous lançait.
Il nous avait eu au lac, mais au cratere, c'etait a notre tour.
Mes aiguilles etaient plantés dans sa gorge, je l'avais plongé dans une léthargie. C'etait comme une mort... Clad tomba lourdement au sol.
" Laguna ?! Ca va ?!!"
J'etais la , immobile. Ma jambe gauche avait servis d'appuis, et avait reconduit la puissance du coup dans le sol. D'ailleur, les muscles de ma jambe gauche furent touché. Ma main gauche etait toujours a hauteur de la gorge de Clad quand ce dernier etait encore debout. Mon bras droit , l'épaule, l'avant bras, le poignet, chaque doigts... Tout ça étaient cassé... Je ne savais pas comment je l'avais fais, mais j'avais neutralisé celui qui m'a rendu incertain envers mes competences.
Mais aujourd'hui... Aujourd'hui etait une grande journée... La rude bataille a la caserne Xanoile, l'interrogatoire du chef, et maintenant , le fait que Clad soit devenu schyzophrene sur les bords, et maintenant, le voila en léthargie.
Pour moi, c'etait trop , pour la personne de mon ancienne vie, c'etait le quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:05

*son attaque n'aurais rien du me faire j ai bu l'eau.....




:clad22: sors de mon corps! enfoiré!!!


quoi ?!.... dans ce cas !!! je dois le faire!!



[i]Clad était fluorescent , Keiga était toujours sur ses main , mais la puissance dégager par Clad le repoussa

ce dernier apres ce geste se tena la tête et la secoua dans tout les sens:
AAAAAAAAHHHHHHHH TAIT TOI C'EST MON CORPS MAINTENANT.....hahahahamusique
Clad avait une aura autour de lui, Naël balanca des rafale d electricité, mais l aura servais de protection

Clad s'approchais peu a peu de la boite de J-E-N-O-V-A
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:40

Mon plan ne se passait pas comme prévue. Et c'etait maintenant le moment de jouer notre derniere carte.
" Shrar ! "
Juste le fait que Nael crie le nom du dragon pour qu'il s'execute.
Clad s'approchait de la boite, mais le dragon qui fut en l'air envoya un souffle puissant creusant d'avantage le sol dans une puissance extreme. La petite boite etait dans les airs, c'est a ce moment la que le regard de Nael croisait le mien.
Elle comprit de suite ce que je voulais faire et la partie improvisée du plan.
La jeune femme degaina son arme, et tira dans la boite pendant qu'elle est en l'air. La boite se dirigeait vers moi.
C'etait a moi de jouer.
" KEIGA ! "
Le dragon se dirigeait vers moi a grande allure. Le dragon d'eau m'attrapait avec sa gueulle, il m'avait pris mon bras droit, pour que le bras gauche saisisse la boite. Toujours dans la foulée, le dragon m'amenait dans les airs, et s'ecartant tres vite du cratere. Je ne put m'empecher d'hurler de douleur. Mais dans ma main gauche, j'avais ce foutu boitier.
* La main gauche ?... La main du diable hein... *
Keiga s'etait écarté du cratere.
" Keiga , jette moi le plus loins que tu peux, je me debarrasserais de ça, apres, tu rejoindras Nael. Et vous me retrouverez a la fin."
" Bien "
Le dragon s'executa, il prit un elan et m'envoya dans les airs. Mon corps flottait dans l'espace, sans contrainte du sol... l'air frais qui caressais ma peau souillé de sang et de boue. Mais il fallait que je me resaisisse. Je lançais la boite noir dans la nature. Je ne saurais dire ou elle raterit, mais je l'avais lancer avec toute la force restante. Je fermais les yeux... Je sentais l'air se refroidir... Je tombais de plus en plus vite. Puis une grosse douleur au ventre. Mon corps tapait contre des obstacle... Je pouvais voir des arbres, mais ma vision etait floue... Puis un gros choc me touchait la tete... Je refermais les yeux... Mon corps tout mutilé, cassé , etait sur le sol. Je me sentais bien ici, le bruit des oiseau chantant, le ruissellement de l'eau. La guerre m'avait pas donné de si bon moment de sereinité depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

hahahahahahaha

je peut savoir ou est la boite rien que par l ordeur de J-E-N-O-V-A




Clad sauta du cratere et alla en direction de l est
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue1200/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (1200/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:48

Je partis immédiatement à la poursuite de Clad. Je m'inquiétait beaucoup pour Laguna aussi. La chute avait du être dure pour lui, j'espèrais seulement que tout irais bien pour lui.
Je suvais Clad de près, il falais que le l'arrête ou du moins que je le ralentisse.

Je créa rapidement quelques petites boules d'électricité dans les paumes de mes mains et les lança en direction de Clad. Je n'hésitait plus à viser les point vitaux aussi. Nous devions à tout pris l'arrêter, sinon dieu seul sait de quoi il pouvais être capable. Nous avions déjà les Xanoiles sur le dos, il ne falais pas en plus Clad contre nous.

Une de mes attaques le toucha à la jambe, le faisant tituber un bref instant...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

Clad continua de courir puis il s arreta, il avait la boite dans les main puis


il l ouvrit

la boite contennais une tête


soudain la boite rayonna sephirot apparut, sa grande massuame a la main

cratère du nord Kh-sephiroth-a



musique

... meur


*il va la....


non... je lui ait promis


*




que-ce-que?!


JE NE TE LAISSERAIS PASLA

TUE!!


mmhh?



WWWWHAAAAAAAAAAAAAAAAA


cratère du nord Final-Fantasy-VII-Advent-Children


Le vrai Clad fit son grand retour

mais sephirot commença a attaquer Naël, Clad agit par reflexe, il se mis devant Naël et parra le coup de la longue épée de sephirot



me revoila de retour et ne vous inquetez pas je vais le buter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:00

" Reprend peu a peu tes esprit ! "

C'etait la voix de Keiga qui raisonnait d'entre les arbres. Il se dirigeait a vive allure sur Sephirot. Celui ci mit son grand katana en protection. Un choc se fit entendre, le dragon recula de quelques centimetre, pour recharger , Sephirot se protegeait de la meme maniere, pour ensuite enchainer un coup horizontale. Le dragon passa en dessous de la lame. En effet, keiga avait prit la forme d'un dragon style asiatique, sans ailes, pour une meilleur technique d'attaque. Le dragon etait donc passé sous la lame tranchant. Il avait surprit Sephirot, et mon fidel compagnon envoya un torrent d'eau sur l'homme. L'homme recula, non pas parce qu'il avait mal, mais la puissance de l'attaque. Le dragon se mit a environ trois metres du sol , en formant un S . Une boule bleu jaillissait du centre, et une pluie d'épine glacé se dirigeait sur Sephirot. Celui ci leva sa main, et se créa une barriere de protection tout autour de lui. Les aiguilles se casserent toutes sans exception , dans un bruit cristallin.
" Je commence a etre a bout de force, fait ce qu'il reste a faire. "
Dans un dernier elan, le dragon chargeait Sephirot, une attaque frontale comme toujours depuis le début de ce combat. Il etait maintenant a porté de l'arme de Sephirot, qui d'ailleur , s'apretait a frapper mais mon dragon se pencha raidement en direction du sol, un angle droit a 9o° parfait. Sephirot fut surpris, car le dragon avait disparu en une fraction de seconde. Tout a coup le dragon sortait du sol , enmenant Sephirot dans les airs. Keiga attrapait Sephirot par la jambe, et l'envoya violament contre les arbres. A défaut de l'enmener dans les oceans.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:34

pendant ce temps Clad avait emner Naël dans un coin sûr , puis repartis en direction de sephirot qui n'avais reçu aucun dégàt del attaque ud dragon


Clad ecoutez moi vite!allez tous en direction de la ville qui se trouve au sud-est qui s apelle midgar!!


sephiroth, j en fait mon affaire!



Shrar pris Laguna, tout en vollant il le soignia peu a peu
Keiga avait pris Naël, cependant sephiroth avais disparut


merde!


je passe devant Bahamut !

sur ces mot Clad monta sur bahamut, ce dernier acquiesca un sourir, puis volla le plus vite possible



une fois arriver a midgar, Clad alla directement vers une eglise, il y vut sephirot se dernier fonca sur Clad les main nue, ce dernier esquiva l attaque et donna un coup de pied qui fit vinldinguer Sephiroth sur le toi d'un imeuble ce dernier fit apparaitre sa masuame


cratère du nord Masamune

puis il fonca sur Clad , ce dernier parra facilement avec son épée l attaque

puis Sephiroth dis ces simple mot


cratère du nord Sephiroth



puis Il donna un coup ce qui les sépara, leva la main au ciel et assombris le ciel

cratère du nord Dark_sky


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue1200/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (1200/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

Même Clad était en danger, j'étais tout de même soulager de le voir de nouveau lui même.
Si il avait réussi à battre Sephiroth une fois, j'étais persuader qu'il réussirait une deuxième fois...enfin, presque persuader.

Comme d'habitude, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiéte pour Clad, qui ne venait que tout juste de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:25

Malgres les soins de Shrar pour Laguna, celui ci se trouvait toujours dans un état critique. Il etait vraiment proche de la mort. Keiga s'inquietait serieusement a son sujet. Depuis fort longtemps, Laguna ne fut pas dans un tel état. Le dragon voulait l'enmener en securité a l'orphelinat. Ce territoire etait beaucoup trop hostile pour un etre si blessé.
" J'ENMENE LAGUNA A L'ORPHELINAT "
Keiga parlait d'une voix inquiete, un phenomene extremement rare chez un dragon... Il prit le blessé precieusement, le corps casi inerte a l'interieur meme du dragon, pour une protection sans faille.
Fendant le vent, Keiga se dirigeait en direction de l'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

c'est de ta faute!


:Clayeeux: ...


si tu avais été plus fort il ne serais pas proche de la mort, tes amis de hais, rejoind moi, apres tout c'est ce qu'il reste a faire



:Clayeeu1x: ...



hahaha approche toi


Clad poussa un cris et posa son épée au sol....


Clad c'est... hein ?!


:Clayeeux2: tu a faux! tu n'a vraiment rien compris a la vie!


de quoi?
que-ce-que?!


tu a absolument faux, oui j ai commis des erreurs, cependant la nature nous a donner une certaine force...

TU VA LA COMPRENDRE




Clad reçu un gain d energie, il repris son épée puis sephirot fit une attaque éclair

cratère du nord Cloud_sephiroth2 mais clad la parrat



tres....BIEN!!!

Clad repoussa Sephiroth puis

cratère du nord Battle_begin

il foncèrent l'un sur l autre, le combat était acharné, Sephirot avais un leger avantage
:Clayeeux2: "je vais gagnier pour mes amis " voila ce que pensais Clad



cratère du nord Salto sephiroth fonca sur Clad ce dernier profita du moment ou il avança pour attaquer, ce dernier pris l avantage, il l envoya valdinguer sur un immeuble

Clad sauta pris un petite épée , la planta sur l immeuble ce qui permis de retomber dessus. Sephiroth lui fit tomber une centaigne de roche tout aussi grande qu'un dragon


Clad pris son élan et brisa les roche, utilisant certaine pour reprendre de l élan, heuresement pour lui sephiroth ne le voyais pas .. soudain Clad brisa la derniere roche et sephiroth avait sa garde baisser

cratère du nord He_comming


Clad lui talliada son bras gauche , mais cette blessure n 'était pas mortel soudain Clad rayonna
et posa son épée

:Cladépée: la lueur noir dans le ciel avais disparut sephiroth n en revenais pas


:Clayeeux2:
admet ta défaite!


jamais



je te croyais plus sensé ....





Clad repris son épée puis il alla tellement vite qu'on aurait cru qu'il se dedoublais, chaque "clone" donna un coup d épée a sephiroth

le 13 eme lui balanca son épée en plein de le coeur, sephiroth était mort...


puis Clad dis ces simple mot avec regret
ppffff les péchés peuvent être pardonné si on n'y mes du sien , tu aurai spu être pardonné ... abruti ....... tu était avant mon idole dans le SOLDAT .. meme si je n'y parvint pas a y entrer tu était mon idole tu a toujours été seul , meme si tu est un clone tu peut vivre normalement et sortir de cet enfer.. comme moi


on peut sortir de cette enfer?!... peut-êter qu'un jourje le connaiterais...
sur ces mot il mourut

possible........


pffff je suis crever
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

Epuisé, Clad se laissa tombé sur l'herbe... Il avait mis toute sa force dans le combat. Nael etait egalement épuisé de cette journée qui avait commencé deja tres tot ce matin, par l'attaque de la base.
Bahamut , Shrar avait été grandement utilisés eux aussi.
Clad soupirait...Il avait tué Sephirot. Les deux comperent etaient vraiment exténué, aucun mots ne sortirent tout de suite de leur bouche. Aujourd'hui etait une grande journée, pour Clad, pour Nael, pour moi Laguna...
Quelques gouttes apparaissaient, puis un peu plus d'eau tombaient du ciel, cela s'amplifiait sous une pluie fine. Cette pluie n'etait pas des torrents d'eau mais assez forte pour rafraichir les corps fatigués et blessés.
" On est bien comme ça , hein Nael ? "
Constatait Clad, avec la pluie qui ruisselait sur son visage...
" Oui, nous sommes bien..."
Apres avoir fait couler tant de sang, le ciel lavait Nael et Clad de tout ce sang... En realité, ce fut Keiga, qui avait fait pleuvoir. Un pouvoir aucunement deffensif ou offensif, mais seulement apaisant... Keiga, qui n'etait pas visible aux yeux de Nael, Clad, Shrar et Bahamut...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

LAGUNA!!!!!


il va bien?!



VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Le dragon apparut, il etait dans les airs, et descendait lentement en direction de Clad.
" Ne t'en fais pas pour Laguna... "
Le dragon n'en disait pas plus. Et maintenant, il s'en allait en direction de l'orphelinat.
Derriere lui, une sorte de poussiere rouge suivait son passage, avec les reflets de l'eau, cela donnait un spectacle agreable au regard...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue1200/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (1200/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

Je regardais le dragon des eaux partir au loins dans le ciel. Mon sang ne fis qu'un tour. Je me releva brusquement et appella :

" Shrar ! "

Le dragon s'approcha rapidement de moi et m'invita à monter sur son dos.

" Clad, il faut retourner à l'orphelinat maintenant ! Si Laguna va si bien que ça, je veux le voir de mes propres yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue0/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (0/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

" Laguna est dans ma grotte, vous pourrez y acceder... Quand a moi, j'ai quelque chose a faire."

Le dragon continuait sa route... Une étrange sensation s'émanait du dragon. Visiblement, quelque chose genait le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue1200/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (1200/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

" J'y vais tout de suite ! "

Je fis signe à Shrar et celui ci pris rapidement son envole et se dirigea le plus vite possible à la grotte de Keiga...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
cratère du nord Left_bar_bleue2000/3500cratère du nord Empty_bar_bleue  (2000/3500)

cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

Bahamut suis Keiga


Je prend ma moto moi


:cladmoto: Clad fonça a tout allure sur sa fidèle moto
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cratère du nord Empty
MessageSujet: Re: cratère du nord   cratère du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cratère du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser