L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Residence Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Residence Kuro Left_bar_bleue0/3500Residence Kuro Empty_bar_bleue  (0/3500)

Residence Kuro Empty
MessageSujet: Residence Kuro   Residence Kuro Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46

La residence Kuro, une simple et modeste villa. Elle se trouvait a quelques lieues de l'orphelinat. Les membres de cette famille ne connaissait pas cet endroit, et les orphelins ignoraient tout de cette demeure.
Je suis Wyden Kuro, fils de Kakei Kuro et d'Hina Kuro. Jumeau avec ma soeur Azaku. Agé de dix huit ans, tout juste adulte.
Physiquement, ma chevelure avait le couleur du soleil, mes yeux portaient la couleur de l'herbe verte de la plaine. Ma peau est claire, mon visage assez fin.La nature a voulu que je sois grand de mon metre quatre vingt huit, et ma masse corporel de soixante douze kilos. Je ne suis pas une montagne de muscle, cela se voit au premier coup d'oeil, cependant, mon regard et la fluidité de mes gestes laisse sous entendre que je ne me laisse pas marcher dessus si facilement et que je prone la rapidité plutot qu'a la force pure. Il etait egalement vetu d'un kimono style moine asiatique bleu et blanc a rainures dorés.
Avant que ' Ca ' arrive, Wyden pratiquait un sport, le Shokball. Ce sport est un jeu en équipe, en 4 contre 4, 4 etant le nombre de joueurs maximum autorisé. les joueurs sont placé dans une sorte d'arene close, peu importe la forme, mais la zone des cages doivent etre respecté et égale au deux équipes. Le territoire peut jouer sur le terrain ( par exemple, en montagne, ou sur du sable) c'est ce qui fait le charme de ce sport. Les pouvoirs et capacités sont acceptés, ce qui en fait un sport tres dangereux, la mort des joueurs est tolérés. Les équipes doivent signer un contrat speciale, rendant les arbitres irresponsable de la mort des joueurs. Wyden est un joueur du shokball...
A cause de la guerre, les joueurs de ce sport violent et physique ont été recruté par l'armée pour lutter contre l'invasion Xanoile. Etant joueur amateur et sans pouvoirs, je ne fut pas enrolé dans l'armée.
Les Xanoiles... Leur soif de conquete les a poussé a venir dans le territoire de notre residence. Ma famille reglait elle meme la defense de notre contrée. Mais... Elle ne tiendra pas face a l'ordre ennemie.
Un beau jour, je me reveillais a l'aube, des bruits par la fenetre se fit entendre. Je me levais, m'habillais... Je m'approchais des rideaux et les tira, j'ai vu une chose que jamais je n'oublierais : Les membres de ma famille combattant les forces Xanoiles. Un regiment d'infanterie contre ma famille... Je me hatais de descendre les escaliers, a prendre une arme et pretter main forte a ceux qui ont mon sang.
Les particularités de ma famille sont que quand ils sont enervé, ou émotionnellement atteint, ceux ci ont les yeux qui deviennent rouge écarlate. La seconde particularité est qu'au moment ou un membre de la famille est mature, celui ci gagne un pouvoir de son choix. Mais il y avait une condition a ce pouvoir :

Si tu n'utilise pas ce pouvoir pour le but que tu lui a destiné, tu remboursera cela de ta vie.

On disait aussi que si le pouvoir etait tres ciblé, il aurait une meilleur puissance comparé un desir trop vaste.
Je voyais chaque membre de ma famille, utiliser leur dons, visiblement, leur ' contrat ' etait de proteger la famille...
Des boules de feu, des torrant d'eau, la foudre, les secousse sismique, tous se battait contre les mitrailleuse, haches, ou je ne sais quel autres armes sanguinaire.
Je m'enfonçais dans le champs de bataille,tel un zombie, zombifié devant le spectacle d'horreur se dressant devant mes yeux... Une main se mit sur mon épaule, c'etait Kakei, mon pere. Il m'hurla
" TU N'AS RIEN A FAIRE LA ! "
Pendant que mon pere me questionna, un xanoile sauta sur lui. Mon pere n'avait pas réagit... C'etait ses chiens qui sauterent sur l'espece de créature et ces cabots dévoraient la créature. Ces chiens, sans poils, si voraces... Kakei me regardait dans les yeux, ses yeux etaient écarlates...
" Ne t'inquiete pas pour nous, on s'en sortira. J'ai eu vent comme quoi a l'ouest, les ennemis que nous combattons actuellement n'y sont pas. Donc pendant quatre jour tu marchera en direction de l'Ouest, et tu choisiras ton pouvoir. Surtout , ne te trompe pas, tu sais ce qu'il peut arriver. Nous garderons ta soeur avec nous, elle sera en sécurité."
" Pourquoi ? " L'interrompais je.
" Elle n'a pas assez de force mentale pour le moment, mais je lui ordonnerais de te rejoindre une fois qu'elle aura son pouvoir et sa maitrise. Quant a nous, nous t'enverrons des nouvelles fréquament, ne t'inquiete pas pour cela, mais attend toi a voir des membres partir, et notre residence détruite. Maintenant, file ! Et n'oublie pas ton pouvoir... "
Sans dire un mot, ni meme un au revoir, je partais, en courant... J'evitais de passer trop pres du champs de bataille et j'allais vers l'Ouest. Durant mon périple, je rencontrais diverse personnes, diverse paysage. Le pouvoir que j'avais choisis etait celui de manipuler les chaines. Des chaines que ma volonté et force d'esprit avaient créées.
Les chaines sont autour de mes doigts, et remonte le long de mon bras. Les chaines sont une partie de moi dorénavant.
Quel etait la condition de ce pouvoir ? Cela restera un secret pour les autres. En effet, le dévoilé est synonyme de mort. Non pas physiquement, mais savoir dans quel conditions l'utiliser est quelque chose qui ne doit pas etre savoir par autruis, car autruis n'est pas toujours sains...Apres quelque jour de marche, j'arrivais au niveau d'une grande cloture. Que j'escaladais...

Residence Kuro 94322210

Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser