L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une femme qui se pointe au bon moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromède Von Mortenzen

Andromède Von Mortenzen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue1/1Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:20

Alors que Andromède venait d'arriver elle poussa la porte violement pour pénétrer comme une furie dans le batiments son épée a la main regardant autour d'elle si il n'y avait personne.

*Apparement c'est tranquille, je devrais continuer?*

Tout en reprenant sa marche vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue0/3500Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (0/3500)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:36

La jeune femme fit une entré tres... fracassante. Elle s'approchait des escaliers. La nouvelle inconnue s'arreta net : un petit filet d'eau coulait des escaliers.

* Une fuite d'eau ? * pensa t elle. Instinctivement, Andromede leva les yeux en haut des marches, et vis un homme. Celui ci etait tout de noir vétut, des cheveux bleus et mouillés, un oeil de couleur bleu azure, et l'autre de couleur vert jade. Son visage etait fermé, des gouttes d'eau ruisselaient sur ses joues. Il portait un long mentaux également tres humide, un pantalon noir et des chaussures tout aussi noir. L'homme prit la parole, sa voix raisonnait, ses paroles n'avaient pas de tons menaçant, mais ferme.

" Bienvenue gente damoiselle. Je me presente, je suis Keiga, l'un des trois dragons des trois fondateurs de ce batiment. Ici, tu peux déposer tes armes, rien ne t'arriveras. Qu'est ce qui vous amenes ici ? et puis... Qui etes vous ? "

La porte d'entrée se ferma toute seule, la nouvelle inconnue n'y pretta meme pas attention. Cela ne pouvait qu'etre le dragon... La personne ? qui se trouvait devant elle. Le réptile qui avait forme humaine avait un certain charisme... Que ferait Andromede ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue2000/3500Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:56

Keiga tu sais que si tu dis que tu est un dragon et que tu te pointe en humain on te crois pas et ont te prend pour un fou tu sais les gens ne connaissent pas tous sur les dragon


Un jeune homme a l épée impossante dans un fourreau sur son dos, un glaive sublime au motif de dragon a la main


Je me present , Clad si vous avez un Xanoïle a vos trousse je suis votre homme
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue0/3500Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (0/3500)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:29

" Ce que je dis est vrai... Apres, croyez moi ou non, qu'importe."
Etais ce une dénonciation de la société , ou alors une reponse a Clad ? ça, seul vos meditations vous le diront. L'homme tournait la tete en direction de Clad

" ... Je voulais te parler d'une chose... Mais je pense que cela pourrait attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andromède Von Mortenzen

Andromède Von Mortenzen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue1/1Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

Quand elle vit cet homme trés curieux et qu'il se présenta et disant en meme temps que c'était un dragon, elle finit par se poser quelques questions, elle pensait que les dragons étaient tous morts y a des décénies.

"Ben je vous remercie de votre hospitalité, je suis Andromède Von Mortenzen, je suis venu trouver un camp a servir car je suis une scientifique de pointe, j'ai les niveaux les plus haut jamais connue et en échange de mes services je demande l'hébergement et la nourriture, je vous garantie que vous le regretterez pas."

Elle rangea son épée dans son fourreau, et regarda Keiga de haut en bas, il avait beau avoir du charisme elle était pas attirré par lui, disons que les dragons n'était pas son type d'homme, a se demander si elle en avait un type déja.

Puis un deuxieme jeune homme se pointa devant elle, connue sous le nom de Clad, son épée au dos était assez impréssionnante par rapport a la taille mais c'est tout ce qui avait de beau sur lui.


"."C'est bien gentil de votre part mais je pense que je suis assez grande fille pour me débrouiller seul, et cet épée a tuer plus de gens que vous ne pouvez imaginer, et je le crois que c'est un dragon, aucune apparence humain est ainsi, sa composition en molécule est trop instable pour etre un humain, c'est pas si un arrachage de cet fausse peau laisserait pas vos écailles a l'air, en tout cas je vous remercie de votre hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue2000/3500Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

*commode.... et pretentieuse...*



bien-sûr que vous pouvez rester , je pense vous insulter en disant ca mais êtes vous capable de vous battre dans une guerre? et derniere petite chose, seriez vous capable de crée des nouvelle arme.. derniere génération si vous voyez ce que je veut dire



et parle pas de molecule j ai un controle demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue0/3500Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (0/3500)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

* Je ne porterais pas de jugement... a son caractere *
Telle etait la pensée du reptile. Celui ci reprit la parole

" Je ne vois pas d'inconveniant a accepter vos conditions de contrat... En esperant que vos paroles sont a la hauteur de votre soit dite réputation. "

Sur ces mots, la personne descendait les escaliers, en passant tout juste a coté d' Andromede. Le reptile ne décochait aucun regard sur la nouvelle venue. Il ouvra la porte, et une fois a l'exterieur, le dragon reprit sa forme originelle. C'etais un dragon cyan , style asiatique, qui s'envolait maintenant dans les airs tout en restant a proximité de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède Von Mortenzen

Andromède Von Mortenzen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Une femme qui se pointe au bon moment. Left_bar_bleue1/1Une femme qui se pointe au bon moment. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:13

Andromède ne pouvait s'empecher de penser a la réaction de Clad.

*Je me demande si il réagirais pareil si j'était un homme...*

"Je pense que je sais me battre comme n'importe qui, mais surtout je me sers de tout ce que la science m'apporte... Explosive, missilles radio-giudé, rayon laser... Tout quoi... La derniere génération ? Sa dépend quel génération vous parlez, car en deux ans de travail j'ai dépassé plus de quatre "derniere" générations... Donc soyez plus précis quand vous demandez ce genre de renseignement. La science évolue constament."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme qui se pointe au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui se pointe au bon moment.   Une femme qui se pointe au bon moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme qui se pointe au bon moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser