L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre sur sois même

Aller en bas 
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Apprendre sur sois même Left_bar_bleue1200/3500Apprendre sur sois même Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Apprendre sur sois même Empty
MessageSujet: Apprendre sur sois même   Apprendre sur sois même Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Je parcourais les longues ranger de livres depuis déjà plusieurs minutes. Je cherchais un bouquin qui allait pouvoir m'aider à en savoir plus sur moi même. Il falais que j'en sache plus, pour pouvoir enfin évoluer un peu. C'est idiot, j'aurais dut commencer par là depuis des lustres !
Au lieu de m'attarder sur des entrainement intensif qui n'ont servis à rien ou presque.

Enfin je trouva ce livre. Il était fin et léger, sa couverture d'un rouge fatigué et ses pages légèrement onduler témoignais de son abandon entre tout ces congènaires.

Je le pris délicatement dans mes mains et l'ouvris. Je parcouru très brievement du regarde ce que disais les grandes lignes.
Un sourire victorieux apparru sur mes lèvres. J'avais trouvé ma force. Tout était écris là, tout ! Je fis demi et me dirigea vers un des nombreux fauteuilles de la bibliothèque. J'allais être là surement pendant une bonne partie de la journée, autant être confortablement installé.

Je m'intalla au fond d'un des Voltaires, croisa les jambes et commença minutieusement ma lecture.
Sur la couverture, on pouvais voir finement écrit :


"Propriété de l'électricité "
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre sur sois même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche, sa fait quand meme du bien quoi qu'on dise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: RDC :: BDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser