L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé imprévu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Arrivé imprévu Left_bar_bleue1200/3500Arrivé imprévu Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Arrivé imprévu Empty
MessageSujet: Arrivé imprévu   Arrivé imprévu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:28

Je déboula comme une balle dans le hall, persuader d'avoir entendu quelqu'un quelqu'un m'appeler.

* Personne ? pourtant j'ai belle et bien entendu la voix de Taeth.. *

La porte d'entré était grande ouverte, laissant à ceux qui voulais aller et venir dans l'orphelinat comme bon leur semblait, comme d'habitude.
J'observa quelques instants m'extérieur. Le soleil montrait quelques timide rayons et l'environnement était d'humeur calme et douce.
Pourtant quelque chose attira mon attention.

Ma vue de chasseuse acquéri me permis de distinguer au loins, un grand nuage de poussière s'élever dans l'air et s'approcher en cette direction.
je commença à avoir un mauvais présentiment...


" Taeth ! Nerwen ! Tout le monde ! Venez voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Arrivé imprévu Left_bar_bleue1000/3500Arrivé imprévu Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Arrivé imprévu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé imprévu   Arrivé imprévu Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:21

Lorsque Taeth entendit la douce voix de Naël, elle descendit l'escalier et se rua dans le hall, de là où, pensait-elle, venait la voix de son amie.

"Nael... J'ai l'impression que ca fait une éternitée... Tu va bien? Je veux comment est ce que .."

*Comment est ce que tu surmonte cette épreuve... La perte de Laguna*

"Ahem... Comment est ce que tu va?"

Pas une seule fois Taeth ne s'était demander la raison des appels de Naël.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
Arrivé imprévu Left_bar_bleue1/1000Arrivé imprévu Empty_bar_bleue  (1/1000)

Arrivé imprévu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé imprévu   Arrivé imprévu Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:31

Sans se presser d’avantage, Nerwen descendit du deuxième étage où il commençait à préparer des plans d’aménagement, il vit Teath et Naël bavarder en plein milieu du hall, sa mentalité avait évolué depuis que ses informateurs lui rapportaient les évènements brulants de Nelya, il avait décidé de ne plus être un infecte et méprisable personnage, du moins pour l’instant, ils étaient suffisamment au mauvaises postures…
Faisant claquer sa canne sur le planché du hall pour signaler sa présence, il s’avança vers les dames en présences, et scruta l’horizon avant même de placer une phrase.


" Bonjour mesdames, heureux de vous voire toutes en bonne santé. Teath, tu a dormit pendant presque deux jours, le chagrin est il si puissant qu’un mort te provoque un coma ?
Il s’agit d’un cortège militaire dame Naël, des camions, un blindé léger, des humains je pense, bien que l’uniforme des militaires me parait semblable à celui de l’infanterie humanoïde Xanoiles… "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Arrivé imprévu Left_bar_bleue1200/3500Arrivé imprévu Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Arrivé imprévu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé imprévu   Arrivé imprévu Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

* Des militaire ici ?! Qu'est ce qu'ils viendraient foutre ici ?! *

je fis quelque ps en avant, juste assez pour m'interposer entre les militaire qui approchaient et la porte d'entrer de l'orphelinat. Personne n'entreraient tant qu'ils ne m'aurons pas expliquer leur venu ici !
je tachais de garder un visage calme et décontracté. je savais maintenant que la plupart des militaires étaient des gens la majeur parti du temps à moitier fou et n'hésitait pas une seul seconde pour se débarasser de quelque chose qui les déplaisaient.

Le grand nuage de poussière arrivait de plus en plus vite. on pouvais maintenant entendre distinctement le bruit des moteurs des camions et des blindés.

Je fronça les sourciles. Qu'est ce que le Chancelier Seïguire avait encore manigancer...? Surement rien de très joyeux pour nous, encore une fois...


" Taeth, Nerwen, restez en arrière et laisser moi leur parler en premier. J'ai déjà eu à faire avec eux et se sont des gens qui ne faut pas prendre à la légère. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé imprévu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé imprévu   Arrivé imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser