L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Nerwen

Aller en bas 
+2
Taeth
Naël
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1200/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:22

J'ouvris rapidement la porte, et avec l'aide de Taeth, nous le posâmes sur le lit.
Une fois coucher, je posa ma main sur son front.


" Humm...il a un peu de fièvre..."

Je me leva jusqu'a la petite armoire et pris un petit bout de tissus et alla rapidement l'humidifier à la salle de bain.
Alors que je posa le tissus humide sur le frond du jeune homme je demana à Taeth :


" Je ne sais même pas son nom... Tu le connais Taeth ? Est-ce qu'il à dit quelque chose avant que ne s'évanouisse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

Taeth regarda l'homme les yeux emplis de tristesse.

"Je le connais. Il s'apelle Nerwen, il n'a rien dis de très cohérent... Il m'a dit avoir couru... Je n'ai pas très bien compris..."

*Mais je crois savoir ce qu'il veut dire...*

"Il va bien? Shrar l'a sauvé, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1200/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

Je fis un sourire rassurant à Taeth.

" Oui ne t'inquiéte pas. La blessure s'est refermer, il n'est plus en danger mortel. Par contre il est très faible et il a un peu de fièvre. Je ne peux pas rester à son chevet jusqu'a qu'il se sente mieux. Par contre je viendrais souvent le voir et vérifier son état de santé. ce qu'il lui faut surtout c'est du repos. Je vais chercher un peu de matériel médicale. Juste de quoi lui faire des perfusions pour maintenir son état stable. Je reviens tout de suite. "

Alors que je m'apprétais à sortir je dit rapidement à Taeth :


"Si il se reveille entre temps. Essaye de le garder éveiller, je voudrais savoir ce qu'il lui est arriver. Juste savoir si ces blessures viennent d'une attaques Xanoiles ou non."

Après cela je sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:59

Taeth prit l'unique chaise que possédait la chambre et la déposa prés du lit de Nerwen.
Elle attendrait sont reveil ici.

"Nerwen... "

Sa voix se perdit dans le vide

*A quoi bon parler, il n'en est pas en état.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:07

Clad entris sans frapper


il observa Nerwen puis Taeth

puis il s agennouillia pour être au niveau de la tête de Naël qui semblais tristre puis il mis sa main sur les cheveu de Taeth et frotta un peu



:cladinteressé: Naël sans est occupé?


Taeth acquisca en remettant ces cheveu en état

:clad26: vais essyer d'y mettre du mien...


Gueri





allez ne t inquete pas, il va pas mourir Naël est tres doué pour les rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1/1000Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

Ses yeux bougeaient dans leurs orbites, parcourant l’espace comme si quelque chose de terrifiant y était installé, et l’observait, lentement sa main se crispa sur les draps, ses muscles se contractaient soudainement, il se redressa d’un coup sec, observa la pièce plus calmement faisait tourner sa tête de droite à gauche, ses yeux grand ouvert et comme une expression béat sur le visage, puis lentement, son demi sourire se dégrada, comme une constatation dérangeante, sa main parcourra son ventre, puis son flanc droit quand il sentit la peau lisse, sa gorge, tous les muscles de son corps ressortirent quand il s’effondra raide comme un piquet sur son lit la brulure lui parcourant le corps à retardement, la souffrance lui monta rapidement au cerveau, lui arrachent un hurlement mi grave mi aigue, mais puissant ! Au moment ou le hurlement fini en petit bruit de gorge Nerwen attrapa avec vigueur la main de Taeth, et la tira vers lui avec la force du désespoir.

"Fou il… fou tous ! Toi, partout tout le temps, peur ! Des bruits, mes oreilles, tous fous, et toi !"

Puis il prit sa tête entres ses mains et sera le plus fort qu’il pouvait, comme s’il voulait faire exploser sa tête pour faire sortir des images et souvenirs qui n’avait rien à y faire… Il allait bien, ne ressentait plus de douleurs, plus de fièvre, mais se souvenait de ces monstres, de ces horreurs ! Il n'avait jamais vue cela de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:43

Taeth écarquilla les yeux en regardant Nerwen, finalement elle le plaqua contre son lit tant bien que mal et passa ses doigts sur ses lévres pour qu'il se taise.
Elle chanta alors :

"Doucement, doucement, doucement s'en va le jour,
doucement, doucement, a pas de velour.
La reinnette dit, sa chanson de nuit,
et le liévre fuit, sans un bruit.
Doucement doucement, doucement s'en va le jour,
doucement, doucement, a pas de velour.
Les oiseaux blotti, dans leurs nids chéris,
ce sont endormit, bonne nuit"

Elle savait que ça le calmerai, car bien chanté cette chanson vient à bout de tout le pleurs Wink.

"Dors. Tu me racontera tout aprés. Repose toi."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:54

Clad était dans un coin , lesbras croisé, un pied contre le mur

:cladinteressé: *on dirait une mère qui s occupe de son enfant...

quel agréable sensation sa donne...

:Clad..: aeris...

*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue0/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:19

Je regardais la scene de loins
* C'est donc pour lui ? Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas eu besoin de mon aide... J'ai compris. *
Sur une table, je déposais du materiel medicale. Meme si personne ne l'avait apeler, Laguna avait prit le soin d'enmener ce qui semblait necessaire. Puis partit, sans rien dire et demander a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

Taeth se retourna et vis le matériel médical sur la table...

"Laguna ! Att..."

Mais ce dernier etait déjà loins dans le couloir, elle ne pourvait pas hurler au risque de reveiller Nerwen.

*Laguna... Reviens...*

Alors elle chuchota à l'attention de Clad.

"Vas le voir, vite. J'ai un mauvais présentiment... je peux me débrouillée seule. Ne t'en fais pas. Mais va lui parler. Je t'en prie."

Elle se tourna vers Nerwen et délicatement décendit sur le sol, posa sa tête sur le lit, et attendit

Clad quand a lui partis.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue0/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:48

Sans y pretter attention , je continuais ma route. Je m'enfonçais dans l'ombre du couloir.
* De toute maniere, j'ai mieux a faire...et eux aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1200/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:53

J'entra denouveau dans la chambre, le matériel à perfusion dan mes mains.
Soudain je remarqua le matériel médicale posé sur la table.


"Ah ba voila ! Je les cherchaient depuis un moment ! "

* C'est Laguna qui à voulu se rendre utile je suppose.*

Brusequement je remarqua Taeth, assise prêt de la tête de Nerwen. Celui-ci était tout transpirant et tramplait légèrement.


" Il s'ést réveillé s'est ça ? Qu'à-t-il dis ? C'était une attaques Xanoiles c'est ça ?

Tout en posant mes questions, je m'étais approché de Nerwen et commançais en mettre en place sa perfusion dans son bras gauche. Une fois cela fait je leur demanda de nouveau :

"Que s'est-il passé durant mon abscence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:28

J'entrait et vit tout le monde autour de Nerwen

Que se passe t-il et qui est-il ?

Tout le monde me regardait avec des grands yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1200/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:19

" Il s'appelle Nerwen. C'est tout ce qu'on sait...Il est rentrer dans le hall de l'orphelinat dans cette état..."

Je vérifais denouveau sa temparature.


* Toujours un peu fièvreux...Il faudrait qu'il dorme maintenant...mais son someille à l'air très agité...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Je vois...

je vit une vision...

Je sent la présence d'un des membres ma tribu au parc, il va tenter de tuer l'un des puissant dragons pour se vanger ! Il n'est pas seul !

j'avancait doucement mais précipité vers la sortie.

Je propose que quelqu'un garde Norwen.
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

Taeth regarda Gaara d'un air outré et dit d'une voix srtidente :

"Il s'appelle Nerwen, alors même si il n'est pas en état d'entendre quoi que se soit prononce son prénom correctement. "

Elle tourna les yeux vers Naël, et reprit d'une voix calme et d'un regard plus serein.

"Vas avec... Truc bidule là. Je reste ici. Sinon, il n'a toujours rien dit de très cohérent, mais il s'est reveiller... En parlant de bruit, de gens fou... Vas y, dès qu'il ira mieux, je vous rejoindrai."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:09

( moi aussi j'ai un nom, et c'est pas ma faute si je le confond avec un membre de ma tribu. )

Allons-y, clad, naël, vous venez ? on va s'occuper de ce fauteur de trouble.

Je fit un signe de la main a clad et a Naël.

Venez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:53

HS moi je suis partis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1200/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

" Très bien Gaara je te suis...Taeth, ça te dérange si tu continue de veiller sur Nerwen juste le temps de mon abscence ? Je ne pense pas être abscente longtemps, je reviens dès que possible "
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:59

"Non, je t'en prie, va avec celui-dont-je-ne-prononcerai-pas-le-nom-par-pure-indifférence."

*Chui une enfant dans ma tête moi, mais aussi il est... J'le penserai pas ^^' Il est très co.. Oups ! J'ai failli le penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1/1000Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

Prêt d’une heure s’écoula ou Nerwen ne fit pas un geste, comme mort. Chacun de ses rêves, ou devrait on dire cauchemars pendant cette courte durée de temps était totalement démentiel, passant de l’homme lion à la tarentule, rien ne lui épargna, je pauvre jeune homme bien que mauvais de paroles et de pensées, n’avait jamais vue de tel choses, les souvenirs fusaient dans son crâne détraqué, des gens terrorisé amassé dans des égouts n’aillant pas été nettoyé depuis le début de la guerre, la faim leurs tordants le ventre, les yeux fanatique de certains d’entres-eux, le temps, des jours entiers dans une obscurité totale, et le jour ou la faim les rendis fou…
Nerwen n’avais jamais vue plus de sang qu’une blessure légère avant de partir du domicile familial… Il n’était pas des rues, ni des gangs, n’avait jamais tenue une arme autre que sa canne de parade, n’avait même jamais entendue de coup de feux, et le voici en plein milieux d’un conflit mondial contre des êtres inhumains, des monstres !
Lentement, très lentement, l’esprit de Nerwen s’apaisa, il n’y a pas longtemps lui semblait il, il avait vue des gens normaux et bien de leurs personnes, il avait vue une femme, il avait vue Taeth ! Son visage bien plus dur qu’avant revint à l’esprit du jeune homme, cette dureté surement provoqué par les mêmes évènements que se qu’il avait subit la rendait plus belle qu’avant, son innocence n’était peut-être plus omniprésente, mais il lui semblait qu’une grande partie avait survécue. Nerwen l’avait longtemps cherché, l’avait eu à ses côtés, mais elle avait disparue après le meurtre de ses parents. Nerwen l’avait longtemps cherché, avait courue sans réfléchir à travers des lignes de soldats, et la voila…
Lentement, il fut complètement conscient, mais ne bougea pas, incertain de sa posture il tenait à vérifier l’endroit ou il était allongé, exposé peut-être aux monstres…
Un œil s’entrouvrit pour voir une Taeth le regard vide, elle réfléchissait c’était une évidence, Taeth réfléchissait souvent ainsi, immobile observant un objet sans le voir, en l’occurrence il servait d’objet, drôle d’ironie. Il l’observa ainsi un long moment, juste le temps qu’elle réalise une présence consciente dans la pièce et comprenne qu’il s’agissait de Nerwen, cela ne lui prit pas plus que quelques secondes, mais Nerwen voulait lui parler, pas de ce qu’il avait vue, cela ne lui venait pas à l’esprit, mais de lui demander ce qu’il c’était passé, pourquoi, et comment était elle arrivé si loin de chez elle…


"Bien le bonjour princesse, comment te porte-tu ?"

Un petit sourire fit son apparition sur le visage de Nerwen, ravit d’arriver à parler approximativement distinctement, la voie était rocailleuse, mais audible, et ravit de la voir devant lui, en bonne santé, ravissante…
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue0/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:51

J'etais dans le couloir, et entendais une voix inconnue parler de l'autre coté de la porte. C'etait la chambre de Nerwen. Il s'etait peut etre reveillé...Je frappais doucement a la porte et rentra.
" Désolé, je n'ai pas le rang de princesse, mais ... Je pense que vous allez mieux. Je ne vous connais pas, et je n'ai pas reellement assisté a votre rétablissement, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pourrez me trouver. Et sachez qu'ici vous serez en sécurité, si c'est cela que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:19

Taeth regarda longuement Nerwen sans prononcé ne serait-ce qu'un mot, puis enfin elle lui demanda:

"Salut... T'as dormis?"

Elle prononça ses mots comme un question alors que c'était une évidance.

"Je vais ... mieux. Et toi ?"

Elle fit ses yeux de chats et sourit encore plus, préte à pousser un miaulement.

*Qu'est ce qu'il t'a poussé à me chercher? J'étais pourtant partie deux fois... De plus je ne suis plus quelqu'un de fréquentable ^^'*

Elle tourna ensuite la tête vers Laguna qui se tennait toujours devant la porte, elle l'observa très briévement et lui sourit d'un air amical.

"J'crois que c'est à moi qu'il parlait... Enfin moi je dis ça mais je dis pas grand chose... Quoi que je pense être sure de ta masculinité. Viens t'assoir... Tu vas pas resté eternellement sur le pas de la porte, si ?"

Elle se leva de sa chaise et s'assit sur le lit, regardant vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue0/3500Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:50

Je restais un petit moment sur le pallier de la porte. Pour finalement décidé :

" Je ne vous derange pas plus. A mon avis, vous avez mieux a faire que de me suporter avec vous. Vous vous connaissez, il n'y a aucun doute la dessus. Je vous laisse vous retrouvez, quelque chose me dit que ça fait un petit moment que vous vous connaissez. "

Sur ces mots je partais, heureux ou pas , sa personne pouvait le dire. Mais dans le fond, c'etait comme si Taeth revivait, je ne pouvais pas interferer un tel moment de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen Left_bar_bleue1/1000Chambre de Nerwen Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:20

Nerwen observait chaque geste de Taeth, chaque clignement de cil, il avait bien fait de la rechercher, il l’aimait toujours autant, le petit sourire qu’il y avait sur son visage s’agrandit encore, bien qu’il fort hésitation fut notable sur son état général, elle allait mieux et donc, approximativement bien. Nerwen se serait bien levée pour la prendre dans ses bras embrasser son front, pour l’avoir prêt de lui, tout simplement prêt de lui, mais les souvenirs de ces deux fois était présent dans son esprit, même s’ils lui semblaient purement dérisoires, il oublia bien vite les choses marquante de ces derniers temps, y mit de sa propre volonté un rideau très épais, pour ne plus voir que la joie de l’instant, la sécurité de se bâtiment, et le sourire de son aimée…
Lentement il se hissa contre le mur qui maintenait le lit, déployant ses jambes, la position assise se devait, ses bras envahi de courbature et de picotement exigeait cette posture.
C’est alors qu’un jeune homme de son âge ou à peine plus jeune et encore, il se le demandait vint se présenter dans l’encadrement de la porte, sa posture, sa manière de rester debout sans prendre appui en disais déjà long, et le timbre de sa voie indiqua clairement à Nerwen que celons se jeune homme, il n’était qu’à demi bienvenue…
Nerwen ne dit absolument rien tout le long de sa courte visite, écoutant observant, il s’excusait à lui-même d’avoir apparue de la sorte, mais sans méchanceté, il ne repartirait pas en enfer après avoir retrouvé sa bien-aimé, temps cas ne pouvoir l’approcher, au moins être prêt d’elle… Quand il fut parti, Nerwen se sentit vraiment dérangeant pour cet homme.


"Aurais-je interféré dans une histoire ou je n’existais pas ? Tu sais Taeth, j'espère toujours..."

Nerwen cessa de parler pour la regarder fixement, comme s'il espérait un miracle, la souffrance pour elle, il pouvait la deviner, souffrance passé certes, mais la sienne, il la connaissait, tous les jours ou il l’avait observé sans qu’elle ne le voie, toute ces fois ou il n’avait pas osé de peur qu’elle l’ignore, sa simple présence lui suffisait, mais quel espérance… lentement son visage prit un aire sérieux, il réalisait lentement qu’elle ne croyait plus en quelque chose de construit, ou lui faisait croire, dans tous les cas, la souffrance de cet acte était bien plus grande que la souffrance de l’ignorance… Mais il ne devait pas abandonner, il ne devait pas le montrer, il était ce qu’il était, il la désirait, il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Laguna
» Chambre de Taeth
» Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)
» Chambre de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 1er étage :: Garçon :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser