L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nael ? tu pars bien précipitament...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Nael ? tu pars bien précipitament... Left_bar_bleue0/3500Nael ? tu pars bien précipitament... Empty_bar_bleue  (0/3500)

Nael ? tu pars bien précipitament... Empty
MessageSujet: Nael ? tu pars bien précipitament...   Nael ? tu pars bien précipitament... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:41

Laguna montait au troisieme, pour aller se desaltéré , et il vit Nael sortir precipitament.
* C'est pas normal *
Nael passait a coté de laguna, puis sortait. Laguna etait resté sur place, Nael allait sortir du refectoire, mais une main se posait sur son epaule.
" Tu fais quoi ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Nael ? tu pars bien précipitament... Left_bar_bleue1200/3500Nael ? tu pars bien précipitament... Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Nael ? tu pars bien précipitament... Empty
MessageSujet: Re: Nael ? tu pars bien précipitament...   Nael ? tu pars bien précipitament... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:50

Une main se posa sur mon épaule. C'était Laguna qui me demandais où j'allais.

" Je vais juste partir deux ou trois jours, peut etre un peu plus avec Shrar. Si il se passe quelque chose, envoyer mon un message avec mon biper...On reviendra tout de suite. Je suis désoler Laguna je dois y allé, Shrar doit déjà être entrain de m'attendre..."

J'essayais de ne pas croiser le moins souvent possible son regard tout en souriant le naturellement possible. j'étais un peu stresser et pressé de partir faire mon entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Nael ? tu pars bien précipitament... Left_bar_bleue0/3500Nael ? tu pars bien précipitament... Empty_bar_bleue  (0/3500)

Nael ? tu pars bien précipitament... Empty
MessageSujet: Re: Nael ? tu pars bien précipitament...   Nael ? tu pars bien précipitament... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:54

" Prend ça alors. "
Laguna lui donna une sorte de petit boitier.
" Ouvre le , et appuis sur le bouton qu'en cas d'extreme urgence, d'accord ? Je voulais en donner un a Clad, mais il est partit avant que je le mette au point.
Bon , maintenant part. Je m'occupe de l'orphelinat seul."
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Nael ? tu pars bien précipitament... Left_bar_bleue1200/3500Nael ? tu pars bien précipitament... Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Nael ? tu pars bien précipitament... Empty
MessageSujet: Re: Nael ? tu pars bien précipitament...   Nael ? tu pars bien précipitament... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:59

Je pris le petit boitier et le mis précocieusement dans ma poche.

" Merci Laguna. A plus tard."


Alors que j'étais à deux doigts de sortir de la pièce sans me retourné je dis avec amusement :

" Ne t'amuse pas trop avec Taeth..."


Sur ces mots je sortis rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Nael ? tu pars bien précipitament... Left_bar_bleue0/3500Nael ? tu pars bien précipitament... Empty_bar_bleue  (0/3500)

Nael ? tu pars bien précipitament... Empty
MessageSujet: Re: Nael ? tu pars bien précipitament...   Nael ? tu pars bien précipitament... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03

En partant, Nael entendit juste un ...
" Tss ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nael ? tu pars bien précipitament... Empty
MessageSujet: Re: Nael ? tu pars bien précipitament...   Nael ? tu pars bien précipitament... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nael ? tu pars bien précipitament...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUPS ( laguna ) J'VAIS TE CREUVER ! (Nael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 3éme etage :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser