L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que l'entraînement commence !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:53

JOUR 1

Cela faisait bien près de deux heures que Shrar et moi survolions le monde. Nous nous posâmes dans un coins reculer du monde, près d'une forêt assez profonde, près d'une rivière.

" Voila, ici nous serons tranquille sans attirer l'attention de l'ennemis. Quand veux tu commencer ton entrainement ? "

" Immédiatement. "


" Bien, ce tes attaques sont très efficace et rapide mais ce que tu as du mal à maîtrsier c'est ta défence. Nous allons travailler ton esquive et essayer d'innover tes façons de te défendre ; comme ton bouclier d'électricité. Cela amorti beaucoup mais cela n'empêche pas de te blesser. Commençons..."

Shrar se mis en face de moi, en position d'attaque. Nous n'avions pas peur de nous blesser car nous savions que nous pourrions nous procurer les premiers soin avec le pouvoir de guerrison de Shar.
Le puissant dragon, pris une grand inspiration et cracha un jet de flamme dans ma direction.
Je sauta rapidement sur le coté...Il falais que je m'entraîene sérieusement et je tiendrais ma parole.


* Je dois devenir plus forte le plus rapidement possible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:36

JOUR 2

J'étais fatigué, je ne sentais de moins en moins en mains, et j'avais quelques blessure légère un peu partout sur le corps.

" On ferait peut être mieux d'arreter ici et faire une petite pause" Proposa Shrar en s'approchant de moi.

" Non non. Je veux essayer une dernière fois. "

"Naël tu ne t'es reposer que très peux voir pas du tout. Repose toi. "

Je voyais bien qu'il ne servirait à rien de discuter avec Shrar maintenant.

" D'accord mais vraiment un peu alors..."

Nous nous posâmes près d'un arbre, et sortit un peu à manger. Je m'étais un peu amélioré depuis les dernières 24H. Shrar me disais que ma puissance et mon endurance avait un peu augmenter mais que ma défence restait toujours très instable...Ma barrière électrique restait toujours ma plus grande défence mais elle était tout de même médiocre...

" Je peux toujours augmenter ma puissance, mais je pense que pour ma défence il me faudrais peut etre plus un bouclier ou quelque chose de ce genre..."

" Mmmm....Peut être oui...Mais je ne sais pas du tout ce que tu pourais utiliser par contre. Tu pourais peut être demander à Clad ou Laguna ? Peut etre qu'ils connaissent quelque chose qui pourais t'aider. Tu veux qu'on rentre ? "

" Non pas tout de suite. Si veux essayer de faire un maximum ici avec toi, après je verais si je peux pas utiliter des objets qui pourons me booster encore plus."


" La nuit ne va pas plus tarder. Naël , repose toi, tu en a grandement besoin. Ce n'est pas en se tuant de fatigue que tu sera plus forte. "

" Bien...Si tu le dis..."

Je pris la couverture qui était dans mon sac et m'allongea près de Shrar, juste contre son ventre.
J'étais assez fatiguer, et le sommeil m'emporta rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

HS: rien que pour te faire chier xD


Naël dormais paisiblement, Shrar fesait la garde.



quand soudain 2 bouisson bougèrent



que-ce-que


2 gobelin apparut
whaa , brik brik brikkkkk

donnez nous votre argent ou brik brik brikkkkk


briikkkk briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik


BRIIIIIKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

HS : Tu fais vachement bien le goblin !!! XD

" Naël des goblins ! "

Je me leva rapidement pris mon arme que j'avais posé a coté de moi.

"Shrar, laisse les moi ! On va voir si mon entrainement à porter ses fruits ! "

Je chargea dans le creux de ma main une grande quantiter d'électricité et me jeta dans la bataille...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

Gobelin 1 et 2


Santé: 200
Energie0
defense :20
defense magique 0
attaque : 70+10=80
attaque magique:0
Presiscion:100
agilité:0






KRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK


KRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK


KRRRRRRRRRIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

Je tira une raffale sur le goblin qui avait l'arc. Celui-ci poussa un petit cri aigu en se mettant sur le coté, pendant que je me dirigeais vers le second, voulant lui jeter une de mes boules d'electricité.
Le goblin voulu me me frapper avec son gourdin mais je parvin à esquiver assez facilement pour lui assigner ma décharche électrique sur le torse. Le goblin poussa un petit cri aigu lui aussi et fut proposer quelques mettre un peu plus loins devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

KRRRRRIIIIIIIIIIIIIIII




Gobelin 1 ( a l arc)


Santé: 150
Energie0
defense :20
defense magique 0
attaque : 70+10=80
attaque magique:0
Presiscion:100
agilité:0
100XP

Gobelin 2
Gobelin 1 et 2


Santé: 140
Energie0
defense :20
defense magique 0
attaque : 70+10=80
attaque magique:0
Presiscion:100
agilité:0
100XP
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:49

les 2 gobelin attaque Naël de face



KRIIIIIIIIIIIIIII


KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKK

KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKK

krrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk



KKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:04

Les goblins fonçairent denouveau sur moi. La goblin archer, était entrain de me tenir en joue. Je tira denouveau une raffale, visant sa tête en lui lança des décharge électrique, faisait exploser quelques une de mes balles.
Le goblin, reçu un des éclats dans les yeux, lui en crevant un.
Je profita de cette avantage pour m'attaquer denouveau au goblin au gourdin.
Je claqua mes mains l'une dans l'autre, créant une très grande quantiter d'electricité.
Je relacha toute la puissance de l'attaque sur le goblin qui glappi sous la puissance du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:08

les deux goblin sont mort


Naël reçoit 200XP



kriiikkk
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17

Les deux goblins ne bougeais plus.
J'avais réussis à les tuer sans être blesser moi même. Mais cela ne me consola guère, les des goblins étaient faibles...
Mais bon, je n'avais rien perdu dans cette bataille, c'était le principale.


" Tu t'en ais bien sortit Naël , ta puissance à quand même augmenter en peu de temps, c'est bon signe. "

" Oui...Mais je dois encore m'entrainer, je dois trouver un ennemis plus fort..."

" Pas tout de suite en tout cas. Retourne te coucher Naël. Nous reprendrons ton entraienemtn dés que tu te sentira reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:28

KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKKKRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKKKRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKKKRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKKKRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKKKRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKKKRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKKKRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK
KRIIIIIIIIKK


une centaine de gobellin, qui s'emblais un peu plus fort que les 2 precedent apparut

puis un gros gobelin, qui semblat être le roi fit son apparition
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:31

"Quoi ?! Mais qu'est ce qui se passe ?! D'où ils sorte tous ?!"

Je fis que Shrar était prêt à attaquer en cas de besoin, moi aussi , j'étais sur mes garde, prête à réagire au premier faux mouvement des ennemis qui nous encerclaient...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:35


les gobelin était pres a attaquez sur une rangé a gauche il sortirent leur pistolet, et mire enjoue Naël, qui ne les avais pas vu









































































Que l'entraînement commence ! Sanstitre1sh5


-YAAAAAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH


clad arriva aveec son chocobo, il mis sont épée a l horizontale, et trancha un 10 aine de gobelin au passage du chocobo, qui en écrasa 5



bonsoir princess héhé

prepare toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:41

" Clad ?!Mais qu'est ce que tu fous ici ?! Et comment tu as fais pour nous trouver Shrar et moi ?! Et pis...rooo et pis laisse tomber tu m'expliquera tout ça plus tard...! "

Je claqua mes main l'une dans l'autre, faisant jaillir une grande quatiter d'electricité.
Ils voulaient du combat ? Ils étaient au bonne endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:42

avec musique c'est mieux, alors cliquez^^


met toi en position! , col toi au dos de mon chocobo


KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK
KRIIIKK


les gobelin allais attaquer quand
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue0/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:53

Que l'entraînement commence ! Photoa10
ZIOM !!
Deux boules apparut apparurent, qui allaient s'eclater contre deux gobelins, les deux exploserent si aisément...
Nael ressentit quelque chose, son regard se glaça...
A coté d'elle apparut l'armure qui a faillit lui prendre la vie.
" Je t'ai manqué ? "
Je sortais mes griffes de combats... Celles qui avaient éraflés la gorge de Nael.
Je chargeait, six gobelins me foncerent dessus aussi.
Je sautais par dessus les quatres premiers, pour retomber dans le groupuscule gobelin. Je tournais sur moi meme, frappant ainsi les six gobelins a la gorge. Tous s'ecroulerent... la gorge tailladé.
Quelque chose arrivait par le ciel, ce fut keiga accompagné de bahamut. Les deux dragons legendaire combinaient leur rayons, un de feu pour ce qui concerne Bahamut, et un rayon d'eau pour ce qui est au sujet de Keiga... Les attaques des deux dragons firent une cinquantaine de morts dans les rangs gobelins.
" A toi de jouer maintenant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:01

héhé ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:04

*Erf... J'sais pas me battre ...*

"Oui ! Salut Naël !! Allez... BANZAAAAAAAAIIIII !!!"

Taeth liquéfia son bras et ondula jusqu'a ce que l'eau atteigne une dizaine de gobelins. La jeune femme les envelloppa de son bras liquéfié. L'eau prit une teinte marronâtre tirant sur le rougeâtre, ils tentérent de sortir de se piège mais Taeth ne leurs en laissa pas le temps et fit entrer l'eau dans les poumons des créatures. Aprés quelques seconde d'agonie, elle retira l'eau et solidifia son bras, emplis de crasse et de sang de moblins.

*Cool !! C'est même plus facile que des humains!*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:10

" Mais c'est quoi tout ce ressemblement ?! Bon si j'ai bien compris c'est à moi de jouer..."

J'avais déjà concentré une très grande quantiter d'électricité dans mes deux mains. Je continuais à faire grandir la puissance à tranvers tout mon corps. Petit à petit tout mon corps fut envelopper dans une sorte d'ora électricque faisait faillit quelques petit éclaire tout autour de moi.
Je dirigea mes mains vers les dernier goblins. Je relacha toute la puissance de mon attaque sur eux ; les goblins poussèrent quelques glapissement de douleur avant de s'écrouler à terre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:13

kriiiiiiiiiiiiiiii

krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiikk



vous avezpeut-être detriut mon armé, mais je suis 1 milliard de foisplus fort que eux!!!! HAHAHA

you can die




PV:5000
Attaque:80
Attaque magique:0
Defense: 30
Defense magique:0
Prescision:80
agilité:10
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:16

Naël

Métier : Chasseuse
maitrise : révolver
Santé : 100
Energie : 200
Defense : 50
Defense magique :70
Attaque : 70
Attaque magique : 100
Agilité : 50
Présicion : 60
Furtivité: 30
Vitesse: 50
chance: 1
charisme:50
Bonus : caractéristique en plus: presicion +15 agilité +20 defense+5 force +5



Clad


Santé : 100
Energie : 200
Defense : 50 +15=65
Defense magique :70
Attaque : 70 +15+10=95
Attaque magique : 100
Agilité : 50 +5+10(chocobo)=65
Présicion : 60 +5=65
Furtivité: 30
Vitesse: 50+10 (chocobo) 60
chance: 1
charisme:50


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:24

Taeth

Santé : 100
Energie : 150
Défense : 45
Défense magique : 60
Attaque : 50
Attaque magique : 100
vitesse : 40
Précision : 40
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue0/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:24

Caracteristique

Santé : 100
Energie : 150

Defense : 145
Defense magique : 140
Attaque : 5o ( + bonus arme [b][i]
canon epaule +15
)
Attaque magique : 0
Agilité : 90
Precision : 100 (150 si canon a épaule)
Furtivité : 30
Vitesse : 30
Chance : 1Charisme : 150
Batterie de mon armure : 100 unité



" J'ai une idée, je me mettrais a distance, et je le viserais avec mon canon a épaule, ma precision , et ma puissance de feu..."
Un clapet s'ouvrit sur mon epaule gauche
Que l'entraînement commence ! Alien_10
Un petit triangle rouge etait deja present sur le roi ...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:26

héhé


j ouvre les hostillité!


le Chocobo de clad tourna a pleinne allure autour du roi, ce qui lui donna le tournis, puis clad sauta sur le roi [/i]
:clad16:

YAAAA




[i]Clad donna un coup d'épée, ce qui fit tombé le roi le laissant a la merci des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'entraînement commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser