L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que l'entraînement commence !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08

LAGUNA


...

AMNESIQUE VA!!!


...


LAGUNA FAIT GAFFE SUR TON FLANC DROIT!!!




Le roi gobellin commenca a lui donna un coup sur le flanc gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:48

L'avertissement de Clad me permis de faire une action plutot jolie, mais etant invisible , personne ne la remarquera.
Son coup arrivait sur ma gauche, a temps, je sortais mes ailes, me ralentissant dans ma chute au sol , la main du gobelin etant tres proche, je mis mes mains sur son poignet, et donna une impulsion, passant ainsi par dessus sa main.
* Ses cotes sont a decouverts, celles du dessus ! *
Je réapparus dans les airs, avec des ailes mecanniques dans le dos.
Je sortais mon couteau de combat, et le lança avec precision entre les cotes pour retoucher un point vital. Le couteau fendait les airs, pour rentrer dans le ventre et toute la graisse qu'il contenait pour aller se loger contre un organe , ou alors une boule de graisse...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

" Dragons ! essayez de l'immobiliser! Maintenan ! "

Keiga fut le premier à réagir. La gueule grande ouverte, le plus jeunes des dragons fonça jusqu'au Roi goblin, et referma sa puissante machoire sur son épaule droite. Le goblin poussa un grognement de douleur en essayant de frapper le dragon.
Avant que le Roi goblin réussise à frapper Keiga, Shrar se jeta sur la main rugueuse du goblin, l'immobilisant un peu plus.
Enfin Bahamut fonce lui aussi sur le goblin, enfonçant ses crocs dans le flan gauche du goblin.


* Maintenant qu'il ne peut plus bouger, on va pouvoir en finir rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:11

*Là je crois que c'est à moi de jouer.*

"KIAAAAAAAAAAAH"

Taeth se liquéfia entièrement et rampa jusque sur le Roi. Elle entoura son visage et reserra lentement son étreinte. Elle s'insinua dans la trachée du gobelin et prit la place de l'air dans ses poumons, laissant le Roi suffoquer avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

:clad24: c'est fini?!
Le roi suffoqua, puis il était allonger par terre...



kriiiiiiiiiiiii......
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:35

Taeth resortit et se solidifia.

"Errrrk. Les gobelins devraient ne manger QUE des légumes... C'est horrible le nombre de cochonerie que celui là à ingérer."

*J'en ai envie de vomir...*

"Sinon, il est mort ?"

Du bout du pied elle tapota la joue du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:39

kriii...*splach*

Le roi gobelin vennais de mourir
Taeth! sa va?!


Clad descendis de son chocobo et tendis la main

:clad25: pas de bôbo? tu va bien?Comment c'est l interieur du roi gobelin?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:45

Le goblin était enfin mort? Je poussa un petit soupire de soulagement. Personne n'avait été blesser gravement.
Je put enfin faire baisser toute la tension électrique qui traversait tout mon corps.


" On sais plutot bien débrouiller cette fois-ci. Même si Laguna à oublier le plan et agis de façon assez...stupidement allons nous dire...."J'avais déclaré la fin de ma phrase sur ton mi-figue mi-raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:51



gain de 1000 point d'Xp pour chacun

Laguna passe niveau 2
Clad passe lvl 2
Naël passe lvl 2
Gaara passe lvl 2
Taeth passelvl 2

niveau 1==>2 = 20 point de cara en plus


gain de 25.000Küros, apartager en 5

Laguna gagne 5000 Küros
Clad gagne 5000 Küros
Naël gagne 5000 Küros
Gaara gagne 5000 Küros
Taeth gagne 5000 Küros


Objet gagnier(pour chacun)


Gourdin
botte du roi gobellin defense +3
Gant du roi Gobelin Defense+3
Veste du roi gobelin Defense +3
Casque du roi gobelin Defense +3
protege-tibia du roi gobelin Defense +3


Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:16

" Qui te dis que je suis vraiment laguna Nael ?
Tu m'as manqué..."
Quelque chose de malsaint s'émanait de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:24

Taeth se tourna vers Clad.

*Depuis quand l'épeïste s'interesse t'il à moi ?*

"Oui, je vais bien. Merci. En fait l'interieur est encore plus immonde que l'extérieurs. C'est étroit, flasque, verdâtre. Ses poumons étaient crasseux... Et puis dans sa trachée il y avait des restes de nourritures collés et aglutinés en petits tas. Vous avez rien perdu à le regarder de l'extérieur. Laguna, tu vas bien?"

Son regard aller de Naël au jeune homme. Elle voyait dans ses yeux quelque chose de différent, mais elle ne saurait dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:33

:clad25: .... :clad22: !!! rrr


Suite au parole de Laguna, Cladavais un regard dur, quelque seconde apres il repris son regard doux , aida Taeth a se relever puis , en se dequalant sur le coté il dis


:clad27: je voudrais m escusez pour tout a l heure, sur des parole de j ai dites alors que je ne te connaissais pas du tout


Puis Clad ranga son épée dans son fourreau, regarda Naël :clad23: avec un regard reflechis, puis Laguna :clad22: avec un regard noir

il s'approcha de lui, et lui decrocha un coup de poing en plein de le nez



Ou est le Laguna que moi, Naël et taeth appréciont! tu n'est pas comme lui, tu est Haku! je le sens en profond de toi, ce desir de te battre, c'est a cause de l armure! :clad22:


suite a cela Clad monta sur son chocobo et repris un regard normal


:clad23: Taeth, bahamut te ramennera a l orphelinat, amoin que tu veuillent monter sur... Choco?


*cuic**cuic**chooooocooooo**chocococo*?

hahaha oui c'est ton prénom maintenant, bon tu a fin? hahaha tien gobe moi ce chocolegume
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:44

* Refrappe moi encore une fois... *
"...On a qu'a dire que c'est l'émotion du combat..."
L'air malsaint de l'armure s'estompait...
" Bon , je rentre ... "
Je me dirigeait en direction de l'orphelinat sur le dos de Keiga...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:46

:clad23: ....


bon alors Taeth je te reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:58

"Tu ne voudrais pas transporter une prostituée sur une aussi belle créature enfin ! Je rentrerai avec bahamut."

Taeth regarga longement Clad et detrouna les yeux vers le dragon.

"Tu peux lui dire de me tenir dans ses serres?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:00

:clad27: j'ai recolté ce que j ai semmé *soupire* pauvre de moi


apres tout prostitué ou pas :clad25: tu est une personne que j aimmerais mieux connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:09

* Si je lui fou un gros vent il va en prendre un coup sur son orgueuil masculins...*

"Je monte"

Taeth prit la main de Clad et monta sur chocococo
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:11

Bon bahamut on y va nous





:bahamut: moi aussi on se rejoin la bas


bon allez choco


Clad donna un petit coup de pied a Choco , ce qui lui permit de comprendre qu'il faut avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:21

"Il va viiiiiiiiiiiite"

*J'vais me casser la figure avant qu'on soit à L'orphelinat moi*

Taeth s'accrocha encore plus à Clad.

"Dis moiiiiiiiiiiiii ... Pourquoi veux tu me connaitre? Ca ne te sert a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:24

Je veut te connaitre c'est tout je m'enttend bien...avec Naël, avec Laguna quand il est pas haku ....
( et pi gaara et pas la xD)

et pis, toi aussi tu a remarquer, ce n'était pas Laguna...


et pis j'ai comme l'impression que tu va me plaire hahaha, je sais c'est peut-être débile mais je m'assume

attend je vais ralentir le pas...

Clad tira sur les corde, ce qui fit ralentir le chocobo
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:32

*Te plaire ? Mais à qui une femme comme moi ne plait pas ? Surtout gratuitement...*

"C'est ... Gentil."

Taeth dessera son etreinte, le chocobo avait ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

-ne te fait pas d'idée je veut être ton amis pas ....*soupir*

-Laguna.... :clad27:



le regarde de Clad montra une grande anxiété


-... pardon mais je crois que je vais être obliger d'allez a fond
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1200/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:54

Il n'y avait plus que moi et Shrar dans la petite clairière. Je regardais Clad, Laguna et Taeth partir au loins.

" Que faisons Naël ? Veux tu rester ici encore un peu , ou souhaite tu rentrer ? "

Je réfléchis quelques instants.

* Cela me servirait pas à grand chose de rester ici. J'ai certe, augmenter mais puissance mais ma défence reste faible...Il faut que je trouve du bon matériel. Maitenant que j'ai pas mal de sous, je devrais trouver quelque chose de bien.*

" Nous allons déjà rentrer à l'orphelinat si tu veux bien. Juste le temps de déposer mes affaires et qu'on se repose tout deux. "

" Très bien, aller grimpe. "

je ne me fit pas prier. Je grimpa rapidement sur le dos de mon fidel dragon, juste entre ses homoplates. Le puissant dragon déploya ses ailes et pris rapidement son envole...
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:19

*Quoi ? Il veut pas etre laguna ? Rien pigé moi ...*

"O..."

Les mots que voulait prononcés la jeune femme furent éttoufés.

*Kiaaaah mais il va trop vite*

Elle s'aggrippa encore plus qu'avant à Clad, dans une profonde surprise et un étonement ainsi qu'une incompréhension totale
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Que l'entraînement commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3500Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

-...Laguna que-ce-que tu va faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que l'entraînement commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence !   Que l'entraînement commence ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'entraînement commence !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser