L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les éclaireur Xanoïles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue0/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:06

Lorsque Clad Sauta sur sa moto il vit quelque chose qui ne le rassurai pas du tout.
Un détachement d'une vingtaine de vehicule de reconnaissance.
" Alors que faire ? Me tuer, et te faire arracher par nos vehicule ? Ou alors partir et avoir la vie sauve ? "
:Clayeeu1x: " QUE FAIRE ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:21

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Cladgeostigmatesmf6



*que faire....?


tout simplement..... esseyer....*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:32

YAAAAAAAAAAAA


Clad fonca et donner un puissant coup d'épée dans la poitrine du chef Xanoïle


puis il sortis de sa sacoche un boitier, il appyua dessus



*je vous attend!*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue0/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:32

Clad venait de porter un coup fatal au xanoile. Sans perdre une minute, ni de s'assurer s'il etait bel et bien mort, il prit la fuite.
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Tank_b10
Un char tira un coup de feu, Clad reussit a éviter le tir, il savait que si jamais il se faisait touché, s'en finit pour lui.
Tout en roulant aussi vite que sa moto lui permit, il apuyait sur ce boitier, celui que Laguna lui avait laisser.
" Si jamais tu as besoin , n'hesite pas, j'interviendrais "
" Jespers que tu dis vrai Laguna ! "
:Clayeeux2:
Mais rien ne se presentait de bon a Clad, mitrailleuse, coup de canon. Tout passait non loins de Clad, qui reussit tant bien que mal a semer les chars.Lorsque que tout a coup, Clad tombait sur cette sorte de vehicule

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Tank_i10

" RAAAH QU'EST CE QUE VOUS GLANDEZ ? "
Clad pensait a voix haute, en effet, ce Xanoile avait mit Clad dans une situation perilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:56

*...


bon maintenant c'est le tout pour le tout*



Clad fonca tête baisser sur l echar, puis balança une fumiigène.... et sortis de la fumé
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue0/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:33

:cladmoto: Clad fonçait sur le char, poursuivit de tres pres par les impactes de balles qui mitraillais le sol.
Clad laissa derriere lui un gigantesque ecran de fumée de poussiere. Il ne put recuperer ce qu'il convoitait, l'arme du chef, ce revolver doré qui causai tant de mal...
Clad continuait a rouler a vive allure alors que ...
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Galbad10
" On vas pas te lacher comme ça ! "
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Galbad11
Une escouade de trois motos apparut pour chasser Clad. A la surprise de ce dernier, les motos tenaient la route, et roulait a vitesse égale, et meme le rattrapait...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

*héhé*

:cladmoto:
Clad souria


héhéhéhé

EH les ahuri, vous semblez pouvoir me suivre , cependant.... pouvez vous me suivre la bas

*je vais les emmener dans un endroit plein de boss de faussé et de truc ds le genre*





HS sorry Hunter pour GW j ai eu un blm faut que je retelecharge les map Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue0/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:43

[ HS : pas grave ^^ ]

" Tu nous crois incapable ?! "
Les motards se rapprochaient dangereusement de Clad, il etait a porté de revolver... Mais pas encore a coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:01

hihihihi amateur

Clad freina, puis il était a la hauteur des motard, sortis sont épée



préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Left_bar_bleue0/3500les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

Un des trois Xanoiles sortait son épée, il prit Clad de vitesse.
Le xanoile allait frapper, Clad etait pris de cour, quoi qu'il faisait
:Clayeeux:
" QUOI ?! "
Clad s'attendait a rencontrer la mort mais a ce moment
les éclaireur Xanoïles - Page 2 Repute10
Keiga roi des oceans, apparut, et d'une bourrasque d'eau , projetai les trois xanoiles.
" J'ai mis un peu de temps, Laguna m'avait retenu, hate toi d'aller voir le roi , pour qu'il se prepare a une importante attaque des troupes d'élites xanoiles. Laguna est a leur base , Nael a la carte de ce qu'il a fait. Vas y , moi je me charge de ces rigolos."
Le dragon s'envola dans les airs, et fit tomber une pluie fine, Clad pendant ce temps , se dirigeait a vive allure en direction du chateau.
Lorsque Clad conduisait sa moto, il pouvait entendre les hurlements des Xanoiles, et preferais ne pas songer a ce qui leur etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les éclaireur Xanoïles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les éclaireur Xanoïles   les éclaireur Xanoïles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les éclaireur Xanoïles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Information sur les Xanoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Frontiere ennemie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser