L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rydia , base xanoile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Rydia , base xanoile. Left_bar_bleue0/3500Rydia , base xanoile. Empty_bar_bleue  (0/3500)

Rydia , base xanoile. Empty
MessageSujet: Rydia , base xanoile.   Rydia , base xanoile. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:24

Apres plusieurs heures de marche, j'arrivais enfin a Rydia. Avec pour seul instrument une carte incomplete, un nom de base, et mon instinct. Mais peu importe, j'y etais, enfin ... j'etais dans les forets alentours. Je voyais la base de loins. Des miradors etaient visible.
* A mon avis, vu les infrastructures, soit c'est une base importante, soit ils sont pointilleux... *
J'entendais une branche se casser non loins de moi . Je me rendais invisible.
Rydia , base xanoile. Killpr10
" MAINS EN L'AIR ! " Aboyais le premier garde.
* QUOI ?! J'aurais du les voir ! *
" Qu'est ce qui te prend maruk ? T'es fou ou quoi ? y a personne ! Depuis quand tu es la toi ? " Le second garde essayait de raisonner son camarade.
" Je te promet Jido, j'ai vu quelqu'un ! "
" Bon on vas voir alors "
J'etais toujours invisible, et immobile, ils etaient a une dizaine de metres sur ma droite. Ils s'approchaient de moi , je voyais les metres se diminuer entre eux et moi.
" La bas ! Ca a bougé ! "
" TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT ! "
Les deux gardes partirent en courant, au sud de ma position. Ils etaient seulement a un metre et demi de moi... et la ils s'eloignerent en courant...
* Mon etoile veille sur moi, c'est obligé...* Pensais je en poussant un soupir.
Je continuais a m'approcher , la nuit commençait a tomber. Les infrastructures etaient, il faut l'avouer, mal protegé. Quelques miradors armés de lourdes mitrailleuses. Je rentrais par la voix principale.
Des baraquements etaient là, tout etait bien allignés. Je ne savais pas par quoi commencer.
Trois axes se presentaient a moi, celle qui etait devant moi, et qui semblait s'enfoncer dans le camps.
A gauche, j'entendais des tirs, probablement une zone de tir.
A droite, se trouvait de grand hangars, probablement les chars, ou autre vehicule.
* Nael voulait voir les armes de nos ennemis, rien de mieux qu'aller a la zone de tir *
Je m'approchais, en evitant les grands axes. Les tirs s'intensifiait. Pour séparer la zone que je pense centrale, de la zone que j'ai personnellement apelé zone de tir, il y avait un muret d'un metre environ. Sans probleme , je l'escaladais.
Pour retomber dans une flaque de boue. Mais ce n'est pas ça qui vas me gener. Les tirs se raprochaient... Ou du moins c'etait moi qui me rapprochait d'eux... et a ce moment la
Rydia , base xanoile. Squall10
Rydia , base xanoile. Killzo10
PAW
Des bouts de chaires volaient, le Xanoile qui l'avait tué avec des fragments de crane sur son uniforme... Puis il se dirigeait vers d'autres humains...
PAW
.......
Il en tuait jusqu'a ce qu'on chargeur fut vidé, pour ensuite les frapper avec la crosse de son revolver. L'idée d'aller le tuer bouillonait dans ma tete, mais c'etait juste une simple mission d'observation. Agir ici est pour moi le meilleur moyen de trouver la mort, et ce , la plus douloureuse, je le crains pour moi.
ZOUIIIIIIIIIIII
Une sirene hurlait... Tout les hommes se haterent d'aller vers l'allé centrale. Dans la foulé, je me dépéchais d'aller voir ce qui se tramait. J'etais retourné a mon point de départ. Tout les Xanoiles allaient dans le centre du camps. Je les suivaient. Une gigantesque place etait la. Avec une estrade au centre. Et a ce moment la ... Je ne savais que penser devant ce spectacle.
Tout les Xanoiles etaient la , en rang. Tout etait impeccable dans leur tenus, ils etaient tous identique. Je fut stupéfié par ce magnifique spectacle.
A ce moment la , l'homme qui se tenait sur l'estrade prit la parole:
" XANOILES ! MES FILS ! MES SOLDATS D'ELITE !
vous etes ici pour une noble cause ! Vous etes la pour perpetuer le courage et la force de notre race ! Demain matin, nous attaquerons un bastion encore debout, Nelya ! Vous pourrez vous familiariser avec vos nouvelles armes, et pour ceux qui ont encore du mal a les utiliser, nous avons des civils a executer ! Trop de camarades sont tombé au combat ! Cessons le combat, en mutilant et massacrant nos ennemis ! Dechainez votre rage contre ceux qui osent repondre a nos actes ! Avec mes dix milles fils, nous serons imbattable ! Alors ce soir, verifier votre equipement, nettoyer le , et soyez pret pour embarquer. La bataille sera rude mais n'ayez crainte, nous en sortirons vainqueur. "
Rydia , base xanoile. Helgan10

* QUOI ?! ILS VONT ATTAQUER LA VILLE DEMAIN ?!! *
Je me dépéchais d'atteindre un endroit calme, plus rien etait gardé, j'ouvrais un boitier, et envoya un message pour keiga...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Rydia , base xanoile. Left_bar_bleue2000/3500Rydia , base xanoile. Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Rydia , base xanoile. Empty
MessageSujet: Re: Rydia , base xanoile.   Rydia , base xanoile. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:16

*laguna!*


-vite je dois me dépécher
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Rydia , base xanoile. Left_bar_bleue0/3500Rydia , base xanoile. Empty_bar_bleue  (0/3500)

Rydia , base xanoile. Empty
MessageSujet: Re: Rydia , base xanoile.   Rydia , base xanoile. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:35

'' Keiga, tu as toute la nuit pour preparer une défense digne de ce nom, inspire toi de ce que je t'ai raconté a propos de Balmur "

:squall21:

* Quand a moi , je devrais recuperer des echantillons d'arme... et trouver un moyen de les ralentir... Ouais mais Nael ?! ... Que faire ... *
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Rydia , base xanoile. Left_bar_bleue0/3500Rydia , base xanoile. Empty_bar_bleue  (0/3500)

Rydia , base xanoile. Empty
MessageSujet: Re: Rydia , base xanoile.   Rydia , base xanoile. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

Rydia , base xanoile. Ending10
* Qu'est ce que je peux faire ? Je peux assassiner leur chef, et les ralentir considérablement... Si je fais ça, ils me neutraliseront. RAH ! Si j'etais seul , j'aurais assassiné sans hesiter, mais si je fais ça , j'vais m'faire linché par Clad et nael... En plus, je n'ai pas pris mon armure...Quoi qu'il en soit... Je peux pas rester les bras croisés. Que faire... Agir pour eux, ou pour le bien de la guerre ? *
Rydia , base xanoile. Ending11
Laguna se tourmentais, un cruel dilemme se presente a lui. Mourir glorieusement sur le champs de bataille, en tuant le chef des troupes d'élite, ou alors ramener de pietres informations, et revenir en vie...
" Le destin choisira pour moi " Disais je a voix basse. Je sortais une piece.
" Pile, je tue le chef, face, je rentre. "
Je lançais la piece.
Rydia , base xanoile. Ending12
" Bien... Qu'il en soit ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rydia , base xanoile. Empty
MessageSujet: Re: Rydia , base xanoile.   Rydia , base xanoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rydia , base xanoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de batailles Xanoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser