L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Champs de batailles Xanoile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:50

Bahamut et Clad arriverent sur les lieux . Une plaine désolé , des cadavres sont au sol , des vehicules en tout genre en feu , ou détruit. Les oiseaux picoraient les corps sans vie, une odeur de chair en putrefaction se fit sentir. Une rude bataille a du se tenir la. Mais ... Seulement des Xanoiles décédés etaient la. On pouvait egalement distingué plusieurs zone dans cet immense champs de bataille

1) beaucoup de cadavres regroupé
2) des vehicules détruit, a la carcasse encore en feu
3) des camions visiblement vide, mais qui semblent encore en etat de fonctionner
4) des cadavres xanoiles pres des arbres, reculé du champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:55

Eh bahamut, tu sent quelque chose? si c'est non , vole vers les cadavre Xanoïle
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

" Mis a part l'odeur de mort et du sang frais ... Rien ne semble dangereux... Tout est si calme.
Bon , je vole vers le tas de cadavres alors , et toi que fais tu ?"
Apres la reponse de Clad, Bahamut s'executa, allant voir les corps inanimés des Xanoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

moi je vais voirles cadavre regroupé



une foix arrivé au cadavre clad observa
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

La premiere chose commune que Clad observait est qu'il manquait toujours un membre sur chaque corps. Soit une jambe, un bras , la tete ... Clad avait mal au coeur. Leur mort devaient etre extremement violente pour en arriver la. Peut etre la férocité de leur ennemis, ou une arme utilisé a bout portant, ou peut etre un don d'un vaillant guerrier sans coeur... Pour arriver a cela, il fallait avoir un certain sang froid. L'odeur de ce sang, de la chaire... Clad détournait le regard de ce spectacle macabre.
" LA PROPHETIE C'EST REALISEE !! "
L'hurlement venait de la foret, Bahamut et clad regardaient, et virent un Xanoile ensanglanté , apeuré, sans armes... Pour seul vetements le pantalon de l'uniforme. Un pilum etait planté dans l'homoplate de ce tres jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

-!!bahamut ramene toi!


une fois arrivé au Xanoïle Clad le pris et lui administra un soin de premier secour, mais ce n'était pas suffisant mais le soin va lui permettre de vivre encore quelque heure


-15 energie


-bon écoute, voila ce que je te propose, je t emmene avec moi sur mon dragon, je te soigne dans un hosto tu me dis que-ce-que c'est que cette prophetie, et je te laisse partir


Clad tu est sur?! c'est un Xanoïle


Moi je vois quelqu'un qui est en train de mourir, et pi Xanoïle Xanoïle, ils vivent sous dictature, ils ont beau nous attaquer, certain ne le font pas de leur plein grés, c'est comme nous on ne veut pas de cette guerre, certain Xanoïle doivent penser parreille non?
du moin c'est ce que je pense, je me trompe peut être maisj ai peut êter raison aussi, enfin bref

alors Xanoïle accepte tu? si tu dis non pour l honneur , ce dernier sera ta perte



clad tendis la main au Xanoïle et mius son autre main sur son épée
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:21

Le jeune xanoile tombait au sol , Clad s'approchait, pour avoir la reponse de celui ci. Le Xanoile pris Clad par le col , la seule chose qu'il reussit a dire fut

" ECOUTE ! C'EST TOI QUI VAS M'ECOUTER ! LE DIEU DE LA MORT NOUS A PREVENUS ! MAIS ILS NE L'ONT PAS ECOUTER ! IL ETAIT SEUL ! NOUS ETIONS 7 REGIMENTS , IL LES A NEUTRALISE ! IL ETAIT SEUL , NOUS ETIONS PRES DE 700 HOMMES ! IL A PREVENUS QU'IL ALLAIT TUER TOUT LES ETRES FORT DE CETTE PLANETE ! IL RECHERCHE LA FORCE! "

Puis les yeux du Xanoile se revulserent, les mains qui tenait le col de Clad tombaient lentement. Un Xanoile de plus venait de décéder ici ... Un de plus , un de moins, qu'est ce que cela changeait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

...





Clad...


dieu de la mort hein?!

dans ce cas, je jure sur notre planete, JE LE TUERAIS!




ce n'est qu'un Xanoïle de moin...




donc moi si j'était tué, sa ferais qu'un mort de plus bahamut? reflechis a ce que tu dis


personne ne devrais mourir prématurement


le vent vennait carreser le visage de Clad


les Xanoïle, et nous, ont est des victimes.... de cette stupide guerre,

et je jure de changer ce systeme! sur tout ce que j ai de plus chere au monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

Un long moment de silence... Clad et Bahamut resterent silencieux... Peut etre pour le respect mutuel des deux ideologies ? Un leger sifflement se fit entendre. Clad leva les yeux au ciel , quelque chose venait a tres grande vitesse. Clad s'ecarta. Un pilum tombait au sol. Une gravure etait dessus. Clad et Bahamut reussissait a lire.

" Tu es le prochain , toi et ton dragon . "

Bahamut aperçus quelque chose , et s'empressa de dire a Clad.

" Clad ! C'ETAIT HAKU QUE J'AI VU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

*tss *


-bahamut vien on prend de la hauteur!


...



Clad grimpa sur bahamut et il s'envolla

.


Montre toi!


*le prochain? ....*

Bahamut

*rire leger*


on ira buter ce roi de la connerie! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:02

Pendant que Clad meditait a ce message, quelque chose le faisait reflechir, en effet , le Haku qu'ils connaissaient, lui et Bahamut, apelait toujours les etres par leur prénoms, Clad se souvenait d'une des disputes entre Haku et un tavernier, qui rapelons le ... C'est mal finis pour ce pauvre tavernier.
Une fois dans les airs, Clad et Bahamut virent un homme courir. Nul doutes, c'etait bel et bien mon armure, ou alors une excellente copie, mais le meilleur moyen de savoir si oui ou non c'etait la bonne armure est de la tester.
L'homme s'aretta de courir. Un canon a épaule sorti de son armure. Un petit triangle rouge apparut sur Bahamut.
ZIOM
Une boule fut tiré, Bahamut esquiva rapidement la boule. Cependant une autre fut tiré, sans que Clad ni Bahamut fasse attention a celle ci. Bahamut fut touché au ventre, Clad tombait de Bahamut. L'homme en armure courait , tout en courant, disparu.
Dans les airs, Clad senti quelque chose de lourd sur lui.
J'apparus... J'etais sur lui, avec les griffes de combat de ma main droite juste sous sa gorge, et dis simplement.
" Tu es trop faible "
Puis apres ces mots, je disparaissait. Ni Clad, ni Bahamut sentait ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

*tss c'est qui c'était pas haku*



Clad pour se ratrapper atteris sur les main, puis il se remis debout


....


Clad .. sa va?


....


c'est m., héhé la prochaine fois qu'il vien il est mort tss tss tss je ne me laisserrais pas avoir deux fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:04

" C'etait pas Haku ... Mais ses pouvoirs, c'est vraiment troublant . Force pure ou illusion ? Si c'est la premiere solution, nous devrons nous ameliorer, et eviter ce genre d'erreur. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

-et c'est pas en glandant ici qu'on va y arriver, vien on va prevenir Naël
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

" J'ai vu Keiga et Nael passer a vive allure, je sais pas ce qu'ils ont vu , mais ils y vont "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue2000/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

bon ben on y va



Clad grimpa sur bahamut et vollaen direction de Naël
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38

Apres quelque lieux de marche, j'enmenais Nael ici ... Le meme spectacle sanglant etait la ... La seule difference avec ce que Clad avait vu est que le sang avait coagulé, la mousse s'emparait peu a peu des vehicules, les cadavres pourrissaient...Voila ce dont pouvait faire Haku.

" Voila... Maintenant, si tu veux y jeter un oeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:18

L'odeur était vraiment immonde. Mais bien que cela me dégoutait un peu, je m'approcha des cadravres et commença à les étudiers.
Leur armures était blindé mais restait légère.Leurs armes restait très divers et varier ( arc, révolver, épée, lance, hache, fumigène, gaz toxique...). Jusuqu'a que je tombe sur un Xanoiles mort qui possédait quelque chose d'assez étrange autour du poignet.
Avec précosion, je réussis à l'enlever du coprs inerte.
Cela ressemblait énormément à un simple bracelet de cuire, avec seulement un petite perle rouge incrusté au centre.


* Qu'est ce que s'est ce que ce truc...? *

J'hésitais à appuyer sur le bouton. Peut être que c'était une petite bombe, ou alors une sorte de télécommande qui activait quelques chose.
Tant pis, la curiosité fut plus forte.
J'avançais mon doigt près de la petite perle rouge et la frôla.


Soudain, un disque d'environ 1m50 de diamètre apparru. Cela s'accrochait toujours au petit bracelet,parallèrelement à la perle rouge, formant à ce qu'il ressemblait beaucoup à un bouclier...

"Hummm....Leur technologie est plus avancé que la notre...faudrait voir l'efficacité du bouclier. Laguna, tire voir sur le bouclier s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:06

" Avec quel arme veux tu que je tire ? Je peux tirer avec mon armure... Mais le tir est speciale, il n'est pas egale a un tir conventionnel. Regarde l'uniforme du cadavre, il est un poil plus different, il doit etre plus grader que les autres. "
Je sortais quand meme ma panoplie d'armes...
" Par quoi veux tu que je commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:15

" Commence par des armes standard. Après si ça ressiste bien on passera à l'étape supérieur. "

Je me mis en position de défence, prête à ressevoir le choc de l'attaque.

" Ne te retient pas surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

Sans dire un mot, je sortais mon petit automatique.
PAN
PAN
PAN
Je tirais trois balles. Le bouclier les arreta... Nael n'eu rien.
Aucune trace n'etait sur le bouclier.
* Sa me rapelle quelque chose. *
Toujours sans rien dire, je m'approchais du bouclier. Je tendis ma main, et ma main passait traversait le bouclier, sans probleme.
" Je me souviens de quand il l'avait utilisé, Enfaite, cela arrete tout les tirs, meme des miens. Mais lorsque je l'ai frappé, il n'offrait aucune defense "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:28

" Même les attaques puissante ? Genre lance flamme, bombe, arme lourde...? J'avoue que ça me serais assez utile comme bouclier.
Mais je n'ais j'amais vu ça auparavant...Leur technologie est plus avancer que la notre...J'aime pas ça...
Est ce qu'il y a des décombres de leurs machines de guerre ? J'aimerais y jetter un coup d'oeil. "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

" Sans les arreter... Les balles de gros calibres sont ralentis.
Ensuite, les carcasses sont labas ... Mais question chars, ils sont meilleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

Je garda le bracelet bouclier avec moi. Sans regarder si Laguna me suivait ou non. je partis vers les restes des machines de guerre.

Je m'approcha d'une immense machine qui ressemblait un peu à une araignié Champs de batailles Xanoile A710

Je réussis à entrer dans l'immense carcasse. L'interieur était très sofitiqué et modern. Il pouvais tenir au moins cinq à sept personne à l'interieur.

" raaaa et plus rien ne fonctionne, je peux pas fouiller plus que ça. Il faudrait en trouver qui sont en état...Mais le seul endroit où il y en a...c'est dans leurs camps militaire..."


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:26

Nael sortait du vehicule détruit, elle me voyait sourir.
" Qui y a t il Laguna ? " Demanda t elle
" Tu parles fort, et j'ai entendu ce que tu as dit. Trouve moi un camps militaire, et grave a mon invisibilité, je pourrais faire ce que bon nous semblera..."
Le vent caressa la plaine désolé, Nael repensait a ce que Laguna a proposé. Tant de questions se bousculaient dans sa tete.
Mon invisibilité est elle fiable ? Combien de temps ? Si je me fait attraper , qu'adviendra t il de moi ? Les autres accepterait il ? Serai ce ma derniere mission ? Sera t elle necessaire a ce point ?
" Quand penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de batailles Xanoile Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de batailles Xanoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rydia , base xanoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser