L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrer de samus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Entrer de samus Empty
MessageSujet: Entrer de samus   Entrer de samus Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:18

Samus poussa la porte, la main non armé sur son arme pres a tirer sur un ennemi soudain une jeune femme arriva Samus l analysa en méttant sa main gauche ( non armé) sur son casque


Analyse en cour


humain ayant un metabolisme corporel plsu élevè que les autre, il estposible qu'elle puisse balancer des décharge electrique
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Entrer de samus Left_bar_bleue0/3500Entrer de samus Empty_bar_bleue  (0/3500)

Entrer de samus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de samus   Entrer de samus Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Tout a coup, dans les airs surgit un dragon. Il etait d'un bleu cyan, un dragon style asiatique, des cicatrices etaient visibles sur ton son corps. L'inconnue le scanna rapidement.

analyse en cours...

Dragon élémentaire d'eau et de glace.
Le sujet controle les élément acqueux et solide ( glace ) a 98 % d'efficacité.
Inoffensif
Sensible a l'electricité.

Le dragon prit forme humaine, il se tenait devant la jeune femme en armure. Le reptile qui avait maintenant forme humaine prit la parole

" Bien le bonjour, je me presente, on me nomme Keiga, Prince des oceans. Ici , vous n'aurez rien a craindre tant que vous n'etes pas hostile. "

Le personnage qui se presentait devant elle etait assez grand, habillé d'un long manteaux, les cheveux noirs corbeaux, mouillé, a reflet bleu. En realité, sa chevelure etait d'un bleu tres fonçé, ce qui explique les reflets, et l'humidité les rends noir. On pouvait voir ses yeux, l'oeil gauche d'un bleu éclatant, alors que son oeil droit etait d'un vert profond, un vert de jade, attirant l'attention de toutes personnes croisant son regard. Le reste de ses vetements etaient également sombre, et tout aussi humide que sa chevelure... Le longs de ses doigts coulait un léger filet d'eau, et ses mains ne tenaient aucunes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Entrer de samus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de samus   Entrer de samus Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

Entrer de samus 11-19


Samus se vit en garde , un reflexe qui devint naturelle chez elle depuis un bon moment a cause des félon qu'elle avais recontrer
le canon est braqué vers Keiga, l interieur était tout jaune
Samus daignia demander



ou-je suis et que je faîte vous ici, et qu'il sont ces .. Xanoïles?
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Entrer de samus Left_bar_bleue0/3500Entrer de samus Empty_bar_bleue  (0/3500)

Entrer de samus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de samus   Entrer de samus Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:42

Au sol , un puissant jet d'eau apparut , le jet visait essentiellement la main de l'inconnue. La pression etait tellement forte que la jeune femme ne pouvait tenir tete au courant d'eau. Puis l'eau se glaçait alors que son bras etait en l'air. La pression de la glace empechait a Samus de redescendre son arme. Puis, le dragon reprit la parole :

" Vous etes a l'entrée d'un batiment, un orphelinat plus precisement, ' L'orphelinat des dragonniers ' , voila comment il se nomme. Pour repondre a ta requete, les xanoiles sont une espece venant de l'espace, rasant tout ce qui trouve sur le passage... Pour l'instant, je juge que tu en sais assez. Comme je te l'ai dis, ici tu sera en sécurité, sauf si tu suit ton chemin. Tu seras egalement le bienvenue."

La glace se brisa dans un son cristallin. Samus pouvait de nouveau bouger son bras. Qu'allait elle faire maintenant ? Me tirer dessus ? Partir ? Rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Entrer de samus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de samus   Entrer de samus Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

Samus observa attentivement le lieu


c'est donc ca la puissance d'un dragon ? Rydlet était beaucoup plus fort que ça


Samus avanca et utilisa son grappin pour prendre une clé de chambre, puis monta a l étage
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Entrer de samus Left_bar_bleue0/3500Entrer de samus Empty_bar_bleue  (0/3500)

Entrer de samus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de samus   Entrer de samus Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

* Jeune pretentieu, venir ici et nous critiquer... Fait attention a toi *

C'etait les pensées de mon dragon. Celui ci reprit sa forme original, et s'envola dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer de samus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de samus   Entrer de samus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samus Aran
» Chambre de Samus
» Samus se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser