L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samus se promene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:48

Samus avais son armure arriva sur l herbe , mit sa main sur son casque pour analyser les divers veégétaux
puis avança tout était calme soudain elle retira sont armure


ahhhhh


se cria d extase signifiait qu'elle étant mieux sans.Elle s allonga dans l herbe , puis ferma la yeux
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue0/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (0/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

Wyden etait arrivé a cette haute cloture. Elle s'etendait sur plusieurs centaines de metre. Le mieux etait de couper en sautant par dessus, tant pis s'il y aurait quelqu'un , mais je devais trouver ma route.
Je pris une impulsion sur mes jambes, j'avais sauté a une bonne hauteur, pour pouvoir m'agriper, et enjamber la cloture. Je retombais lourdement sur mes jambes. Comme quoi le sport n'a pas que du mauvais...
" Tien , il y a un grand batiment la bas... Et une femme aussi... J'espers passer sans encombre... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:44

Samus l avais entendus et remis sont armure et mis l inconnu en jou
qui est tu?!


Wyden se demanda ce qu'elle allait llui faire si il restais a ne rien faire


repond!
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue0/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (0/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:50

" Qui je suis ? Visiblement quelqu'un qui a fait un mauvais choix en voulant passer par la "
Wyden etait vraiment géné, il savait qu'il avait fait une betise en passant par dela cette saleté de cloture. Le jeune garçon mis sa main derriere son épaule, comme dans toutes series animés et reprit la parole accompagné d'un rire nerveux.
" Je m'apelle Wyden, Je ne suis pas quelqu'un de dangereux, et comme vous pouvez le voir, je ne porte pas d'arme ! "
Maintenant, le blondinet savait que passer par dessus une cloture pouvait vous couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:20

tu n'est pas dangeureux...pffeuuu




Samus Retira sont armure


han han...arg......


Samus se tennais la poitrine, une douleur lui parvint dans les poumon elle cracha de la salive.. ou du sang mais qui était de couleur cyan puis le liquide se noircica

uggnnn...han han han...


Soudain du sang apparut vers la poitrine de Samus, une plais interne apparut
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue0/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (0/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

Je poussai un petit soupir de soulagement des le moment ou j'ai entendu que je n'etais pas dangereux. Puis vexé au moment du " pffeeuuu "
* Est ce qu'elle voulait tuer quelqu'un et pour pretexte qu'il soit dangereux ?! * Pensais je.
La demoiselle enleva son armure, en lachant un souffle haletant. Visiblement, elle etait blessé a la poitrine. Instinctivement, je sortis un mouchoir en tissus et lui tendit tout en disant
" Ca va aller ? Tu veux que je fasse quelque chose ? "
C'etait ça le caractere de Wyden , limite gaffeur au grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

han... je suis en ..han...parfaitee....han santé.... GLACK

Samus recracha encore le liquide cyan sur lamain de Wyden, le liquide le brulais graveement, puis s'esstompa

Samus était sur le dos, le liquide plein la bouche et du sang plein la poitrine qui commençait a descendre le long de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue0/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (0/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

La couleur du sang surpris Wyden, comment un etre humain pouvait il avoir du sang couleur Cyan ? Ca , c'est un secret que je ne pense pas découvrir de sitot.
" Tant pis , je dois le faire, au pire , j'ai un rechange dans le sac "
Sans hésiter , Wyden prit la jeune femme en évitant de trop coller son corps de jeune femme au sien, autant par respect que par l'acidité de son sang. Le jeune inconnus se dirigeait vers le grand batiment qui se trouvait a quelques metres.
" Qu'est ce qui t'arrive ?! Y a le necessaire pour te soigner a l'interieur de ce batiment ? "
L'acidité rongeait peu a peu la tunique du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:10

la plais saigniais trop

*sa saigne trop ... tampis*




de son bras gauche WYden protais samus , il mis délicatement sa main droitesurla plais qui se trouvais sous la poitrine

haaaaaaaaaaaaa

Samus poussa un cri exitation... le plaisir dans la souffrance, samus serai t-elle sado
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue0/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (0/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:33

Le cri de la jeune demoiselle perturbai le jeune blondinet... Comment prendre ce cri la ?
* Je le crois pas ... Mais bon, il faut apeler de l'aide. Je suis pas un expert moi...*
" Bon, c'est le moment de faire le peu que je me souvienne... "
Depuis bien trop longtemps, Wyden n'avait pas révisé ses leçons de secourisme, il tenta de garder la personne consciente en lui demandant des questions plus ou moins interessantes... du genre
" Qu'est ce qu'il t'arrive ? "
" Comment tu t'es fait ça ? "
" Ou est ce que nous sommes ?"
Plein d'autre questions du genre, mais bon, ici , il n'y avait rien, donc qu'il en soit ainsi, je l'enmene a l'orphelinat. Ignorant ses cris les plus ... troublant qu'ils soient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue2000/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

Clad arriva et vut ...ce qu'on aurait pu apeller un pervers chanceux

Eh que-ce-qu'il se passe....!!!!


NNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAËËËËËËËËEËËËËËËEËËËËËËËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RAMENE TOI!!!!!!!!!!!
SSSSSSHHHHHHHHHHRRRRRRAAAAAAAARRRRRRRRRR DE MEME


bordel ou ils sont!!

eh toi, vien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue1200/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

J'arriva enfin dans le parc, éssoufflé, Shrar volant juste au dessus de moi.

Je n'avais pas besoin d'explication. Voyant la jeune femme a terre je m'approcha rapidement d'elle.
Je posa mes mains sur son frond :


* Pas de fièvre ? Etrange...*

Pendant ce temps, Shrar s'était déja pencher au dessus du corps de la jeune femme et soufflait doucement sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue0/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (0/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:27

Je m'écartais, sans trop savoir quoi penser, laissant agir les experts.
" Euh... Excusez moi, je sais que c'est un peu hors de propos, mais je m'excuse, j'ai passé la cloture, voulant continuer ma route, et j'ai vu cette demoiselle cracher son sang, je n'ai rien fait ! "
Le jeune homme enleva les vetements qui se firent rongé peu a peu... Ses chaines etait visible sur ses avant bras. Sous son kimono, il avait une sorte de maillot a manches mi longue. On pouvait deviner les chaines remontant les bras...
" Je me prénomme Wyden... "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue1200/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:00

Je ne répondis pas immédiatement, trop concentré sur le poul de la jeune femme. Shrar venais de finir son travail et avit relever la tête.
Je finis par relever la tête et regarda Wyden gentillement.

"Enchanté Wyden, moi c'est Naël "

"Son état est denouveau stable mais, j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il l'a mis dans cet état là et rien ne me dit si son état risque de chuter de nouveau..."

"A vrai dire moi aussi...(Je reporta toute mon attention vers Samus ) Elle n'a pas de fièvre, son pouls me paraît normal...Nous ferions mieux de l'ammener à sa chambre. Je vais plus me pencher sur son cas..."

Je me releva et m'approcha d'une des étrange substance que Samus avait régurgiter et en pris un petit échantion dans une petite boite.

"Clad, Wyden, ça vous dérange si je vous laisse la ramener à sa chambre ? Je voudrais faire quelques analyse de ceci " dis-je en désignant la boite qui contenait l'échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Samus  se promene Left_bar_bleue0/3500Samus  se promene Empty_bar_bleue  (0/3500)

Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:02

" euh... bien sur "

Le garcon n'avait jamais vecu ça, une intrusion ,et puis voir quelqu'un s'écraser devant ses yeux. Il prit la jeune femme, et se dirigeait vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samus  se promene Empty
MessageSujet: Re: Samus se promene   Samus  se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samus se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samus Aran
» Entrer de samus
» Chambre de Samus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat (Extérieur proche) :: Parc :: Praire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser