L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champs de batailles Xanoile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:49

" J'avoue qu'on aurait besoin de ces informations, mais y aller tout seul...cela me parait trop dangereux...Je voudrais y aller moi même aussi. Comme ça je pourrais mieux étudiers leur machines de guerres et leur armes. Mais moi je ne possèdenpas l'invisibilité mais je sais être très discrette, avec la chasse tout ça..."

J'hésitais encore....ça serait risqué, mais on avait vraiment besoin de récolter des informations sur les Xanoiles. cela faisait un moment qu'ils se tenaient tranquille...ça sentait l'attaque à plein nez....


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

" Je pense etre tout de meme plus en securité , Il faudrait en parler avec Clad "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:58

"Oui. Retournons à l'orphelinat. Il ne devrait plus tarder maintenant...mais sache déjà, qu'invisible ou pas, il est hors de question que tu y aille seul. "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:28

" J'aurais une meilleur mobilité ! Et au pire des cas, Keiga pourrai me venir en aide, il a des capacité de metamorphose, se faire passer pour un nuage , ou une flaque d'eau est a sa porté "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:45

" Ne discute pas s'il te plait...De toute façon je veux venir aussi. Je veux voir leurs équipement de mes propres yeux. Au pire...une armure est si facile à voler et enfiler..."
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

Laguna arrivait de nouveau, sur ce champs de bataille.

" A mon avis, ce champs nous a pas tout dit. Je devrais aller voir les cadavres la bas, si je me souviens bien , ce sont des gradés."


Champs de batailles Xanoile - Page 2 30911

Je m'approchais des corps inertes, en décomposition. Cela faisait environ une bonne semaine que ces corps étaient la, et que personne n'etait venu chercher.
Je reconnus enfin le corps de celui qui avait le plus haut statue, son visage etait contre le sol , un pilum entre les deux homoplates.
" Tss..."
Je m'approchais, enleva non sans peine l'arme qui s'etait si bien logé dans son corps. Je fouillais dans ses poches, je trouvais un porte feuille, des papiers qui me semblait sans importance. J'ouvrais l'interieur de son uniforme. Regardais dans les poches de sa veste. Je tombais sur une sorte de photo. Cela devait etre sans doute sa femme et son enfant. Je continuais ma recherche. L'odeur me donnait vraiment mal au crane. Puis , je tombais sur un document qui me semblait important. C'etait une carte.
* Elle est drolement imprecise... Qui plus est, ils ne sont pas si avancé dans cette zone ! *
Je regardais attentivement la carte, je voyais des noms de ce qui pourrait etre des bases, ou avant poste.
* Hum, sa me ...*
Une idée me survint a l'esprit. Je sortais les documents qui me semblaient administratif, et comparais les noms de villes , ou de base Xanoile.
* Rydia? ce serait le nom de ville le plus proche... Allons y sans attendre ! Je devrais prendre mon temps , je n'ai pas pris d'arme et ni mon armure. Juste ça au cas ou. J'interviendrais durant la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

" Tu as trouver quelques chose de nouveau Laguna ? "

J'étais juste derrière lui et je tentais de regarder ce qu'il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

* Mince, elle a vu...* Pensais je.
" Tien Nael , tu tombes bien , Shrar voulait te parler, tu devrais aller le voir ! "
On pouvait lire un petit etonnement sur le visage de Nael.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

" Qu'est ce que tu raconte Laguna ? Nous sommes venu à pieds...Nous n'avons pas nos dragons..."

Mon regard se fit suspicieux. Au fond de moi j'étais quand même blesser.

* Il a trouver quelque chose qui ne veux pas me montrer c'est tout...Très bien...si il veux le garder pour lui...*

"Je vais voir de l'autre coté si je ne trouve pas des choses interessantes..."

Après avoir dit cela, je rebroussa chemin et reparti en direction des décombres des grande machines de guerres...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:53

Je savais pertinament que je l'avais blesser, mais je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle se fasse prendre par ces etres. Une fois que Nael avait le dos tourné, je déposais délicatement au sol un bout de mon armure. C'etait la partie de l'avant bras gauche, la ou il y avait mon radar, cependant , seul Keiga et moi avons le secret pour l'activer. De suite apres, je me rendais invisible, et me dirigeais vers cette base Xanoile, Rydia.
* Je sais que tu vas me detester, mais bon ... Comprend moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Champs de batailles Xanoile - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

Une fois que j'eu fais une vingtaine de pas, je me retourna et regarda là où était censer être Laguna.
Plus rien bien sure....


* Tsss...J'en étais sure...C'est plus fort que lui de toute façon...*


Je passa juste à coté d'un casque Xanoiles. Comme si cela pouvais calmer ma colère contre Laguna, je donna un grand coup de pied dedans.
Le casque vola un peu plus loins, pour aller attérire près d'un amas de cadravre.


" T'as au moins intêret à revenir entier ! " Criais-je dans le vide.

Je n'attendais pas de réponse...Je me doutais qu'il était déjà partit depuis un moment déjà. Avant de repartir à l'orphelinat je dis doucement :

" Abruti fini va...! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de batailles Xanoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs de batailles Xanoile   Champs de batailles Xanoile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de batailles Xanoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rydia , base xanoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser