L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Haku Left_bar_bleue0/3500Haku Empty_bar_bleue  (0/3500)

Haku Empty
MessageSujet: Haku   Haku Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:30




Moi !!
Nom: -
Prénom: adrien
Age: 18 ^^
Ou avez vous connu se site: Je suis juste l'un des trois fondateurs de ce forum

___________________________________________________________________________________________________________
Mon personnage!!

Nom: -
Prénom: Haku
Age: 25 ans

Description

*physique : Une importante carrure, comme sa taille , de longs cheveux brun , mon visage est en quasi permanence caché par un masque peu rassurant, a la limite de l'oppressant. Mais en réalité, mon visage est vraiment doux, les yeux brun. Mon armure me protège et est également mon arme. Cette armure était parfaitement adaptée pour mon physique, au lieu de m'handicaper, elle me rendait plus agile, plus fort... Son armure est faite pour favoriser le camouflage en milieux hostile et urbain.

*Mental
Mon mental ... J'ai été invoqué par cette secte pour devenir une arme. A enlever toute sorte de vie, a protéger ceux que je devais. J'étais l'arme parfaite. Obéissant aveuglement a mes ordres, n'accordant ma confiance a personne, ne lâchant jamais ma proie. Mais lorsque j'avais le temps de penser a autre chose qu'a mon objectif, j'aimais méditer, avoir des pensées philosophiques... Finalement, malgré la dure vie de tueur que je menais, j'aimais ce que je faisais, ce a quoi je pensais. Il est vrai que je suis de nature calme, mon métier m'a forcé à avoir beaucoup de sang froid.

Histoire:
Tout était blanc autour de moi, j'étais si bien, la chaleur était agréable. Puis une immense douleur aux poignets me fit hurler de douleur, tout était noir et rouge. Il faisait froid, j’avais mal, je n'étais plus dans mon cet endroit.
Des hommes applaudissaient, je ne pouvais distinguer aucun visage. Mes yeux me faisaient mal. Je tournais la tête et voyais quelque chose que je n'avais pas vu depuis fort longtemps. Le sang, mon sang. Sur une passerelle surélevé, quelqu'un hurlait et me jeta un a la figure un sceau de ce foutu liquide rougeâtre. Le goût métallique du sang était dans ma bouche, je baissai la tête pour recracher ce sang. A ce moment, toute les pensées, tout ce qu'il y avait autour de moi s'était comme arrêté. Je voyais cette armure, mon armure, je me souvenais maintenant... Mon armure fut détruite alors que je voulais protéger un de mes compagnons d’un tir de roquette ennemie. Mais ce projectile ne fit pas que de briser mon armure, mais elle me prit la vie…
Je m’évanouis, trop de choses dans ma tête se bousculaient. A mon réveil, j’étais allongé et respirais difficilement. Un seul homme était présent, jamais je n’aurais vu son visage. Il m’expliquait que pour subsister, je devais l’écouter, que mon armure était plus forte que jamais, le meilleur instrument que l’ange déchu appeler Lucifer aurait pu faire. Même le dieu Grec Hadès m’aurait aidé, il m’offrit son invisibilité, que je pourrais utiliser à ma guise. Pendant plusieurs mois, je fut totalement influencé, j’etais devenu une arme parfaite, tellement parfaite que moi et mon armure pourrait venir a bout de quatre cent cinquante hommes avant que mon armure s’abîme. Dorénavant, le meurtre fait partie de mon quotidien…
Un jour, une puissante armée s’attaquait à ma secte, leur but était de nous exterminer. Tous l’étaient, à l’exception de moi. J’avais repoussé l’envahisseur, mais étais le seul survivant. J’étais sans but, mon armure pour seule compagnie. Je vagabondais, tuais de sang froid pour subsister, et me rappelais sans cesse les dernières les dernières paroles de mon maître « Tu es immortel, mais il te reste que vingt cinq petites années pour vivre ».
Un beau jour d’été, je méditais tout en marchant, puis j’entendais un appel au secours, cet appel n’avait rien d’humain. Je parcourais la vallée a grande vitesse, puis je vis la plus belle chose que cette terre ait porté : Une mère dragon et son fils. Cependant, cette mère était en grande difficulté, à cause de trois chasseurs de dragons. Leur blason m’etait inconnus, ils n’étaient pas de cette terre. Pour la première fois depuis fort longtemps, j’allais me battre pour quelque un d’autre que moi.
Je me plaçais sur cette colline, sortais mon fusil, plaçais un harpon dedans, je visais…
TAC !
Un bruit sec se fit entendre, l’harpon fendait l’air avec une telle facilité, et se logea dans la gorge du premier chasseur, son sang giclait par grand filet de sang, un sourire aux lèvres, je disparaissais, les deux autres chasseurs regardaient d’où cela venait. Tout en restant invisible, je sortais mes disque, a trois mètres du second, je fit un bond , je tenais un disque dans chaque mains, les bras écartés, puis arrivé a porté, je frappais avec les deux disques au niveau de l’abdomen, son corps fut aussi tendre que du beurre… Il tomba au sol, le haut du corps était au sol, mais les jambes toujours sur le cheval, qui partait au galop. Le sang de ce chasseur était sur moi, son sang ruisselait sur mon armure… Je ne fus plus camouflé, je réapparaissais… Le dernier chasseur sortit son épée de son fourreau, et moi je sortais mes lames de combat. Il descendait de son cheval, l’épée a la main, cet homme voulait en finir avec un combat singulier, il leva sa lame.
Je frappais…
Mes deux lames rentraient dans son crâne, on pouvait même voir les lames sortir a l’arrière du crâne. Il hurlait de douleur, et moi, je n’arrivais pas à enlever ma lame… Elles étaient coincées. Je mis ma main gauche sur son front, et tirait avec ma main droite pour pouvoir faire sortir ces foutus lames… Je réussis enfin à les sortir, il hurlait encore…
Après cet escarmouche, cette mère me donna ses dernières paroles « Vous êtes digne d’hériter Keiga, mon jeu fils dragon, maintenant, va, et rejoins l’orphelinat des dragonniers, et apprend lui a vivre. »
Son dernier souffle me toucha le visage, pour la première fois depuis longtemps, j’avais enlevé mon masque.
__________________________________________________
Mon équipement :

1 fusil harpon
1 revolver
7 disque de lancer
2 griffes retractable ( un a chaque poignet )
1 filet
1 couteau de combat
1 canon au poignet
1 canon a épaule
1 casque avec plusieurs visions ( pour voir la chaleur, dans la nuit, reperer mon equipement , mon dragon )
1 paire d'Ailes metallique, pour retomber plus doucement au sol lors des chutes
1 lance de combat retractable
5 lances
1 carte hollographique de la zone ou je suis.

Voila Keiga

Haku Ryujin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce toi , Haku ?
» Laguna VS Haku
» mission: retrouveer Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Administration :: Présentoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser