L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 est ce toi , Haku ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Keiga et Nael volaient a vive allure, leur vitesse etaient tel qu'un leger filet d'eau s'envolait du dragon. Ils arriverent au dessus d'un champs de bataille. De nombreux cadavres portaient l'uniforme Xanoile, Nael aperçus meme Clad et Bahamut qui etait au sol. Mais Keiga n'y pretta aucune attention. En continuant le chemin, ils virent une armure tres familiere, courir, il courait aussi vite que Keiga.
" Haku ne courait pas aussi vite ... Est ce vraiment lui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

J'avais beau froncer les sourcilles, je n'arrivais pas à distinguer la silhouette au loin.

"Je ne sais pas du tout...Essaye de le rattrapper, si ce n'est pas lui au moins nous aurons essayer..."


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

" J'ai une idée pour le ralentir "
Keiga ouvrit la gueule, une boule se formait , puis un puissant rayon d'eau visait la trajectoire de cet homme qui avait une vitesse egale au dieu du ciel , les dragons.
L'homme s'arreta net, quelque chose sortait de son épaule.
" Que fait on ?! C'est pas bon en principe, surtout si c'est haku qui manipule l'armure !! "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

" J'aime pas ça non plus !"

Je dégaina rapidement mon revolver et prépara mon autre à main à créer une petite quantiter d'électricité.
Je vis mon adversaire se ruer sur moi, un couteau dans une main et une griffe dans l'autre.
Je réagis immédiatement. Je tira une raffale en sa direction...


* Sa va pas être une partie de plaisir...*


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

L'homme devia la balle avec son couteau ... Une telle rapidité... Haku lançait son couteau sur keiga , il l'évita sans peine. Mais , cet homme n'etait plus visible.
" Je ne le sent meme pas ! "
La tete de keiga se baissa un peu ... Du sang coulait ... Une lance apparut , sur son crane, puis , Haku se tenait la, sur son propre dragon. Nael fut surprise de cette rapidité extreme. Haku lança un disque en direction de nael, et le seul moyen pour eviter cela etait de se jeter du dragon. Nael sauta , Haku sauta egalement, et redisparus dans les airs.
Keiga allait s'ecraser lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

soudain Bahamut arriva et sauva Naël, Clad était absent, ou plutot pas sur Bahamut


*pour une fois que sephirot va me servir a quelque chose...


Code:



Clad: Sephirot! comment tu fait  pouvoir me frapper alorsque tu a les yeux bander?


Sephirot: héhé la concentration


Clad: de quoi?! comment ca

Sephirot: voila un indice

*Séphirot lacha son épée par terre*


Sephirot: le voila

Clad: hein?


*héhé*


-YAAAAAAAAAAAA



Clad apparut , et il frappa dans le vide, puis toujours dans le vide des sort de lame apparut , un trais , 2trais 3 trais , 4trais, cela fit un carré , puis le carré puis de l empleure, transperca l'air , et disparrut
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

" Interessant... "

KLING

Un bruit metallique se fit entendre, Clad l'avait touché.

" Toi , je vais te proposer un truc " Disait il a Clad
" Le jeu est simple, la vie de ton amie ou la tienne ? "
Apres ces mots, Haku sortis une mitrailleuse lourde qu'il avait sur le dos, le canon commencait a tourner, et il avait Nael pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

musique maïstro
CladFaux HakuBahamut+Naël
héhé

la

la situation serais a notre desavantage si sa serais comme ca



cepandant , héhé

c'est cette situation!!!!




Clad Faux HakuBahamut+ Naël
Sharar


mais Clad était en chute libre parce que bahamut n'était plus la






Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

Je vis soudain qu'Haku me tenais en joue. C'était mal parti très mal parti, quand soudain je remarqua quelques chose voler à très grande vitesse vers moi.

" SHRAR ! ATTAQUE LE !!!"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

La seul reaction fut un leger sourir. Il tournat son gros calibre en direction de Shrar et fit feu.
TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC ...
Shrar subissait d'enormes dommages. Sur le torse de Nael, un petit triangle rouge etait la
ZIOM
Une boule fut tiré de son canon a épaule et se déplaça tres vite sur Nael.
" Hum , vous etes plus fort qu'eux, pas de doute... Mais bon , etes vous digne de voir ma puissance ?! "
A la surprise d'haku , Shrar etait toujours sur son attaque, et emporta haku dans une charge importante a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

on va faire une pierre deux coup!


GUERI!!


le sort de Clad gueri un peut sharar mais pas entierement, Clad était a un 50aine de metre du sol , quand bahamut apparut en dessus de lui, en effet Clad lui avais fait un signe


*tss...*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Je sentais toujours cette marque rouge sur moi.
Je ne pouvais rien faire. Je continuais de chuter, sans dragon pour pouvoire m'aider.


* Je n'ais plus qu'une seule solution*

Je frappa séchement mes mains l'une dans l'autre, et créa rapidement une immence quantiter d'énergie.
Je fis tournoyer mon électricité tout autour de moi, formant ainsi une sorte de bouclier
.

* Je ne peux pas faire mieux. Mais ça devrait au moins diminuer les dégats....*


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

La premiere boule a été neutralisé par le bouclier, et celui ci fut neutralisé par la boule, mais deux boules ont été tirés. Elle etait invisible. Nael reussis a l'esquiver de peu , la boule ne l'a toucha pas , mais son torse , ses organes la brulait de l'interieur.
Shrar s'ecarta d'haku, clad etait sur Bahamut, et Nael raterissait au sol. Haku disparus ... Sans bruit , sans odeur... la mitrailleuse etait au sol. Juste une voix lugubre se fit entendre.
" Qui sera ma victime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:05

SHARAR VA CHERCHER NAËl


SHARA VOLA A TOUTE VITESSE ET REUSSI A CHERCHER NAËl



Bahamut! crame moi tout ca en bas


bahamut commença a craché des flamme d'une telle chaleur et d'une telle puissance, qu'on ne parvint plus a le voir d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

Les flammes etaient la, dévorant l'herbe verte de la plaine, attaquant les arbres verdoyants...
L'armure etait la , Haku etait la ... Nael, Clad , Bahamut , voyerent cet homme , a cause des flammes , la vue etait un peu troubles. Il etait dans les flammes, immobile. Haku leva les yeux, en direction des dragonniers. Ses yeux avaient changé de couleur, ils etaient rouge... Rouge brillant, un regard extremement intimidant. Haku couru dans la fumé qu'avait engendré l'attaque de bahamut. Par simple mesure de sécurité, Bahamut volait un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

un 4 un 5 ou un 6 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

Le membre Clad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois est ce toi , Haku ? D1hq4
Résultats :
  est ce toi , Haku ? D5pq5
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

Bahamut volla au dessus de Haku


quoi? ou est il?!, il n'est pas sur baha...CREVE CHAROGNE DE DIEUX DE LA CONNERIE!!!


en faite, Clad avais profité de la fummé pour suater de bahamut, qui avais descendu a une 10aine de Mettre ,puis il en profita pour lui donner des coup d'épée qu'il parvint a esquiver de justesse, puis Clad sortis un objet de sa poche et le mit sur Haku, pour finir Clad rassembla del energie de son épée, et lui en donna un grand coup sur son armure, qui se fissura un peu, mais le choque était si viollent, que Haku fut propulsé vers l arriere



NAËL SUR BAHAMUT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:38

Lors de ma chute, je me blessa à la jambe. J'ai beaucoup de mal à me relever mais mes mains, elles étaient en état de combattre.

Je frappa de nouveau mes mains l'une dans l'autre et créa trés rapidement une immense quantiter d'énergie. Je relacha toute la puissance sur Haku. Je avec toutes la force qui me restait je tenta de diriger mon attaque pour qu'Haku soit propulser vers Bahamut.
Ce que je réussis à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

lance de dé pour Haku!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

Le membre Clad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois est ce toi , Haku ? D1hq4
Résultats :
  est ce toi , Haku ? D3lw7
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

" En direction du dragon ! mince, je l'aurais pas. "
Haku se dirigeait contre Bahamut, mais d'un geste inespéré il sortait in extremist ses ailes metallique, pour pouvoir plus ou moins se diriger. Haku reussit a s'arreter , cependant , Bahamut se preparait a lancer une importante quantité de feu. D'un revers de mains, trois disques parterent sur Bahamut , et avaient pour unique but de viser sa gorge et de le tuer, ou le blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

bahamut sera t'il attein?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

Le membre Clad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois est ce toi , Haku ? D1hq4
Résultats :
  est ce toi , Haku ? D3lw7   est ce toi , Haku ? D2iz7   est ce toi , Haku ? D6bb0
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

BAHAMUT!!!!!!!!!!

FOUDRE!!!


Clad reussi a briser un disque, mais il en restais 2
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





est ce toi , Haku ? Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce toi , Haku ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haku
» Laguna VS Haku
» mission: retrouveer Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser