L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laguna VS Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue0/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (0/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:55

" La, nous serons bien..."
Disais je a moi meme et a Keiga. C'etait l'aube , et Laguna etait deja levé
Laguna VS Haku 32410
" Keiga, j'aurais besoin de toi... Comme nous en avons deja parlé, tu empechera pour ce matin , quiconque qui voudra entrer ici, plus precisement vers ma zone... Maintennt, va, et accomplit ce qui sera peut etre ma derniere demande ! "
Laguna VS Haku Ca_squ10
Le dragon connaissant la cause, s'en allait defendre le perimetre... Dans le ciel, des nuages apparurent, puis une legere pluie tombait
Laguna VS Haku 800x6010
* Il arrive , je le sent... *
" HORS DE MOI SALOPERIE !! "
Je me tordais de douleur, toute cette rage que les Los Gaos m'avait administrer ... m'avait ? Non , lui avait administré, a cet enfoiré de Haku, sortait de moi. Je titubais, sous le mal que cela me fesais.
Une boule extremement vive sortait de moi
Laguna VS Haku 33810
" C'est pas une façon de parler avec celui qui t'apporte la maniere de tuer ! Que me veux tu , miserable ? "
C'etait une entité extremement forte... N'oublions pas qu'elle avait causé de grand dégats a Nael, Clad, Shrar, Bahamut et pour finir, mon enfant Keiga.
Je sortais un grand boitié que j'avais dans ma veste. L'ouvris , et me souvenais.
" Si un jour , tu as besoin de quelque chose, cette arme a été créé par le seul forgeron encore vivant de Balmur. Elle permettra d'attaquer, et de venir a bout de ta cible, si tu l'utilises pour toi, tu sera fort. Mais une arme n'a pas qu'une fonction offensive... Elle permettra aussi de défendre ce et ceux que tu aimes, et a ce moment la , ta puissance n'en sera que sans egal, peut importe l'adversité, tu en viendras a bout. Maintenant, fait ton devoir en tant qu'homme. "
C'etait un de ma hierarchie qui m'avait confié cette petite chose... Je regardais ce boitié, une sorte d'aura de haine m'entourait...
" Defendre ceux que j'aime ? Ce que je fais la mes amis, n'est pas pour moi , mais pour vous tous... Gaara, Taeth, Nael et pour l'autre energumene de Clad. "
J'ouvrais le boitier, une épée etait presente...
Laguna VS Haku 962976

" Haku, tu m'as demandé ce que je voulais ? Je veux ta mort. "

Laguna VS Haku 28810

Il se contenta de sourir.
" Nous verrons bien qui de nous deux sera en vie. "
Je le chargeais de plein face, je n'etais pas d'une puissance hors du commun, loins de la...
Sa main sortait de son aura, qui s'etait peu a peu materialisé

Laguna VS Haku 29010

Elle me frappait durement au visage, je tombais au sol , le visage ensanglanté.

" Tu me rapelle le roi gobelin d'hier..."

Laguna VS Haku 05010

je reprenais mon souffle... Il fallait que j'attaque differament... Je me mis insivible, courait autour de lui , et le frappais de part et d'autre. Ne sachant pas d'ou j'allais attaquer, Haku n'avait aucun moyen de riposter.
* Au moins, j'ai un bon heritage *
Le combat continuait comme ça, durant plusieur minutes... Mais au fur et a mesure de mes coups d'épées, haku etait toujours debout, et moi je m'épuisais...Lorsqu'une idée me vint a l'esprit. je réapparus derriere lui.
" J'ai trouvé ton point faible, ou devrais je dire , notre point faible "
" Alors, frappe et ne te rates pas..."
" Ne t'inquiete pas Haku"
Je tournais la lame de mon coté, la pointe contre mon coeur.
" Si je ne suis plus la, toi non plus ! "
" Et que fera tu de tout tes ' amis ' ? ''
" Ma volonté sera plus forte que ta haine, je te tuerais... et moi, je survivrais... Tu n'as jamais eu conscience de savoir combien c'est agreable de passer de bon moments avec des personne, voir couler leur joie et non leur sang. Voir le sourir vaut tout l'or du monde, mais ça , jamais tu le comprendra. "
A ce moment la, je pensais aux moments passés avec Nael et Clad, et de leur comperes. Je repensais également au combat partagés, a moment ou j'etais seul avec Taeth, le combat contre le roi gobelin que nous avions tout juste battus. C'etait pour Nael que nous l'avons fait, et c'etait pour moi qu'il avait combattu Haku.
" J'ai encore a faire haku, mais nos chemins se séparent ici."
Je plantais la lame dans mon ventre... Le metal touchait mes organes, cette sensation etait tres particuliere... Allais je mourir pour une seconde fois ?
Je m'écroulais au sol , avec le plus belle sonorité que j'aurais pu entendre de toute mes deux vies... Le cri de douleur de...mon ennemis, mais cette fois, mon ennemis etait une partie de moi.
La pluie fine coulait sur mon visage, bizarrement, je n'avais pas de sang sur moi... Etait ce un combat psychologique ? Je n'en sais rien , mais la douleur a l'interieur de moi etait la...
* Je me sent partir... Tant pis... J'aurais eu cette ... chose *
Mes yeux se fermerent, et je gisais sur le sol...
Laguna VS Haku 34310
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue2000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

Cladqui avais préalablement déposer Taeth dans sa chambre vit Keiga qui bloquais la porte


*j vais utiliser mon projecteur holographique, sinon je vais pas pouvoir passer



Keiga, laisse moi passer !


non!!!



j'ai dis si!


Laguna m'a dis non



suite a ca l hologramme de Clad et de son chocobo fonca sur Keiga, ce lui si donna uncoup de queue , et s 'apercu que c'était un hologramme, mais trop tard le vrai clad avais déjà passé


*désolé Laguna j ai fallit a ma tache... mais je vais me faire pardonné!*




une fois arrivé pres de Laguna Clad analysa la situation



Eh Laguna, tu peut m entendre! si tu peut cligne des yeux ou sert un peu mes main quej ai mis sur les tienne

Laguna qui était a l agonie était encore vivant, il clignia des yeux


Bon déjàa tu te tait , tu va pas crever , ta compris l amnésique



Clad ne savait pas si il disait sa pour Laguna ou pour lui meme


*scrrrraft*


Clad déchira un morceau de sa tunique, il mis le morceau de tissus sur la plais et de l autre main il utilisa sa matéria gueris, pour lui donna des soin de premier secour, qui n'était pas tersimportant mais qui augmntais peu a peu sa durée de vie



- sa va mieux? si c'est oui fait moi un signe comme tout a l heure si c'est non fait rien!


Laguna fit un signe, Clad put voir que ses action été faite un peeu plus aisément , il aqcuisa un sourir puis il cria



Y'A T'IL QUELQU'UN?!!!!

aucune reponse ne se fit entendre


Choco, ramene moi quelqu'un par tout les moyen!! c'est tres important!

:clad26:



*cuic**cuic**chooooococococo*choco*!



merci héhéhé


* en attendant la plais saigne encore malgrés le tissus, le probleme c'est que le morceau de tissus n'est pas collé a 100%100 ....*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1200/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:12

Clad vit venir dans le ciel un grand dragon noir avec moi assise à califourchon sur son dos, le chocobo courant à même vitesse que nous.
Le dragon se posa rapidement près de Clad et Laguna. Je n'avais pas besoin de poser de question, je voyais bien que la situation était grave, rien qu'a voir tout ce sang que Clad essayait de stopper tant bien que mal.


" Clad écarte toi un peu... " Dit précipitament Shrar.

Le dragon approcha son museau près de la plaie de Laguna et souffla doucement dessus. Lentement mais surement on pouvait voir la plaie commencer à se refermer. Pendant ce temps, je m'étais assise juste au dessus de la tête de Laguna. J'avais réussis à prendre précosieusement la tête du jeune homme pour la poser délicatement sur mes genoux.

* Au moins il n'a pas la tête dans la boue *

" Laguna...je l'appellais doucement. Tout va bien se passer, Clad et moi somme là...On va pas te laisser mourire comme ça...Tout va bien...

Je me voulais réconfortante et calme, mais à l'interieur de moi, j'étais complétement boulverser.

Shrar continuait de soigner la plaie. Elle était profonde mais elle se refermais doucement mais surement. Les soins du dragon n'était que superflue. Elle permettant seulement de refermer une plaie mais il faudra de Laguna ne bouge pas trop pendant un certain temps...

La pluie continuais à tomber...Espérant de tout mon être que Laguna ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:38

J'arrivait, en voyant par la fenetre de ma chambre les 3...

Hé, vous avez besoin de quelque chose ?

Je me penchait a la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue0/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (0/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:19

Tout etait gris, il faisait froid, j'etais mouillé.
Mon corps etait toujours dans l'herbe verte , mais mon ame lui ... marchait...
Laguna VS Haku 31210
* Qu'est ce que je fou ici moi ? C'est quoi cette lumiere la bas ...? *
Instinctivement, j'y allais... plus j'avançais, plus elle s'agrandissait... Lorsqu'une voix m'interpelais
" Laguna, n'y vas pas "
Laguna VS Haku Linoa10
Je m'arreta net. C'etait la voix de ma bien aimé... Elle fut décédé peut de temps apres la guerre.
" Ehlana, ma femme...que fait tu la ? "
" Ce n'est pas l'heure encore... Tu as autre chose a accomplir avant de me rejoindre "
Je restais silencieux...Puis le visage de ma femme se floutta
Laguna VS Haku 32910
" Attend !! J'aimerais que tu restes avec moi ! "
Mais Ehlana disparut...
Je stagnais entre la vie et la mort ... Une agreable chaleur s'emparait de moi...
Laguna VS Haku 11542510
je sentais sa peau douce sur ma joue... Tout cela s'etait passé dans une autre dimension, celle de mon esprit...
Mes amis etaient casi tous la pour moi... Clad et Nael sentaient que quelque chose se passait en moi...
Mes yeux s'ouvrèrent, je vis le visage de Nael, j'ai pu lui murmurer
" je l'ai eu"
Et je retombais dans les vappes , l'air serein...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:25

"je pense que je vais aller le voir"

Je sautait par la fenetre, comme d'hab, et rejoigna Laguna...

Euh, je pense que je vais l'emmener dans sa chambre... Clad, vient avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1200/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:28

Je poussa un soupire de pure soulagement.
Laguna avait ouvert les yeux, quelques seconde certe, mais il avait ouvert les yeux.
Shrara avait fini de refermer les plaie. L'état du jeune homme était de nouveau stable. Sa vie n'était plus en danger.


" Merci beaucoup Shrar "

Je n'avais rien trouver de mieux à dire à mon dragon. Tout les mots du monde n'auraient pas été suffisant pour lui montrer toute ma gratitude.
Shrar me regarda et me fit ce qui ressemblait à un sourire.
Maintenant ce qu'il falais faire, c'était mettre Laguna à l'abris et le laisser se reposer.


" Clad, tu veux bien m'aider à le ramener dans sa chambre s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue2000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

*....*



heu pardon?.. heu oui bien sur... 1,2,3


oupla!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue0/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (0/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:40

Gaara, Clad et Nael enmenerent Laguna dans sa chambre. Les seuls temoins de cette bataille entre, et pour moi meme sont les nuages, la pluie qui pleure pour moi, et l'herbe ensanglanté... J'avais combattus dans l'ombre...comme a l'époque de ma réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1200/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

J'accompagnais les graçons jusqu'à la chambre de Laguna.

* Pourquoi faut-il que Laguna ce mette dans des situations pareille....? J'espere juste qu'il restera tranquille deux ou trois jours, le temps que sa blessure cicatrise bien....*

Soudain je repensa à petit temps de silence de Clad juste avant de soulever Laguna. Quelque chose le préocupais.
Je me mis au niveau de Clad et lui demanda:


" Clad, ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue2000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:08

:clad23: il aurait du venir nous voir a lieu de l afronter seul!


tss... va falloir se débarasser de Haku!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue0/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (0/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

" Clad, abruti, je l'ai eu "
Mon etat me permettait pas de parler plus fort... Mais j'etais heureux de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1200/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:15

" Ne parle pas Laguna... Tu es très faible repose toi. On va te ramener dans ta chambre et tu n'en bougera plus pendant deux ou trois jours. "

J'étais tout de même rassurer de l'entendre parler un peu, surtout pour dire qu'il avait vaincu Haku.
J'espèrais seulement qu'il disait vrai et qu'on ne reverais plus jamais Haku....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue2000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:16

....


oué tu a raison.... Laguna.. sinon Naël a aussi raison


*pff quel pietre comédien que je fais *




:clad23: evite de parler Laguna, en tout cas la prochaine fois tu vien nous parler :clad26: ... compris?


:clad27: sinonj aimerais rester avec choco



*chocoooocoococo* *choco* *cho* *co* *cuic*?


:clad27: oué ta raison ....
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:49

Pense au vortex. Tu veut que je t'y emmene pour t'y reposer ? tu pourra te créer un bon lit, et tu pourra crée toute les chose qui te feront oublier ceci.

Clad, Naël, si vous voulez le voir, vous n'avez qu'a citer la formule suivante... j'ai crée une chambre Vortex spécial pour laguna

Holamousalaguna

un portail s'ouvrit, je fit porter laguna sur mon dos...
Venez, on créera les objet necessaire médicaux sur place.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue0/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (0/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06

" Je veux juste etre dans ma chambre... tout ira mieux, juste besoin de repos... "
Laguna repartai dans son comat... Pour de bon cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue1000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:09

Bon, je dois partir.

Et pour la premiére fois, gaara esquissa un sourir

Je pense que tu es un peu fou pour refuser l'entré au vortex
Bon, clad, Naël, je vais dans ma chambre, si jamais vous avez besoin de quoi que se soit me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna VS Haku Left_bar_bleue2000/3500Laguna VS Haku Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:09

Laguna partis sur gaara



Naël je reflechis a la situation , et je te dis quoi :clad26:
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Laguna VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Laguna VS Haku   Laguna VS Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laguna VS Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce toi , Haku ?
» Haku
» mission: retrouveer Haku
» Chambre de Laguna
» Laguna VS la cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat (Extérieur proche) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser