L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grotte de Shrar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1200/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:30

J'entra dans l'immense grotte sombre. L'intérieur était très simple : La pierre sombre était rugueuse, une petite casade coulais dans un coin, formant un petit cour d'eau qui fillait à travers toute la grotte.
La puissant dragon, était au fond de la grotte près de la cascade, entrain de sommnoler paisiblement
.

"Shrar ?"

Je l'appela doucement, comme pour vérifier qu'il ne dormait pas.
Le dragon releva la tête. Pendant une breve seconde, je crus qu'il me fit une sorte de sourire.

" Oui Naël ? Qu'y a t-il ? "


" Je voulais juste passer un peu de temps avec toi. Depuis notre derrnier combat, nous n'avons pas eu le temps d'être un peu ensemble. Tes blessures vont mieux au faite ? "

" Oui. Maitenant je n'ais qu'une petite cicatrice."

Je m'approcha de Shrar et m'installa dans le creux de ses pattes avant, près son torse ancienne blesser. Je pouvais sentir à travers ses écailles son coeur battre doucement et sentir son torse se lever au rythme de sa respiration.

"Quelque chose te tracasse ?"

Je sais que je ne pouvais rien cacher à mon dragon. Après un court silence, je décida de tout lui avouer.

" Je manque de force. Je me suis rendu compte que ne n'exploite pas mon potentiel au maximum, et cela à bien faillit me couter la vie, à plusieurs reprises...Je ne dois surtout pas mourire ! Tu m'as souvé la vie pour me donner cette mission, et je l'a remplirais coute que coute !
Je dois devenir plus puissante, je ne peux pas me permettre d'être sauvé, ou qu'on s'inquiéte pour moi...ça doit être mon role, pas celui des autre et encore moins celui de Clad ou de Laguna...
J'ai besoin de toi Shrar...Je veux devenir plus forte !( Je me releva et fit face à mon dragon, le regard plein de défis ) J'ai besoin d'un entrainement intensif...."


Shrar, me regarda quelques instant, silenceux, l'air impassible. Soudain, le dragon approcha sa tête de la mienne et, du bout du museau, se frotta contre ma joue, en signe d'affection.

" Très bien Naël, si c'est ce que tu veux, je serais heureux de pouvoir t'aider à devenir plus forte encore."

Je posa une main sur le museau de Shrar et le caressa un peu en souriant. J'avais énormément de chance de l'avoir comme compagnon d'arme et surtout comme ami...
" Je voudrais d'abord chercher deux ou trois bricole dans ma chambre, puis, si tu connais un endroit tranquillle, m'y ammener pour commencer le plus rapidement possible mon entrainement"

" Pas de problème Naël, je t'attendrais ici, le temps que tu te prépare."

Je sourie à Shrar encore une fois, pis repartit rapidement à l'orphelinat, en direction de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1000/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:55

J'avançait en direction de Shrar...

Serait-tu, le dragon qui est censé me soigner ?

"Naël ne m'avait pas prévenu, de quoi suis-je censé te soigner ?"

Mes épaules seulement...

Ma main commençait a devenir en feu bleuté...

"Que se passe t-il au niveau de ta main ?"

... C'est Zora... Tu le connait n'est ce pas ?... lorsqu'il s'approche d'un dragon, sachant que Zora est en moi, il me protége d'une certaine façon. Il n'aime pas trop les dragons, cela lui rappelle un mauvais souvenir.

"Zora... il se trouvait dans des terres habités par des dragons. Il n'avait rien a faire la bas, ce n'était pas un dragon. Je n'arrive pas a croire qu'il soit devenu ton allié. Montre moi tes blessures."

Je m'approchait du dragon, celui-ci regarda mes épaules...

"Elle est certe profonde, mais elle n'est pas empoisonné. Qui est-ce qui ta fait sa ?"

(toujours la meme question...)

C'est un guerrier que j'ai tué. Pour le tuer, il a fallu que je me transforme en VeoW.

"J'ignore ce qu'est un VeoW, mais je pense que je peut m'occuper de ton cas."

De loin, j'entendait deux personnes arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1000/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:22

Qui est-ce ?

Les pas se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1200/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:27

La premiere personne qui arriva fut moi.

" Alors Shrar ? La blessure gueris bien ? "

" Oui tout va bien. Je vais juste la faire cicatriser un peu plus vite. "

Shrar approcha son museau de l'épaule de Gaara et souffla doucement dessus. Sous les bandage on devinait que le blessur finissait de se refermer correctement. Un fois cela fini, le dragon repris :

" Voila qui est fait. Evite simplement de faire des mouvement brusque avec ton épaule pendant un ou deux jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1000/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:31

Je te remercie Shrar...


Naël, puis-je invoquer Zora quelque part et le laisser reposer ? mon corps n'est pas le meilleur endroit...

J'entendais Clad arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1200/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

" Ne l'invoque pas dans les grottes des dragons, c'est tout ce que je te demande. Tu pourra le laisser se reposer dans le parc. Il sera au calme. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1000/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Daccord, merci.

Je me dirigeait vers le parc...

j'ai un truc a te montrer, vient dans ma chambre aprés sil te plait. Je te montrerai ce que j'ai montré a Laguna
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue0/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (0/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:10

Laguna rentrait dans la grotte de Shrar, tot ce matin... Il se dirigeait vers l'immense dragon noir.Laguna etait debout, non pas par offense pour le dragon, mais parce qu'il etait préssé.
" Shrar ! Je vien t'apporter une missive, pour Nael. Tu lui dira quand et seulement elle te le demandera ! "
Je m'exprimais , pour la premiere fois depuis fort longtemps, je donnais des ordres.
" Que te prend il pour me parler de la sorte ? Mais va, je t'écoute. "
Le dragon s'etait redressé pour ecouter mes paroles.
" Quand tu la verras , dit lui surtout de ne pas me suivre. Cette mission serait trop dangereux pour elle. Grace a mon unique don, je passerai inaperçus, alors que si elle veux me suivre, et qu'elle vole un uniforme a un soldat, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, entre demande d'informations de ' camarade ' , entre ordre donné par un hierarchique , si elle se perd dans la base... Je crains le pire pour elle, et je serais plus efficace seul qu'avec sa compagnie."
J'en avais finis avec mon message, je marquais un silence pour reprendre :
" Maintenant, je dois y aller, l'aube ne vas pas tarder a se montrer. Parle a mon dragon Keiga, si tu veux plus d'information, si jamais quelque chose de grave devrait m'arriver, il sera au courant. Au revoir , mon ami."

Apres ces mots, Laguna repartait, sortant de l'antre de Shrar.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1200/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:20

J'entra rapidement dans la grotte. Cette fois, Shrar m'attendais debout et me regardais arriver vers lui, son necessaire à attelage dans les mains.

" Tu m'as l'air fatiguer Naël..."

" S'il te plait pas de question ce matin Shrar... J'ai le tête lourde et puis...Je n'ais pas besoin de ta répondre..Tu sais déjà surement toute les réponses..."

Le puissant dragon resta silencieux. C'est vrai qu'avec notre lien, nous n'avons pas vraiment à se répondre, chacun connaissait déjà se que ressentait l'autre. Shrar voulait juste m'aider à faire un bilan de ce qui se passait dans ma tête, en le faisant à voix haut.
Je finissais rapidement d'attacher la selle sur le dos de Shrar.


"ça va elle n'est pas trop serrer ? "

" Non tout va bien. Allons y"
Shrar me fit signe de monter sur son dos, ce que je fis rapidement. Shrar et moi, ressortâmes de sa grotte sous le soleil qui commençais tout juste à ce lever...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue2000/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:26

Clad arriva et avait tout entendus


Naël... :cladinteressé: cette mission va être dangereuse eet toi que-ce-que tu fait? tu trouve le moyen de cacher des chose a ton dragon


Clad avança et carressa le museaux de Shrar

:Clad..: tu agis comme Laguna.... :Cladhum...: je sais pas si tu a remarquer, mes il y a des distortion interne dans le groupe, c'est surtout toi et Laguna qui vous vous engelés, Laguna ... est maladroit oui c'est le mot, il veut nous proteger , meme si pour cela il devrais porter le monde sur ses épaule, il a tort et cette mission valui montrer
Toi tu est trop borné et ta colère t empeche de resonner... je sais combien c'est dur :Clad..: .... :cladinteressé: cependant tu n'a pas le droit de faire ca! :Clayeeux2: et cette mission va te le montrer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue1200/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

" Je sais bien tout ça Clad...Mais je suis sure qu'après la bataille. Tout re deviendra comme avant. ( je lui fis un sourire ) Je vous montrerais à tout les deux que je n'ais pas besoin d'être sauver lors du bataille. Pour cette fois, je vous demande à tout les deux, de ne pas vous occuper de mes combats. Si il arrive que j'ai besoin de vous, je n'hésiterais pas nue seconde à vous appeller, mais tant que ce n'est pas le cas, ne vous occuper pas de moi. Je suivrais tes plans à le lettre bien sure, mais n'intervenez dans mes combats que si je vous l'ais demander."

J'avais fais signe a Shrar qu'il pouvais reprendre sa marche si il le voulais. C'est ce qu'il fis. Je passa à coté de Clad, je regardais devant moi. Je ne l'ignorais pas. Je voulais juste lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il y ais de discution interminable sur ce que je venez de lui dire.
J'étais déjà fatiguer alors que la journée ne faisait que commençer, je ne voulais pas en plus que Clad me passe un savon...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Shrar Left_bar_bleue2000/3500Grotte de Shrar Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:40

Naël, ne commet pas les erreurr que d'autre ont put commettre, on est une équipe et donc, tu a besionde nous apeler enfin bref on y va
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grotte de Shrar Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shrar   Grotte de Shrar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Shrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte de Keiga
» Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat (Extérieur proche) :: Grotte Des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser