L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

Le dragon s'etait haté d'amener mon corps dans son repere. Son repere si doré, si magnifique, si reposant...
Une fois arrivé a un endroit adequat, mon dragon me posait. J'avais mal, je n'avais plus la force d'ouvrir les yeux. Mon souffle etait regulier, mais extremement faible. Pour la premiere fois dans cette vie, j'etais dans un tel état.
" Keiga..."
Murmurais je.
" Ne parle pas Laguna, je m'occupe de toi, reste avec nous. "
J'avais froid, les bruits devenait de plus en plus sourd. Mon oeil droit s'entrouvait, je n'etais plus dans cette foret, mais dans la grotte d'or de mon dragon... Avec toujours ce ruisselement d'eau... Mon dragon me parlait, mais je ne comprenait pas ce qu'il me disait. Je me sentais vraiment partir...
" Keiga... Dis leur que je tenais vraiment a eux...Nael, Taeth, Clad, Gaara et Nerwen...et a tout les autres"
" NON LAGUNA ! "
La voix du dragon raisonnait dans toute la grotte, dans toute les prairie avoisinante...
La guerre avait pris la vie d'une nouvelle personne, celle d'un combattant. Ce n'etait pas toujours un exemple, mais il avait toujours la conviction dans ses fait et gestes... Apres tout , il voulait revivre, mais la vie en avait decidé autrement...
Un mort de plus dans la bataille de Rydia
Un mort de plus dans la bataille de Balmur

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Ending10
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

Shrar avait voler le plus rapidement qu'il avait put. Moi, je m'étais littéralement coller contre le coue de mon dragon, comme si cela pouvais aider mon dragon a encore gagner de la vitesse.

Enfin, nous arrivâmes dans la grotte de Keiga. A peine s'était-il poser que je sauta à terre et coura aussi vite que je put à l'intérieur.

Bien qu'il faisait sombre, je voyais déjà la silhouette de Laguna allonger sur le sol, inerte....


" Laguna ! "

Je l'appella comme si le faite de l'appeller le fairait miraculeusement bouger.
J'arriva près du corps Laguna et m'agenouilla à coté.
La panique menaçait déjà de me submerger. Il ne bougeait plus du tout, et son corps était couvert de blessure plus ou moins grave?


"Laguna ! Laguna ! répond moi ! Si tu m'entend, fait quelque chose ! N'importe quoi ! Bouge une main, un doigt, une paupière n'importe quoi mais fait moi un signe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

Clad arriva ...il pris son poux.... aucune reaction...


Il était mort....

il se releva.... baissa la tête, mis les main dans ses poche, et quitta la grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

Le corps ne bougeait pas, aucun souffle, aucune chaleur... Laguna etait bel et bien mort.
Il reposait sur un lit de pierre, autour de ce lit, un petit cours d'eau doré ruisselait. Un petit ponton etait là, pour ceux qui voulait se receuillir pres du corps. Mais dans le fond, mis a part les quelques membres de l'orphelinat, qui cela toucherait il ?

Nael ne put s'empecher de prendre la main de Laguna. Elle etait froide, aucune resistance de ma part... Mon corps etait tel un pantin articulé.
Les larmes de Nael ne put se contenir, celle ci coulaient, puis Nael sentait un leger souffle frais sur ses levres, etait ce une fasson a Laguna de prouver a Nael que malgres la mort, il serait toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:09

Clad du revenir, les larme de Naël l obligais


pardonne moi...


Laguna.....toi aussi pardonne moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

Keiga rentrais dans sa grotte.
" Je ne savais pas comment vous l'annoncer... Mais cet homme m'a ordonner de vous dire que... Vous etiez les etres les plus cher a son coeur, et que je n'en pense pas moins. Ne soyez pas triste de son départ. La ou il est , il sera bien, continuer a vivre pour lui, c'est juste ce qu'il demaindait.
Il n'a jamais pu avoir de vie comme il le souhaitait, soit il etait sous les drapeau, soit il suivait un plan , des ordres... Rarement il avait pris ses propres decisions. La premiere etant de me sauver, et la seconde etant de te sauver Clad. Mais en aucun cas tu dois te sentir responsable de ça. Le seul responsable est en cellule. Faite ce que vous voulez du corp de Laguna, mais faite honneur a la personne qu'il etait. Le paradoxe fait que pour sa premiere mort, il s'est sacrifié pour son camarade d'arme, et cette fois, c'est pour la meme raison... Tout ça, c'etait pour toi, pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

" Mais quel con ! "
A travers mes hockets et mes larmes je cria ces mots, plusieurs fois d'ailleur...

" Mais quel con ! Pourquoi pour sauver quelqu'un, il faut toujours en perdre une autre ! Et pourquoi, il a pris autant de risque ! Mais quel con ! Je le savais ! Je le savais que ça allais se terminer comme ça ! Laguna ! Enfoirer ! T'as pas le droit de nous laisser comme ça ! T'as pas le droit !
Qu'est ce qu'on vas faire maitenant ?! On a besoin de toi encore ! Tu n"as pas le droit de faire ça ! Reviens merde ! "


Je serrar le plus fort possible cette main si froide dans la mienne. Une profonde douleur m'envahis. J'avais mal. Mal partout. Mais surtout, il y a ce Vide. Ce Vide qui grandissait de plus en plus et qui menacait de me submerger.
Pourquoi falait-il que ça se termine comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:33

devien forte Naël...


Clad partis les main dans les poche .... un pas apres l autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

" Il ne faut pas lui en vouloir... Encore moins l'insulter, vous qui lui reprochiez d'etre individualiste, j'espers que votre regard a ce sujet a changer. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes en temps de guerre, et que cela nous touche aussi. Aujourd'hui, il y a eu beaucoup trop de morts. Mais comme je vous l'ai dis, vivez pour lui... Aussi, je souhaiterais que vous preniez quelques une de ses affaires. Je vous donnerais ce qu'il voulait vous offrir. A vous de juger si vous le voulez ou non, si vous refusez, je comprendrais."
Apres ces quelques mots, le dragon prit une forme humaine, se dirigeant vers la chambre de Laguna...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:34

* Je ne peut pas être forte...Je n'y arrive pas...J'ai beau essayer d'ignorer ce Vide, je n'y arrive pas...J'ai mal...Pourquoi ça fait si mal ! *

Je pleura encore je ne sais combien de temps. Je hocketais, je gémissais de douleur et mon visage était moite de mes larmes.
Il ne pouvais pas être mort...Pas Laguna...Qu'allions nous faire maintenant Clad et moi ?

Après plusieurs minutes, peut être même des heures je ne savais plus exactement, je finis tout de même par me clamer un peu. Mes larmes continuais de rouler sur mes joue pâles, et j'étais toujours secouer par quelques sanglot, mais ceux là était silencieux.
Je n'avais toujours pas lacher la main de Laguna. Toujours aussi froide et inerte.
Je sentis quelqu'un approcher.

Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Shrar. Il s'approcha lentement de moi et frotta doucement son gros museau contre ma joue. Je sentais déjà qu'il m'appaisais. Mon espris étais déjà plus léger, mon corps décrispé. Je sentais déjà légèremement mieux quand soudain...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:43

*bipbipbipbibpbipbibpbibpibpbibpbipbibpbibpbipbibpbipbip*


voici ce qu'on entendais dans la grotte, Naël trouva une boite, qui était en faite un boitier pour message holographique, Clad apparut


:clad27: Naël.. écoute moi


Cla..Clad!


chut... pense a peu a lui , a laguna, il ne voudrais surement pas que tu t apitois sur son sort... au contraire tu dois vivre pour lui, pour qu'il sois heureux....

il t'a laissé un cadeau dans sa chambre.. un cadeau d adieux.... fait en bon usage , et si tu veut lui rendre la monnaie de sa piece , vis pour lui


et je termine ma phrase de totu a l heure


sois forte, pour proteger les être qui de son cher


*bipbipbibpibpbipbibpbibpbibpbippbipbipbip*



La boite se ferma, tout comme l hologramme de Clad
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

L'hologramme disparu et la boite se referma.

" Être forte pour pouvoir protéger les êtres qui nous sont chèr...? Crois tu que cela ai servis à quelque chose ? Regarde où en est Laguna..."

J'avais chuchoter doucement ces mots, un peux plus fort je repris :

" ça veux dire que je ne suis pas assez forte...Quel est mon véritable rôle dans cette guerre ? Je n'arrive pas à trouver ma place..."

A contre coeur je finis par lacher doucement la main de Laguna et me releva.
Mon dragon était toujours à mes cotés, me consolant avec sa présence. Je m'approcha encore plus de lui et posa ma tête contre sa puissante poitraille.


" Nous lui ferons un enterement digne, mais pour l'insant, laissons-le ici, son corps ne risque rien dans la grotte de Keiga. "

Je releva la tête et acquieça en silence. Nous sortâmes lentement tout les deux de la grotte doré, pour retourner à l'orpheliat...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

" Pleurer la mort d'un ami est quelque chose de normal, y resister est impossible et inhumain, il est partit dans des circonstances douloureuses..."

C'etait la voix de keiga qui raisonnait, le dragon etait la, respectant tout de meme le receuil de son amie. Cependant, la voix de keiga eu quelque chose de bizarre au début de sa phrase. Mais... etait ce vraiment sa voix ? Ou juste un fantasme de Nael ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

"LAGU..."

Taeth se tut dès qu'elle vit le visage de Nael, elle s'arreta et la regarda sortir d'un air de profonde tristesse.

*Qu'est ce qu'il c'est passé ?*

"NAEL ! Nael ! Naeeel !"

Elle criait, trouvant encore assez de force, après avoir couru, en hurlant bien sur, jusqu'ici. Elle eut un regard incrédule et voulu s'engouffrer dans les profondeurs de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

Suite aux hurlements de Taeth, je m'arrêta et me retourna lentement. Je la regarda dans les yeux quelques instants, le visage sombre, puis je repris ma route comme si je ne l'avais jamais entendu.
Je ne voulais pas tout lui expliquer...C'était encore trop "fraie"...J'avais déjà mis beaucoup de temps à me calmer..Je ne voulais pas pleurer de nouveau devant Taeth...

Je voulais juste aller dans un coins tranquille, être un peu seul ou en compagnie de Shrar et me reposer un peu...enfin, si j'arrivais à trouver le sommeille...

Shrar lui, baissa légèrement la tête en direction de Taeth, en signe d'excuse de ne pas pouvoir rester lui expliquer ce qui c"était passé et continua de me suivre d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Ce fut le dragon qui prit la parole. Celui ci avait un temps soit peu changé physiquement, l'iris de son oeil droit avait changé. Au lieu d'avoir deux yeux de couleurs bleu, celui de l'oeil droit etait maintenant vert, comme la couleur des yeux de Laguna...
" Je pense que je n'ai rien a te cacher, ce matin, nous avons fait une operation coup de poing contre les forces ennemis. De nombreuses victimes, mais dans le fond , nous avons vaincus. Ensuite, le chef xanoile a survecu, et voulais avoir une ... discussion. Ensuite, je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé, mais Clad a été changé mentalement.
Nous etions pris de cours, il fallait agir, par diverses moyens, Nael, Laguna, Shrar, Bahamut et moi meme avons tenté de l'arreter mais en vain.
Clad voulais libéré Sephirot, grace a un objet. C'est au moment ou Clad etait en train de libérer Sephirot lorsqu'il deceda. Laguna voulait neutralisé Clad, mais celui ci etant trop fort pour mon fidel amis, il subit un choc extreme... Dans un dernier elan de sacrifice, il m'a demandé a ce que je l'aide a cacher cet objet. Mais son action fut en vain, inutile pour le plan, sans effet... En fait, j'ai du le jeter de toute mes forces, et il a subit un choc important... C'etait sa volonté, et j'avais confiance en lui. Puis , j'ai voulu le mettre en securité, mais ce ne fut pas assé.
Laguna m'a beaucoup parler de toi, et en bien. Tu as été la derniere personne avec qui il a eu un moment... Romantique, si on peut dire ça comme cela. Il t'apreciais pour ta personne, et jamais il ne t'a prit pour ce que tu etais, tu avais beaucoup de valeur a ses yeux... J'ai également ceci pour toi. "

Le dragon regardait le corps sans vie de son défunt maitre. Puis , un léger filet d'eau se dirigeait vers son cou, l'eau détacha le collier que Laguna portait en permanence, le collier etait constitué d'une chaine en argent, avec des reflets bleu cyan, et qui changeait de couleurs en fonction des rayons du soleil. Il y avait un pendentif, tres leger, tres discret. Le pendentif etait de couleur rouge transparent, on pouvait croire a un rubis, mais keiga affirmait qu'en realité, cette pierre s'apelait " La roche d'Hina " Sa valeur n'avait rien a envier a celle du rubis ou tout autres pierres precieuses dite courante, comme le rubis, le saphir, l'or, l'argent, le topaze...
" Une legende existe a propos de cette pierre, elle est si rare, que deux kilogrammes de cette pierre a permis d'acheter un continent entier. Aux yeux de Laguna, vous valez bien plus que cette simple pierre. Maintenant, a toi de voir si tu veux le souvenir d'un homme que tu n'as jamais bien connus, mais qui t'aurait protegé comme si tu etait sa propre fille..."

Un filet d'eau coulait le long du bijou, lorsque celle ci tombait de l'objet , l'eau prit une couleur dorée...

" C'est une pierre qui n'a pas de prix, elle s'offre uniquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:08

Taeth s'effondra et regarda le corps de Laguna, ne sachant pas trop quelle attitude avoir, elle pleura, car elle l'adorai déjà, mais qu'elle ne le connaissait preque pas.
Son regard se posasur la pierre. Elle n'avais jamais voulu posséder d'objet précieux, tant qu'elle vivait, ça lui allait. Mais, la pierre serait un souvenir eternel de Laguna, alors elle la garderai.

"Merci...Keiga, maintenant que Laguna ne sera plus avec nous, que vas tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:58

Cela faisait un petit moment que tout le monde pleurait pour Laguna, Taeth fut la premiere a s'inquieter au sujet du dragon. Il ne resta pas insensible a cette intention
" On s'etait promis, Laguna et moi, de continuer a lutter contre les Xanoiles, ensuite, partir de mon coté, ou rester avec vous... Je ne sais pas vraiment, mais c'est a vous de me dire si oui ou non vous avez besoin de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

Clad rejoin la grotte avec un regard determiné

tap tap tap tap , chacun de ces pat rayonnais dans la grotte, tout lemonde le regardait


Naël , Taeth, si vous voulez continuer a pleurer, ce qui ne servirais a rien , ou me rejoindre pour attaquer un groupe de Xanoïle vous me le dîtes, ont vaincra les Xanoïle pour laguna! vous avez compris! :clad26:
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:10

"Oui, pour Laguna..."

La jeune femme reparti à l'orphelinat, pour ranger la pierre et se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna   Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte de Keiga
» Laguna rencontre Keiga
» Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)
» Grotte de Shrar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat (Extérieur proche) :: Grotte Des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser