L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la grotte de Keiga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

J'entra dans la grotte de Keiga. J'étais toujours aussi emerveiller de la beauté de la grotte, mais je n'étais pas là pour ça...Je devais parler un peu avec Keiga.
Je trouva le jeune dragon couché dans un coin, l'air de sommnoler paisiblement.
Je m'approcha de lui et m'assise en face de lui.

" Keiga...? "

Le dragon releva la tête et me regarda dans les yeux.

" Excuse moi de te déranger mais...je peux te parler quelques minutes ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Le dragon se redressa.
Dans la grotte de Keiga 7kbmm710
" Qui y a t il Nael ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:30

" Je voudrais te poser des questions sur Laguna...Est-ce qu'il te parle un peu de lui ? Est-ce qu'il ta raconter ce qu'il c'était passer dans son autre vie ? Et surtout.... Toi, qu'est ce que tu pense de la situation ? c'est toi qui est le plus proche de Laguna, je voudrais savoir ton point de vu sur les derniers évenement qui ont eu lieux réçament "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:42

" Je sais parfaitement tout de lui. Tu ne connais pas assez les dragons ma chere Nael, nous, nous pouvons lire a l'interieur des gens. Encore faut il que ces personnes acceptent. Ensuite, ce que je pense de la situation ? Laguna a tué Haku , pour ce qui le concerne, il recommence une vie. Ce que je pense de sa resurrection ? Je ne sais pas, c'est contre nature. Mais sachant ce qu'il a fait de sa précédente vie... Tu sais, Laguna a eu son enfance, mais tres jeune, il a été envoyé sur le champs de bataille, et il en est jamais sortit. A croire que les dieux voulaient qu'il profite de la vie. Mais reçament, il m'a parlé, et voulait lutter a tout prix contre les Xanoiles, non plus pour sa gloire, mais pour le bien de tous, et tu en fait partie , Nael. "
La voix du dragon raisonnait dans la grotte, il parlait d'une voix grave... Keiga et Laguna etaient beaucoup plus proche que Nael aurait pu le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:51

" Pourquoi alors cherche-t-il toujours à agir seul...? Si il tenait à nous autant que tu me le dis...il serais venu nous en parler, à Clad et moi...
Si Shrar n'avais pas été là...Sa blessure aurait probablement continuer de saigner et il serait surement mort à l'heure qu'il est..."


Je ramena mes genoux sous mon menton. Je ne pouvais m'êmpecher d'être un peu en colère contre Laguna. J'essaye de le comprendre, mais il n'y avais rien à y gagnier d'agire tout seul...encore moins quand sa vie est en jeux...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:03

'' Laguna m'avait egalement dit que Clad ne comprennait pas son geste... Moi , Keiga, vais tenter de te l'expliquer.
Laguna a toujours agit seul dans sa precedente vie, bien trop souvent, ses camarades lors de Balmur s'écroulaient... Dans une guerre aussi violente que celle ci, avoir des amis qui durent etait seulement un reve oublié de tous. La mort frappait sans remords, sans pitier. Il a apprit a vivre sans allier, juste de simple 'Camarades' etaient la pour lui, mais c'etait la mentalité de tous.
Ensuite, s'il a agit seul , ou casiment seul, c'est a cause de la secte qui le manipulait... Il m'a raconté ce qu'il avait fait, et pour t'avouer, je ne sais pas de quoi entre Balmur, ou ce qu'il a pu faire est le plus horrible.
Lors de votre combat au bunker, Laguna a refait surface, il se devait de faire un travail de memoire, retrouver celui qu'il etait avant cette guerre.
S'il a agit seul pour tuer Haku, c'est que lui seul aurait pu le tuer. Tant que Laguna avait toujours cette crainte, vous aurez pu tout faire pour tuer Haku, il serait toujours revenu. Seul Laguna aurait pu venir a bout de lui. Et il est arrivé a son but.
Il ne faut pas lui en vouloir. C'etait un combat qu'il devait mener seul, si son heure etait a ce moment la, il ne serait plus de ce monde. Mais la main de mort ne l'a pas voulu... Il a encore des choses a faire, et il en a bien conscience. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

" Tu as dis que si il agisait seul, c'est parce qu'il avait perdu beaucoup de camarade au combat...Pourtant, je pensais qu'il le savait... Clad et moi on ne mourreraient pas. Si on reste soudé tout les trois, il n'y a aucune raison que ça ce passe mal. Et puis, avec Bahamut, Shrar et toi à nos coté, nous ne somme qu'encore plus fort.
Si il veux tant vaincre les Xanoiles, ça déjà commencer par une confiance mutuel et un travail d'équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:18

" J'ai une question a te poser Nael ... Comment veux tu qu'une table tienne si un pied est defaillant ? "
Nael ne prefera ne rien repondre.
" Il faut que tout les membres d'une equipe soit apte avant d'entreprendre quoi que ce soit . Et tu sais, quand pendant plusieurs mois tu vois tes amis mourir... Il faut seulement l'avoir vécu pour le comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:25

Je réfléchis aux paroles du dragon.
J'avais la réponse à mes questions mais je restais tout de même perplexe.


" Si je comprend bien...ce n'est qu'une question de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

'' exactement, et c'est ce que Clad ne veux pas comprendre...
Y a t il d'autre chose qui vous travaille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue1200/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36

Je refléchis encore quelques instant en silence puis je finis par dire :

" Non, je n'ais plus rien à te demander
. ( Je souris à Keiga ) Excuse-moi si je t'es dérangé et merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je vais te laisser te reposer maintenant. "

Je me releva du sol humide et me dirigea vers la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

" Si tu as quelques chose encore a me demander, n'hesite pas "
Nael sortait de la piece principale, des petits papillons d'eau, et d'autre petits animaux en tout genre virevoltaient autour d'elle. La grotte aspirait vraiment a etre un endroit de repos...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans la grotte de Keiga Left_bar_bleue0/3500Dans la grotte de Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:22

Ce n'etais pas dans ma chambre, mais dans la grotte de Keiga que j'allais passer ma nuit, ou ce qu'il en reste.
" Keiga, demain, nous risquons d'etre séparé par le barriere de la mort, donc si jamais ça arrive, je veux que tu continues a vivre. Rien t'empeche de rester ici. Je pense que je n'ai pas grand chose a dire. Cette nuit que nous passerons l'un pres de l'autre parlera pres de nous."
" Nos actes de demain parleront pour nous. Nous nous comprendrons quoi qu'il arrive. Garde ta salive pour diriger les hommes et les encourager, ne te preoccupe pas de moi. Nous suivrons notre formation. Comme dans l'ancien temps, sur cette bataille nous lierons notre amitié."
Je jetais un dernier coup d'oeil sur la grotte doré... Le ruissellement de l'eau, la lumiere ambiante, tout poussait a se reposer. Je me posait contre Keiga, qui s'enroulait autour de moi.
Je repensais a Ehlana et Nael. Demain , nous combattrons cote a cote, pouvons nous nous faire confiance, sans que l'un faiblisse, et succombe, ce qui causera la mort de notre camarade.
" Hais moi, deteste moi... Au moins, tu auras une rage a exprimer contre l'ennemis. Alors, c'est ça la vie ? La deception , la peine qu'autrui nous fait ? ..."
Demain... Le sang coulera... est ce que le plan de Clad sera efficace ? Je n'en sais rien...

Nael...
Clad...
Laguna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grotte de Keiga Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Keiga   Dans la grotte de Keiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte de Keiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna
» Laguna rencontre Keiga
» Grotte de Shrar
» Dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat (Extérieur proche) :: Grotte Des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser