L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de repos de Laguna et de Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:28

J'ouvrai la porte, Laguna sur mon dos...

Bon, je vais te poser sur ce lit a coté du mien.

Je posait Laguna sur son lit, et je me dirigeait vers mon lit. J'enlevais ma jarre de sable, la posa a coté de moi et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:55

JOUR 1
Dans la tete de Laguna :

Je revoyais sa saleté de visage, meprisant...celui d'Haku

" Comment ai je pus etre, ou avoir eu des pensées comme ça ? Qu'est ce qui m'a poussé a agir de la sorte ?! Pourquoi suis je revenu a la vie ? Pour que j'assassine sans scrupule ? Cependant , pourquoi elle m'a dit "
" Tu n'as pas a etre la pour l'instant "
" J'ai quoi d'autre a faire ? Keiga semblerait etre assez mature pour pouvoir vivre ... Qu'ai je d'autre a faire dans ma vie ? J'sais vraiment pas quoi faire..."

J'etais vraiment pommé dans mes pensées... Je voyais pas ou ma défunte épouse voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:36

Je me reveillait, de bon matin...

Et, laguna, tu es reveillé ?

Dis-je doucement.l avait toujour les yeux fermés...

Je pense que je vais aller au parc, j'ai un compte a régler...

Je marchait sur la pointe des pieds quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue2000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:26

toc toc toc

Gaara , c'est Clad ouvre moi steuple, je vien prend des nouvelle de laguna
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:46

J'enfonçait la clé dans la serrure...

Entre, clad. Laguna va bien.

J'envoyait la clé sur le corps de laguna

J'ai un compte a réglé au parc. Je ne serait pas long.

Et je descendait les escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue2000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:59

*que-ce-que? :cladinteressé: *


hum okay

:cladtss:
Clad vit Laguna qui dormais

:Clad..: *balafret tu aurais pas pu venir nous en parler, on la battu une fois on pourra le refaire.... :cladtss: tsss*

* bon que-ce-que je peut faire?...


:Clayeeu1x: !!! il est en danger!*


Laguna je revien
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:57

JOUR 2
Laguna etait toujours dans son repos...
Dans la tete de Laguna

* Qu'est ce qu'il me reste a faire ? Keiga est pourtant grand...
tsss... Je sais... Pourquoi n'ai je pas penser a ça plus tot ? *

Je me sentais propulsé a grande vitesse...

Dans la réalité

Laguna commençait a s'agiter, puis d'un coup, je me redressai.
J'etais dans ma chambre... J'etais seul. A coté de moi, il y avait un lit. Je sentais la presence de Gaara, cet homme a du veillé sur moi pendant pas mal de temps. Fatigué, je sortais de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:53

Laguna enmenait Gaara dans cette piece... En quelques instants, nos deux roles etaient parfaitement inversés. J'ouvrais la porte, je portais toujours Gaara sur mes épaules.
" Tss... La derniere personne que j'avais porté etait Ward... "
Je déposais délicatement Gaara sur le lit, au préalable, j'avais enlevé les couvertures. Je le recouvrais, sa jarre etait juste a coté de son lit.
Je le laissais seul quelques instants, histoire d'aller lui chercher de l'eau et de quoi manger a son reveil.
Je plaçais une chaise pres de son lit. Je restais la jusqu'a son reveil.
* Tu as veillé sur moi, maintenant c'est l'inverse *
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Squall10
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:03

... je suis toujours conscient... seules mes épaules sont atteint.

Toujours autour de moi, j'était entouré d'une aura bleu

Faites attention, prochainement. Les miens pensent que j'ai tué mon chef... ils se trompent. Ils vont surement tenter de détruire l'orphelinat.

Je tournais ma tete et vis Laguna

Effectivement, nos roles sont inversé. Mais, si vous soignez mes épaules, je pense que demain cela ira mieux. Ils ne m'a pas touché les jambes.

Je souriait, puis je tournait pas tête de l'autre coté...

Les autres vont surement vous attaquer... vous devriez ne jamais vous quitter...

Et puis j'entendit des pas depuis l'éscalier...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1200/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:05

J'entra sans frapper dans la pièce.

" Clad m'a demander de venir ici et m'a tout raconter. Reculez tous un peu, que je puisse avoir de la place pour le soigner autant que je peux. "

La plaie était assez vilaine. Elle était profonde, mais ne semblait pas mortel.
J'avais ammener avec moi deux ou trois bricole : quelques bandage, une lotion désinfectante ainsi qu'un lage bout de tissus pour stoper le sang. Shrar ne pouvais pas entrer dans l'orphelinat et transporter Gaara jusque dans sa grotte aurais été trop fatiguant pour lui.
Shrar m'avait expliquer plusieurs fois comment bien soigner une blessure, au cas où il ne serait pas avec moi ; cela faisait une bonne occasion de mettre en pratique ce que j'avais appris.


Je le soigna du mieux que j'ai pu. La blessur avait cesser de saigner, maintenant ce don gaara avait le plus besoin, c'était du repos...

" Depose toi garra. Demain si tu auras retrouver un peu de force, je t'emmenerais voir Shrar, voir si ta blessure n'est pas empoissoner et si elle cicatrise bien.
Maintenant, si vous voulez bien m'excusez, je dois y aller, j'ai deux trois petite chose à faire..."


Sur ces mot je sortit de la chambre, fermant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24

Je me levais de la chaise, Gaara s'etait rendormit. Je sortais une sorte de detecteur , que je plaçais dans ses vetements.
" J'ai peut etre mieux a faire ailleur, je t'ai mis un detecteur... Comme ça , je te perderais pas de vue... "
Je sortais de la chambre, et pensais a voix haute...
" Je devrais peut etre mettre en place un systeme deffensif pour gaara "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:49

Peu aprés je me reveillait...

(Ma jarre est resté la... Laguna a du partir... Tient donc, j'entend quelqu'un taper a la porte...)

Entrez !

(Mais... les 9 autres vont tenter de les tuer... je devrai peut-etre les prevenir du danger...)

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

" Tu es deja reveillé ? J'ai été cherché des bandages... Tu devrais aller voir Shrar, je t'accompagne. Il te guerrira "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:01

Laisse, je peut encore bouger, comme tu le sait, seules mes épaules sont atteint...

Je me levais de mon lit et suivait Laguna, mais je sentait une présence familiére...

C'est vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:08

En se dirigeant vers la grotte, je demandais a Gaara :
:squall21: " Qui t'as fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

...

Je lancait un regard sur Laguna

Un membre de ma tribu... il me croyait etre un traitre a cause d'une lettre...

Puis je regardait vers le haut...

J'ai toujours quelque chose de surprenant lors des combat.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

" Je n'en doute pas, mais ne sous estime pas ton adversaire. ''
Toujours en marchant, je questionnais Gaara
" Qu'est ce qui t'as amener a quitter ta tribus ? Pourquoi tu suspect on ? Qu'as tu fais pour en arriver la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue1000/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Deja, les membres de ma tribu ont éli un caporal, et celui-ci apprend a ces éléves comment metre toute sa puissance dans leurs mains. Cependant, cette technique apprend a la personne visé comment apprendre cette technique uniquement a cause de l'energie. Si j'ai laissé mes épaules se faire touché, c'est parce qu'ainsi, je peut avoir la meme vitesse que lui, en plus de la mienne.

Ensuite, d'aprés celui que j'ai tué, j'aurait "envoyé une lettre" comme quoi je les aurait trahis et que j'ai tué Blackis. Et ce n'est pas moi. Voila la réponse a tes deux autres questions...

Mais au faite, je pourrait savoir ou trouver Naël ? j'ai quelque chose a lui dire. Aprés etre allé voir le dragon... Bien sur

Je continuait a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de repos de Laguna et de Gaara Left_bar_bleue0/3500Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:55

" Va voir a la bibliotheque, ou a l'exterieur, elle fait des recherches sur les Xanoiles... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de repos de Laguna et de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos de Laguna et de Gaara   Chambre de repos de Laguna et de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de repos de Laguna et de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de gaara
» Chambre de Laguna
» Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)
» Gaara
» Gaara VS taeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 1er étage :: Garçon :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser