L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Laguna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:01

Apres quelques disaine de minute, Laguna retourna dans sa chambre. s'assaeyait sur son lit.
" Bon ... Vu mes capacités sans l'armure, la seul chose que je puisse faire est de sourir. Ce calibre est sans interet, on en trouve partout ..."
Laguna soupirait
" Il faut que Clad me redonne mon armure."
Il avait remarquer ce petit bureau , qui a vrai dire, se trouve dans chaque chambre de l'orphelinat.
" Je pourrais me servir de ce bureau comme atelier pour mon armure. "
Non sans peine a se lever, Laguna se dirigeait vers le petit bureau, sortis une feuille et commencait a reflechir.
" Que pourrais je mettre dans mon armure pour qu'elle soit plus importante encore ?
- il y a deja l'armement qu'il faut mettre a jour
- resistance aux elements * Tien Bahamut, Keiga, Nael et Shrar pourront m'aider.
- mettre un systeme pour qu'elle soit amphibie.
- voir pour une meilleure batterie.
Apres quelques heures de travail acharnés, Laguna pensa a quelque chose de bete.
" Tien , et si je me mettais a fleurir un petit peu ma chambre ? "
Il se surprit lui meme de cette pensée. C'est vrai apres tout, pourquoi pas un peu de fantaisie dans ce monde ou le sang coule telle de la pluie, ou les trous d'obus sont des maisons pour certains, ou l'amour et la fraternité ont laissé place a la haine et la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

Toc toc


j'entrait...

Bonjour, vous êtes un dragonnier n'est ce pas ?
Je me baladait et je suis tombé ici...

*je deteste les fleurs, je sens que je vais partir*

Gaara se retourna ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:33

" Ce sont ces bourgeons qui te font partir ? Ton regard ne ment pas . Fait tres attention. Mais pour ta gouverne, sache que le poison de certains de ces bourgeons provoque plus de mille fois la douleur d'une arme de calibre 95 . "
J'etais assis sur mon bureau , le pied gauche sur la chaise, et je me tenait la tete avec la main gauche, ma main etait sous mon menton.
" Tu voulais quelque chose Gaara ? "
Je me levais de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:28

De retour du combat contre les gobelins, je me posais dans ma chambre. Ferma deja la porte a clé. Je ne voulais pas etre déranger dans un moment comme celui ci, entre mon armure et moi.
" La bas , haku a faillis ressortir..."
J'enlevais tout mon attirail...
:squall21:
" S'en etait moins une ... "
J'avais enlevé le haut de mon amure, et je regardais le plastron, il etait ensanglantée.
Laguna lacha un profond soupir, et se posa sur son lit, apres avoir mis par terre son plastron.
* Il est encore en moi * Pensais je...Extunué par le combat, je somnolait sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

Je voudrait te demander quelque chose... en privée. Vient avec moi dans ma chambre.

Je sortait de sa chambre, fesant un signe de la main...

"Mentir ? moi ? il est rare que je mente. Mais le mot jamais n'est pas le bon therme."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:25

*je pense que je vais m occuper de ses fleur*

:cladinteressé: -jeme demande si ces fleuron des signification... hum qui vien?


Clad avais entendus des bruit de pas

ggnnnn

-rendors toi Laguna je vais voir]
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:59

Taeth débarqua dans la pièce assez bruyament, faisant claqué la porte du plus fort qu'elle le pouvait.
Elle traversa la petite piéce et s'arreta net sur le lit de Laguna, où ce dernier dormait.

"LAGUNA ! Tu vas bien ? "

*Je me suis fait du soucis pour ce doué moi -_-"*

Taeth caressa doucement le visage de Laguna
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:02

.....


Clad reegarda Taeth avec un air severe

:cladinteressé: il est sensé dormir je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:42

" Ce n'est pas grave Clad..." Disais je d'une voix faibrile.
" De quoi voulais tu parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:08

:cladtss: que-ce-qu'i ltapris de vouloirle tuer seul, et te tuer?


:Clad..: pourquoi tous seul?! on est la nous

personnelement je ne sais pas trop mais je pense que Naël s inquete beaucoupa ton sujet... apuis sur un champ de bataille si les relation ne sont pas :cladinteressé: sans mensongne ni cachoterie, les combat menné sera plus facile!

:cladtss: pourquoi?!

:Clad..: pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:20

:squall21: " Pouquoi ? "
Laguna attendait un peu.
" Il semble que tu ne comprennes pas tout ce qu'il se passe dans une vie. Les amis t'accompagnent et t'aident. Ca , je l'ai compris, et ce , grace a vous tous. Mais..."
:léonheart!:
" Dans certains cas, il faut se battre seul. A mon avis, tu n'y as jamais eu recours, et ça , c'est une bonne chose pour toi.
Pour ce qui concernait Haku, il fallait que ma pensé l'ai parfaitement chassé. Vous aurez pu le blesser, parfois severement, mais jamais le tuer. "
:squall21: " Si j'ai fait ça, c'etais pour me prouver que je pouvais etre plus qu'un allier de combat. "
Une larme coulait le long de la joue de Laguna.
" Mais , lors de mon inconscience, vous etiez la ... Je ne parle pas d'etre la physiquement, mais mentalement... C'est grace a vous que je suis la aujourd'hui... Donc, ne dit plus que j'etais seul face a l'adversité..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:25

:clad!!: *une larme?*


:cladtss: tss bienque je ne pense que il y est des chose qu'on dois faire seul, au péril de sa vie


:Clad..: Laguna :cladinteressé: tu est mon amis et je respecteton choix! :Clayeeux2: mais si un jour tu a besoin d'aide, je serrais la

et je jure qu'il ne t arrivera pas la mort tant que je serais la!

:clad27:





Clad partis, Taeth avaistout entendus
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:21

Lors de mon discours, j'avais totalement oublié la presence de Taeth , mais au fond, elle avait le droit de savoir. Je me tournais vers elle...
" Je ne sais pas ce que tu en penses... J'espers que tu comprend ce que j'ai dis... Mais qu'importe, si tu veux rester avec moi , je t'en prie. Si tu veux partir, alors va, et fait ce que tu as a faire..."
Je me posais sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

*... Vois tu je ne veux pas etre avec toi, mais pour d'autres raisons. Bon, pour l'instant, je serais très présente. T'en fait pas <3*

"Tu ne saura jamais ce que je pense de toute façon..."

Taeth s'assit sur le lit de Laguna, en prenant soin de ne pas l'effleurer.

"Je reste un peu avec toi, j'ai des choses que j'aimerai te dire, à toi seul."

Elle regarda alors Clad
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:11

* tien , elle a changé...*
" Clad, peux tu sortir s'il te plais ? "
Clad s'executait.
" Que veux tu me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:21

*Arg mais je sais pas, j'aurai pas du virer Clad finalement*

"Eh bien euh... En fait heum... Rien pour l'instant."

Elle sourit et déposa un baiser sur les lévres de Laguna.

"On est juste amis."

Elle caressa alors son visage

"Mais je veillerai sur toi, toujours, jusqu'a ce que tu ne me veuille plus"

Elle essaya de s'alonger près de lui sans trop le toucher, et elle y parvint après être tombée deux fois dans des éclats de rires communs
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:34

" Ne refais plus ça, et je sais que sa n'irai pas plus loins entre nous "
* Je pensais que ça aurait été plus important...*
Je me levais, et sortait de ma chambre, sans dire un mot, ne sachant quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Je rentrais dans ma chambre, en petite tenue dira t on.
Le parfum de Taeth etait encore dans ma chambre.
" Je devrais peut etre aller la voir "
murmurais je.
J'ouvrais mon armoire... Quelques vetements se presentaient a moi. Et finalement , j'optais pour mon costume de soirée.
Chambre de Laguna Dance_10
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:35

ZBLARF
Laguna balaya sa table d'un revers de main, et la plaça au milieu de la piece. Pour la premiere fois, Nael, Clad, et Laguna allaient faire un plan de guerre.
Quelques seconde apres , Nael arrivait avec le sac.
" Bon, je vais vous faire un rapport de mon expedition. Leur camps est extremement basique pour des troupes d'élites. On peut s'y infiltré facilement, du moment qu'on evite les tours de guets. Leur seules protections sont des muret et du barbelés.
Lors de ma visite, il y avait un endroit ou ils executent les prisonniers, de guerre ET civile. Cependant, d'apres mes informations, leurs armes sont certes plus avancé que les notres, mais nombreux d'entre eux ne savent pas s'en servir correctement. C'est pareil pour les chars. Le soir avant de prevenir Clad, j'ai assomé deux gardes, leur equipement militaire est dans le sac. Ils lisaient une sorte de manuel qui expliquaient comment fonctionnait les chars. Enfin, c'est ce que j'en ai déduit par rapport aux illustrations etc. Mais une chose m'inquiete enormément, il y a pres de dix milles hommes pret a se sacrifier pour la cause... Voila tout ce que je sais , maintenant Clad , si tu as un plan , tu es la tete de l'equipe."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Lagunaj ai besoin d'info, dis moi :Cladhum...:


primo, si il y a plusieurs porte d'entré, j entend par la, si on pourraisse diviser en deux groupe, un qui attaquerais de front, et l autre qui aurait pour but d avancer dans la base

deuxio: si par hasard tu a pris un manuel pour leur charr
tercio: si Leur base forme un peu pres un carré
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:52

"Hum, tu as raison pour le tercio, pour le primo, il y a qu'une entrée. Mais y penetré est impossible pour quelqu'un comme vous. Le seul moyen possible etait d'abuser de mon invisibilité. Ensuite je n'ai pas pus prendre un de ces manuels, lorsque que je les ai neutralisé, les gardes ont de suite rappliqué. Meme s'ils ne savent pas se servir de leurs armes, ils sont bon dans l'ensemble !
Enfaite, autour de leur base, il y a des patrouilles, qui tourne autour, ils sont vraiment bon aussi... Ensuite , il y a les tours. et pour finir ce mur... Mais il n'est pas infranchissable... "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue1200/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:55

Je m'étais assise sur le lit de Laguna et commença à regarder ce qu'il y avait dans le sac. Il y avait deux mitrailleuse differente, un revolver , un appareil photo, et un chargeur.
Je regardais les mitrailleuse de plus près

Chambre de Laguna A910

Chambre de Laguna A1010

Ces armes semblaient dévestatrice. Je les soupesa rapidement : elles étaient légère et semblais très précise.
Le revolver m'intriguais aussi. Je me demandais si je pourais l'utiliser moi même. Je ne me priva pas et l'échangea avec mon propre révolvers.
Puis fis le tour de l'appareille photo.


" Qu'est ce que tu as pris avec l'appareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:57

allez déballe les photo, et pourrez tu faire un schéma sur cette toile?


Clad déposa sur la table une toile et donna a Laguna de quoi schématiser la base
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:13

Laguna gribouillait sauvagement sur une feuille, il retraçait vaguement la forme du camps.
" Voila sa donne ça ..."
Chambre de Laguna Koulam10
" J'ai meme la carte pour y aller. Enfaite Nael, c'etait ça que j'avais trouvé sur le corps. Regarde, c'est dans le sac. "
Ce qu'il y a entre la zone ondulé, et la zone carré, c'est l'endroit ou est fait les tours de garde. Le terrain est hostile, il est dans un bois... Donc c'est une chance pour nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:22

Parle moi de leur defance aerienne :clad.......: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Laguna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna   Chambre de Laguna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Laguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)
» Chambre de repos de Laguna et de Gaara
» Laguna VS la cible
» Laguna VS Haku
» Laguna s'en va en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 1er étage :: Garçon :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser