L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

Laguna et Taeth arriverent a la porte de ma chambre. Laguna mit la clé dans la serrure, poussa la porte.
" Apres vous . "
Taeth aperçus une petite chambre, un simple lit , a coté, une petite commode. Un placard fermer non loins de la fenetre. Et dans un coins de la chambre, elle vit un bureau , plein de papiers dessus, et de materiel de geometrie , de crayons en tout genre, des plans accroché au mur...
Et dans un coins sombre de la chambre, que les rayons du soleil eclairaient a peine, Taeth voyait une armure, a l'apparence malsaine et imposante. Elle etait mise sur un mannequin, quelques egratinures etaient presentes dessus. Par la fenetre, Taeth pouvait observer quelques bourgeons...
" Fait comme chez toi , mais ... Que veux tu savoir au sujet de l'orphelinat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

*Il me tutoie. Bon début. Ah...Mais ? Je voulais savoir un truc sur l'oph... Oh ! c'est vrai... Mon excuse ^^"*

"J'aimerai connaitre son fonctionement... Que font ses membres ? Sont ils tous aussi agréable que toi ?"

*Ou sont ils tous comme Clad*

Taeth était désormais totalement absobée par l'armure.

"Elle t'appartient?"

*Si elle est dans sa chambre en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

Laguna mit un certain temps avant de repondre.
" En realité, ce pourquoi je suis la ... Je cherchais mes mots. C'est la volonté de la mere de Keiga, mon dragon. Elle voulait que je m'occupe de celui ci pour qu'il grandisse bien . "
Ensuite , je mis ma main droite dans le dos, j'etais un peu surpris de cette attention.
" Suis je si agreable ? ... Hum... On dira qu'il faut juste les connaitres. "
Puis le regard de Laguna s'assombrit brusquement, et au sujet de l'armure, il disait juste
" En effet, c'est a moi, C'est mon arme " La voix de Laguna etait devenus subitement froide.
" HUM ! Excuse moi ! "
On pouvait sentir la gene de Laguna, a l'egard de Taeth. Puis... Apres un court moment de silence, je demandais a Taeth.
" Maintenant, pourquoi tu es la ? et pour de vrai cette fois ? "
Laguna refit un sourir, dont lui seul avait le secret... Un sourir si agreable a voir, si serein...
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:31

*Et si je lui disais la véritée ? Soyons folle ! *

"Tu veux réellement tout savoir? "

Taeth s'assit sur le petit lit et regarda le ciel par la fenetre.

"Eh bien... Pour certaine raisons, j'ai... Tuer les miens. Je me suis prostituée pour arriver jusqu'ici. En fait c'était des expriences... Enrichissantes. J'ai du faire pas mal de sacrifice. Mais je suis heureuse d'être ici, maintenant, et avec toi."

Aucune émotion ne marquait le visage de la jeune femme, sauf peut être un frisson lorsqu'elle avait parler des meurtres, quand à savoir s'il était de plaisir ou d'effroid...

"Veux-tu d'autres détails ?"

*Je revois leurs visages... Mes petites soeurs... Avec le temps, je m'en veux horriblement, seulement pour mes petites soeurs. Quand aux autres, je suis fière de les avoir tous assassinés.*
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

Je m'adossait contre le mur, vraiment interessé par son histoire.
" Je respecte vraiment ce que tu as fait... Ensuite, si tu veux raconter avec plus de details, je suis vraiment curieux "
J'etais vraiment possédé par le passé de cette jeune dame.
* Et bien... Tu es courageuse ma petite , dire que moi je me suis sacrifié pour les miens, toi tu as emportés leur vie... * Pensais je.
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:20

Taeth insipra à fond, elle regarda Laguna dans les yeux.

*Il va me traiter de monstre. Tant pis.*

"J'ai tué mon pére et mon frère avec un pistolet. Ma mère à tenté de m'arreter, je lui est tiré dessu, mais je n'ai pas eu le temps de viser. Mes jeunes soeurs pleuraient si fort... Je voulais qu'elles se taisent... Je les ai frappées, pour qu'elles n'aient plus de peine... Plus jamais... Pour pas qu'elle ne vivent ce que j'ai vécu... JAMAIS !"

La jeune femme sanglota pendant un momment. Puis elle reprit son récit.

"Ensuite de quoi, j'ai explosé le crâne de ma mére. Elle souffrait. Ses yeux me fixaient... "

Elle trouna la tête vers l'armure.

"Je suis partie. J'ai fuis. J'ai laisser la cabane à l'abandon. Je me suis dirigée vers un grand hameau, et j'ai vendu mon corps dans une auberge. "Les bras de morphée" C'était... Parfois très ... Amusant, dirons nous,et parfois tellement ... Ecoeurant. Oui, écoeureant. C'est le mot. Après un ou deux ans, un voyageur avec qui j'ai passer un accord m'a enmenée ici. Fin de l'histoire."

Taeth soupira. Elle attendait une réaction du beau Laguna.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

Laguna ecoutait attentivement l'histoire sanglante de Taeth.
" Juste une question me vient a l'esprit... Pourquoi tu as fait ça ?"
Laguna s'aprochait de Taeth, se mit a coté d'elle. Il mit sa main sur l'épaule de Taeth.
" A vrai dire, si tu as fait cela, tu avais une raison. Rien ne t'oblige a me le dire. Et sache que je te respecte vraiment. Le courage que tu as eu est quelque chose d'exceptionnel. Tout le monde ici a eu un passé douloureux... Mais qui varie en fonction des personnes. Si tu y tien , je te raconterais la mienne plus tard. L'armure que tu vois ici est comme ... Une partie de moi, mais bon, on en parlera plus tard. Mais en tout cas, ici , tu ne crains rien. Maintenant que tu es un membre de l'orphelinat, nous te protegeront, t'entraineront , et t'aiderons, pour suporter la douleur de ton passé et pour grandir egalement..."
Je ne sais pas si mes mots auront eu un impact sur cette jeune fille... Mais tout ce qui a été dit etait ce que je pensais... Je me voulais juste un peu rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

Taeth se blottit sur Laguna. Elle avait sommeil... Elle était bien. Pourtant elle resista contre le sommeil et se levant, elle parcouru la petite piece pour revenir vers l'homme.

"Que veux tu faire, alors ?"

*Tu es tellement beau... *

Taeth entendit un bruit... Sans doute de la chambre de Naël, Clad devait en être sortit...

"Tu a entendu ? Naël et Clad... Qu'est ce qui les lies ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:59

" Ce qui les lies ? Pour t'avouer , je n'en sais rien. Peut etre l'affinité qu'on a avec nos dragons, le fait que nous etions tout trois apelé pour construire cet endroit... "
En realité, je ne savais pas trop ce que moi meme faisait la, apres tout, j'ai toujours été appelé a obeir. Je n'ai jamais eu de temps reellement pour moi...
" Tu semble un peu fatiguée, si tu veux rester la , il n'y a pas de soucis, si tu veux que je reste avec toi un peu de temps, je resterais. Si tu veux etre seule, alors je partirais. "
Je me raprocha de Taeth, et lui murmurat a l'oreille.
" Assume ce que tu as et aurai pu faire dans ton existance, et celle ci ne sera que meilleur. J'ai été rescussité de chez les morts. Je suis un des rares uniques a pouvoir recommancer une vie, cela me permettra de faire encore plus d'erreurs , et a les assumer encore plus encore, mais en te voyant , je realise enfin la chance que j'ai d'avoir une seconde existance. Si tu le veux , je t'assisterais, et te prouverais que meme avec du sang sur les mains, nous pouvons continuer a vivre. La seule difference entre toi et moi est que je suis morts pour les miens, alors que toi tu les a abbatus. "
Mes yeux regarderent l'armure malsaine.
Les mots sortaient de ma bouche sans que je ne puisse les arreter. Bizarrement , je me sentais bien en sa compagnie. A croire qu'elle seule ici pouvait savoir ce que cela faisait d'avoir tué, et d'aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:53

"J'aimerai rester avec toi... Tu veux me raconter ton histoire ? "

*Je suis si bien dans ses bras... Mais il fraudra que j'aille voir Naël... Pour savoir si elle le convoite... Auquel cas ça va etre la merde...*

Taeth se colla un peu plus contre Laguna, ferma les yeux et recroquevilla ses jambes sous elle.
Attendant qu'il fasse quoi que ce soit, elle ouvrit les yeux, prit sa main, l'embrassa et referma les yeux en posant leurs deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

J'arrivait, entendant des petit bruit doux

Toc toc...

A qui appartient cette chambre ? voyons...

J'entrait, et fut étonné du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

" Gaara... Quitte cette chambre immediatement, tu n'es pas autorisé a rentrer "
Le regard noir de Laguna se tournait vers Gaara. Pour la premiere fois, Laguna avait quelque chose de malsaint... Gaara voyant qu'il dérangeait , ferma la porte. Laguna se leva, et ferma la porte a clé, pour ensuite se diriger vers Taeth, une fois a coté d'elle, Laguna pris la parole
" Voici mon histoire..." Puis il y eu un petit silence, avant que laguna reprenne
Laguna commençait a se souvenir ( en musique ^^ )
" Voici mon histoire.
J'etais un homme sans histoire, vivant dans la contrée ou nous sommes actuellement, il y a ça une cinquantaine d'année maintenant. Je vivais avec ma femme et mes deux enfants. Puis la guerre avait éclaté, entre Nelya et Dacie, Dacie etait un peuple extremement belliqueux, la destruction et le sang etaient leurs seuls mots d'ordres. Nelya et plusieur contrée avoisinante s'etaient alliés contre ce terrible ennemis. Un petit matin, je devais partir pour LA plus grande bataille de cette terrible guerre. Les hommes etaient present, mais aussi de nombreuse femme, tous etaient recruté de gres... Ou de force. Par chance, je fus le seul de ma famille a partir. "
Laguna passait la main dans ses cheveux, et repris.
" Donc , j'etais arrivé dans la mégalopole de Balmur, une immense ville, des kilometres de route, des forets de batiments... Une dure bataille qui dura cent vingt et un jours. Lors de cette bataille, j'avais fais des choses heroiques, digne de figurer dans les livres, mais aussi de choses horrible, qu'un homme sein n'aurais jamais pensé a faire. Dans cette bataille, je perdis la vie en voulant proteger un de mes camarades. "
Il marquait un second moment d'arret.
" C'est d'ailleur la que je portais l'armure qu'on peux voir ici... Pendant 4 mois je ne l'ai pas enlever, ou que partiellement. Comme je le disais, j'avais perdu la vie a cause d'un tir de roquette ennemis, alors que je voulais proteger mon camarade, son nom etait Ward... Puis, d'une raison qui m'est inconnue j'etais acceuillis a ce que je pense etre le paradis... Tout etait blanc, j'etais bien ... Mais un jour..."
Mes yeux se leverent au plafond
" Une secte avait fait un rituel pour me réanimer, me faire de nouveau revenir chez les vivants... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Et je fus enroler de force a rejoindre la secte, et leurs ordres... La rituel a été effectué il y a moins d'un an, cette secte etait un groupuscule, comme parmis tant d'autre en tant de guerre. Le nom qu'il m'avait donné a ce moment la fut Haku... C'est en parfaite contradiction avec ce que j'etais devenus. Haku signifie Blanc, alors que ce je fesais couler etait rouge... Le sang de nombreuses victimes est sur mes mains, elles l'ont mérité, et parfois, non.
Mais un jour, Un autre groupuscule avait raidé ma secte, toute la secte a laquel j'appartenais fut détruite, moi , Haku , le seul survivant, repoussa l'ennemis en emportant chacun des ames de mes adversaires en enfer. J'etais seul et errais sans but..."
Cette fois , mon regard se dirigeait vers la fenetre.
" Le destin a fait que j'entendais un appel au secour, cet appel n'avait rien d'humain. Quand j'etais allé voir , je vis trois chasseurs de dragons agresser ce qu'il pronait tant... Mais cette mere dragon etait grievement bléssé... Comme il se le devait, je la defendais. Pour la premiere fois depuis moultes années, j'obeissais a mon instinct, j'agissais selon comme je le voulais.
La mere dragon m'offrit Keiga, en contrepartie, je devais m'occuper de lui, et construire cet orphelinat dans lequel nous sommes.
Mais mon histoire n'est pas finis"
Je me levais du lit.
" J'etais toujours sous l'emprise de la secte, mais si tu vas au bunker, qui se trouve pres des frontieres, les hommes te raconteront. Nous avons subit une attaque Xanoile, Nael, Clad et moi meme , accompagné de nos dragons, avons repoussé l'attaque. Mais , pour en finir, Nael fit une attaque combiné avec mon dragon, provoquant d'important degats dans les rangs Xanoiles, et a moi meme. Ce qu'il se passa apres, c'est un peu flou... Mais ma haine, le sang qu' Haku avait versé pris forme, alors que moi... Je retrouvais la personne que j'etais dans mon ancienne vie. Nous etions deux personnes distincte. Haku d'un coté, qui cherchait a repandre le sang, et moi qui tentait de savoir pourquoi j'etais la ... "
Fatigué d'avoir tout expliqué... Je m'allongeais sur le lit.
" Voila, tu sais a peu pres tout ... J'espers juste ne pas avoir été trop long..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:46

Je partais en dehors du couloir

Je suis nouveau ici... je ne suis pas apte a me faire des ennemis...

Je me dirigeait seul dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:23

Taeth s'allongea aux cotés de Laguna et murmura :

"Tu es très courageux... Qu'est ce qui ta pousser à suivre ton instinc pour sauver la Dragonne ? "

*Et c'est une tueuse avérée qu'il complimente... Lui un héro de guerre. Et bien... C'est quelques peu abusés*

La jeune femme entortilla ses doigts dans ceux de Laguna, se serrant encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:30

" De ma seconde vie, c'etait la premiere initiative que je prenais... Mais on pourrait dire que c'est le ' destin ' qui l'a voulu "
:squall21: Apres un moment de silence, je demandai
" Pourquoi t'attaches tu a moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:36

*Passer le temps? Il le prendrait mal. Que ça à faire ? Pareil... Manque d'affection? C'est sur deux ans de prostitution ça aide pas ... Tu me fais trop craquer? Bof bof...*

"Je n'en ai pas le droit ? Je trouve que tu es très séduisant et tes paroles me mettent en confiance... Voila pourquoi. Et toi ? Pourquoi ne pas m'avoir jetée dehors ou consomée directement ?"

*Là, c'est pas un mensonge, c'est pas détaché, c'est pas trop dragueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:41

toc toc toc


:clad27: Laguna, c'est Clad je peut entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:48

" DEUX MINUTES CLAD ! "
Criais je
" Pourquoi ne pas t'avoir ' consomé ' ? ne pas t'avoir jeté dehors ? Parce que tu es quelqu'un que j'ai envie de connaitre en tant qu'amie, et que tu n'es pas un objet a mes yeux. Pourquoi ne pas t'avoir jeté dehors ? Parce que chaque etre humain , meme l'idiot, a une histoire, et qu'il est interessant de la connaitre. Mais, je crois que je vais voir Clad... "
Je me levais du lit, en prenant la main de Taeth, pour qu'elle se redresse... J'ouvrais la porte qui etait verouillé
" Qui y a t il Clad ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:52

*ha**ha*


Naël elle est en ... danger.....


*haaa*

*haaaa*


un roi gobelin, avec ces soldat d'élite etpartis pour la pillier....



:clad22: on doit la sauver coute que coute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:03

:squall21: " Je te demanderais quelque secondes "
Pour la premiere fois depuis ma rencontre avec Keiga, je remettais mon armure.
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Scarsm10
" Tien Clad, prend ce boitier, toi aussi Taeth , quand un probleme sera trop important pour vous, n'hesiter pas a appuyer la dessus. J'interviendrais, comme a la belle epoque. "
La douce voix de Laguna avait fait place a une voix beaucoup plus oppressante, plus agressive et encore plus charismatique... Cet armure est un symbole de la puissance meme ...
" Allons y maintenant, je passe chercher Keiga "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:06

Laguna, prend ton dragon, taeth prend bahamut, héhé


je prend mon arme secrete! la plus rapide de tous hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:11

* Putain , il a eu son chocobo *
J'ouvrais un clapet qui se trouvait sur mon avant bras gauche, nous voyions une carte hollographique, qui dézoomait, cherchait dans les contrées et terres avoisinante, pour s'arreter net, et se localiser. Moi, Clad et Taeth voyerent Nael se battre, Shrar etait facilement distingable, deux gobelin etaient la... Mais a quelque kilometre, des centaines d'autres.
" Je l'ai localisé , maintenant, perdons pas de temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taeth

Taeth


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Gard

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue1000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17

*Bahamut ? *

"Oui bien sur !! Mais c'est quoi Bahamut ? Le boitié ?"

*Eh bien ça tissera des liens entre Naël et moi. Pas plus mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue2000/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:20

-bahamut c'est mon dragon!


bon allez on y va

:clad22:
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Left_bar_bleue0/3500Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty_bar_bleue  (0/3500)

Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:21

" Ah , excuse le, Bahamut est en realité son dragon, Keiga est le mien. Le boitier sert a ce que j'intervienne en cas d'urgence, une sorte de teleporteur personnel... "
Plus aucun doute possible, la façon de parler, le tein de voix de Laguna avait changé... Etait ce Haku ? Le tueur a sang froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)   Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna
» Chambre de Taeth
» Chambre de Laguna
» Chambre de repos de Laguna et de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 1er étage :: Garçon :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser