L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue1200/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:02

* ça va faire au moins un quart d'heure que je crapahute dans tout l'orphelinat et j'ai toujours pas trouver ni Clad ni Laguna ! *

Alors que je montais les escaliers quatre à quatre j'entendis quelqu'un descendre...
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue0/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:09

Le temps passé a chercher Laguna se revela payante, Nael vit Laguna , en compagnie de Gaara, a prioris, ces deux hommes parlaient.
" Tien ! Nael, que fait tu la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue1200/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

"Ah enfin ! Je trouve enfin quelqu'un ! "

J'arrêta ma course, posa mes mains sur mes genoux, juste le temps de reprendre un peu mon souffle.

"Laguna, j'ai une idée à proposer à toi et à Clad avant d'en parler à reste de l'orphelinat. ça serait possible de se retrouver tout les trois dans un coin calme, genre le parc ? Et tu sais pas où pourrais être Clad par pure hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue0/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:24

" Attend ici , deux minutes, j'ai un moyen de le localiser. "
Cela laissa le temps a Nael de reprendre son souffle, quelques minutes apres, Laguna portait son armure, son clapet qui avait la carte holographique etait ouvert.
" Il est pas tout a fait a l'orphelinat, il doit etre en train de se battre contre des Xanoiles, d'apres la légende de mon radar. Pour un coin calme, il y aurait aussi la bibliotheque.
Gaara, sort de l'orphelinat, prend a l'est, tu arrivera a trois entrée de grotte , prend celle du milieu."
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue1200/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

* Des Xanoiles ?! *

" Qu'est ce qu'on fait ? On attend son retour ? Ou on va l'aider pour son combat ? "
" T'inquiéte pas Gaara, tu ne pourra pas manquer l'entrer de la grotte de Shrar "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue0/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

" Il est intelligent, il s'en sortira. Si tu veux, j'envois Keiga pour le soutenir, mais sache qu'il faut parfois laisser les gens un peu seul ... S'il a besoin de nous, je le saurais. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue1200/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

"Oui, tu as raison...Laissons-le se débrouiller. Borné et susceptible comme il est, il risquerait presque de nous en vouloir pour avoir essayer de l'aider...Il n'y a pas un moyen de lui envoyer un message ? Comme ça, quand il aura fini son combat il saura où nous trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue0/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (0/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:49

" On verra ça au moment voulu "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Dans les escaliers Left_bar_bleue1200/3500Dans les escaliers Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:03

"D'accord. Fini ce que tu as à faire si tu veux, je serais à la bibliothèque en attendant le retour de Clad. "

Sur ce, je reparti en direction de la bibliotheque.

* J'espère que Clad s'en sors bien et qu'il ne tardera pas trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte de Keiga
» Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 1er étage :: Escalier etage supérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser