L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 est ce toi , Haku ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Naël a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Le membre Clad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois est ce toi , Haku ? - Page 2 D1hq4
Résultats :
  est ce toi , Haku ? - Page 2 D3lw7   est ce toi , Haku ? - Page 2 D2iz7
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

* je n'aurais pas le temps de créer une aussi grande quantiter d'élecdtricité en si peux de temps ! "

Je dégaigna et tira sur les deux autre projectiles. Mais je les rata de peu.

" Merde ! Shrar fait quelque chose ! "


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

Shrar , Bahamut va se prendre des disque!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

Le membre Clad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois est ce toi , Haku ? - Page 2 D1hq4
Résultats :
  est ce toi , Haku ? - Page 2 D4pd5   est ce toi , Haku ? - Page 2 D5pq5
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

Shrar pris une grand inspiration et cracha un puissant jet de feux. Le grand dragon noir était encore blesser à la poitrine et il n'eu assez de force pour faire dévier seulement un disque sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

* Bon , ils ont tous agit pour mes disques... A mon tour maintenant *
Le disque restant transperça Bahamut si aisement , il s'enfonca a l'interieur de lui ... Mais cela ne le genais pas pour qu'il lance tout de meme son souffle.
* J'ai vraiment mal gerer ce combat *
Haku courait a vive allure, les flammes le touchaient de part et d'autre, son equipement en devenait quelque peu defaillant.
* Mince, il faut que je passe en vue normale, Bon , soit je m'en reprend a celle qui est pres du dragon, soit je m'en prend a celui la ... Mon choix est fait, je la frapperais, personne pourra la defendre ! *
Les griffes sortis elle etait a porté de frappe, La douleur du feu me fit perdre un peu de temps et de prevision, cependant, j'avais toujours de l'avance a son action , mes lames se dirigeaient vers sa gorge. Le regard qu'Haku avait pu voir etait celui d'une personne surprise, ne sachant que faire, voyant sa vie défiler.
Les lames se raprochaient si vite, mais , tout le monde voyaient l'action au ralentis.
Les pointes touchaient la peau douce de la gorge de Nael.
Elles rentraient lentement , le sang commençait meme a couler de sa gorge.
" HAKUUUU "
Keiga ... Le dragon des oceans , chargeait Haku , l'enmenant violament s'écraser contre des rochers , arbres...
Nael avait en realité, juste une petite coupure...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:21

Clad fit un signe a bahamut et a Naël et commençaa chargé sur Haku
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:27

" Stop ... Il est hors de combat... J'ai reussis a le neutraliser , cependant ... Quelque chose m'interpelle "
Le dragon enleva la lance qui traversait son crane.
" Son armure est vide, il n'y a rien dedans ... Et ... Je ressent cette sensation... Celle que l'ont ressent lorsque qu'on a sa cible dans le viseur. Celle du tueur. Il n'y a pas de sort d'invisibilité... Je ne saurais comment l'expliquer, mais nous ressentons sa presence , sans qu'il soit physiquement present. C'est comme si nous avons qu'une partie de lui. Ce n'est pas le haku que je connaissais... Mais ne le tué pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:29

ce n'est pas haku je le sais!!


YAAAAAAAAAAAA

Clad fonca sur Haku, puis il lui donna un puissant coup,avec le pommeau, le faux Haku était assomé


on l emmene a l orphelinat!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:43

Je tomba à genoux, à bout de force.
J'avais encore l'impression de sentir les griffes s'enfoncer lentement dans mon coue. Si Keiga n'avais pas été là....Je posa ma mainsur les fines égratinure...


*Quel moment horrible...!*

Nous avions finalement réussis à l'arrêter, mais à quel pris...?
Je me rapella soudain que je n'étais pas la seule à être blessé. Je couru tant bien que mal vers Shrar.


" Shrar, comment te sent tu ? "

" Je ne peux pas me soigner moi même, mais ça va...Grace à Clad, la blessur n'est pas très profonde."

" Laisse moi au moins te faire les premiers soin"

Je soigna tant bien que mal les blessures de mon dragon. Ceci fait, Shrar ce leva difficilement et alla jsuqu'a Bahamut. Grace à son pouvoir de soin, le dragon noir réussis à retirer le disque enfoncer dans la chaire de son semblable.

" Ne bouge pas trop Bahamut. La plaie est assez profonde reste ici le temps que je t'administre les premiers soins..."

Je réussis à me relever mais une question m'inquiétait toujours horriblement...:

" Où est Haku ? "


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

-


Bon ecouter rassemblement!



Clad se mis en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

Shrar venait re refermer la plaie de Bahamut.

Bahamut, Shrar, Keiga et moi même, nous nous sommmes tous rassembler autour de Clad.


" Nous t'écoutons Clad"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54

-dabord je tien a vous dire qu'on c'est bien battu
et que ce n'était pas Haku, , haku lui est peut -être un tueur mais il a sa fierté, il n'attaquerais pas a ses amis, les dragon reposé vous, je prend l autre, et je l emmene en tole dans notre orphelinat

Bahamut, rien a redire tu a été parfait

Shrar merci pour tout

Naël ne t'inquete pas la prochaine fois je serais la


et pi pour finir

des qu'on retrouve Haku, le vrais

on se tappe un entrainement spécial!compris!


Clad sortis l épée de son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

Je regarda l'imposteur quelques instants pis déclara :

"Très bien, emmene le à l'orphelina et fait bien attention à bien l'attacher et à l'enfermer correctement . Si il venait à se libérer, ce serait une vrai catastrophe..."


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:03

ne t inquete pas je sais quoi faire héhé


Clad le pris et coura vers l orphelinat, mais il vit qu'il lacha une boule rouge


COOOL!!!!

il l pris et il partis
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:48

Pendant que Clad enmenait " l'imposteur " a l'orphelinat, celui ci se reveillait, il voyait qu'il avait perdu. Il souffla, peut etre content de la fin de ce combat ? Ou alors de lassitude...
" Clad je supose ? J'ai reussis a entendre ce que vous avez dis, et je ne suis pas un imposteur. Je suis bel est bien celui que vous apelez haku. Ou du moins une partie de lui. Blessez moi , et l'autre partie sera blessé, tué moi, et l'autre partie sera tué. "
Et l'entité se révanouis... Epuisé du combat.
Pendant ce temps, keiga meditait...
Citation :
Bahamut, rien a redire tu a été parfait

Shrar merci pour tout


* Et moi ?... Suis je donc bon a rien , et ce parce que je suis le plus jeune dragon present ici ? Ai je besoin de faire mes preuves a leurs yeux ? Qu'il en soit ainsi. Apres tout, je n'ai pas été capable de retrouver mon maitre, ni meme de le proteger , et ni capable de proteger Nael , Clad , Bahamut et Shrar. *
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

( COMME SAKURA LA BONNE A RIEN!!!! MOUWHAHAHAHAHA!!!! --' n emepche que j ai meme pas fait gaffe)


-que tu est une parti de haku ou pas, j en ai rien a foutre, le Haku que je connais , ce n'est pas toi

BAHAMUT!!!!



Bahamut arriva en vollant


tu donnera ce message holographique a Shrar attend je la prepare


Clad donna la parti de Haku a bahamut, il partis 50 M plus loin, et revenu


alors?

tieen voila

Clad donna le message holographique, et bahamut partis


allez le blaireaux de dieu de guerre héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

" Le haku que vous connaissez s'apelle en realité... J'ai un marcher a vous proposer, laisser moi libre, et je vous amene celui que vous apelez Haku "
C'etait un petit marché de l'homme qui a lui seul , tenait tete a trois dragons et deux de leur maitre. Que faire, accepter ou refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

va chier!


Clad tappa sur la tête du faux haku
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

" Comme tu veux, mais vu votre etat, vous ne survivrez peut etre pas a l'attaque importante Xanoile prevue... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

- la tu te trompe, il reste keiga
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Clad transportait donc le corps d'haku, puis ... Toute l'armure tomba lourdement au sol. L'entité n'etait plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
est ce toi , Haku ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:44

:clad13 tsss....


bon ben je repart

Clad sortis de sa poche un objet, qu'il jetta par terre, puis une fumé apparut, une fois la fummé dissiper il y avais une moto


:cladmoto: BON JE ME DEPECHE!!!!


vrrrrmmmmm, VVVVVVRRRRRRRRMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





est ce toi , Haku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce toi , Haku ?   est ce toi , Haku ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce toi , Haku ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haku
» Laguna VS Haku
» mission: retrouveer Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser