L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laguna rencontre Keiga

Aller en bas 
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Laguna rencontre Keiga Left_bar_bleue0/3500Laguna rencontre Keiga Empty_bar_bleue  (0/3500)

Laguna rencontre Keiga Empty
MessageSujet: Laguna rencontre Keiga   Laguna rencontre Keiga Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:25

Laguna rentrait dans l'antre des dragons, pour aller voir son ' enfant ' .
" Est ce qu'il vas me reconnaitre ?... "
La grotte etait sombre, mais spacieuse. A mon étonnement, j'arrivais devant une immense porte. Je mis ma main sur la poignée, et poussa la porte.
Une immense salle, encore plus impressionant que l'entrée se presentai a moi. D'imposante torche brulait, eclairant les toiles d'or de Keiga, deux cascades coulaient non loins de lieu de repos de Keiga.
Keiga, ce dragon, roi des oceans. La bête mythique etait d'un bleu cyan éclatant, sa taille moins importante que ses comperes montre qu'il est le dragont le plus jeune des trois. On le voyait d'assez loins, son antre etait vraiment immense. Mon regard ne put s'empecher d'observer encore la décoration.
De l'or recouvrait les murs, et de leger filet d'eau recouvrait l'or. Le ruissellement de l'eau etait agreable a entendre. Mais a ce moment, mes yeux se poserent sur des sculpture gravées dans la roche.
On pouvait y voir un dragon, sans aucun doute Keiga, accompagné d'un homme qui portait la meme armure que moi, mais c'etait tout simplement moi. Je ne pus m'empecher d'avancer et de toucher de ma main droite les gravures. Il y en avait des centaines et des centaines...
Certaines nous representait en train de charger une créature qui avait dix fois notre taille. Une autre ou nous etions entourés d'ennemis, en surnombre, cela ne fesait aucun doute. Nous etions toujours tout les deux... Mais a ce moment la , une voix me coupait dans mon élan.
" Que faites vous là ? Nombreux sont ceux et qui ont périt en voulant rentrer ici. "
" Keiga ? "
Le dragon etait entre ces deux cascades... Une cicatrice etait nettement visible sur sa gueule.
" Keiga, je suis Laguna ''
" JE NE CONNAIS PAS DE LAGUNA ! "
" ... Tu as tord ... "
" COMMENT OSES TU ME CONTREDIRE MISERABLE HUMAIN ?! "
Visiblement, le dragon portait encore en lui une importante colere...
" Je peux vous le prouver..."
" TU M'AS FAIT PERDRE ASSEE DE TEMPS ! PROUVE LE MOI MAINTENANT ! SI TU NE PEUX PAS , LES EAUX T'ENVAHIRONT ET TE TUERONS. "
" Rien de plus simple. Mais , écoute moi bien, a defaut de me rapeler comment nous nous sommes connus et ce que nous avons passé comme moment ensemble. Je tien a ce que tu observes ce que je vais faire a l'instant. "
Le dragon ne repondit point.
Je sortais mon armure, celle que representait les gravures, et la mettais. Je sentais une étrange sensation a chaque morceau que je mettais, mes jambes furent recouverte de metal, ainsi que mes hanches, maintenant ce fut mes bras, puis le plastron ventrale et dorsale, et pour finir... Mon casque.
Laguna rencontre Keiga Predat10
" En voici la preuve. "
L'armure modifiait ma voix, probablement parce que j'etais une personne differente maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laguna rencontre Keiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna
» Dans la grotte de Keiga
» Laguna s'en va en guerre
» Chambre de Laguna
» Laguna VS la cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat (Extérieur proche) :: Grotte Des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser