L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grotte de Bahamut: préparation a la bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Left_bar_bleue2000/3500Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

Clad arriver avec de quoi atteller Bahamut, Keiga et Shrar, son épée dans son fourreau dans son dos


-bahamut me voila, escuse moi sa faitun bail que je n'ai aps pu te voir mais compren m


je vais voir bouge pas...


.....


....


bahamut ferma les yeux

je comprend


cette bataille... elle va resoudre les distorsion interne de notre groupe mais j èspere qu'on va gagnier sans trop de perte...




Clad... dis quand j ai ouvert ton coeur tu a fermé une "porte"... la plus profonde



tu souhaite encore être pardonné?




Clad déposa le matériel a our atteler les dragon, et alla au fond de la grotte accompagnier de bahamut


Les geostigmates ont fait leur réapparition, tu va m injecter de quoi les empecher de m enpecher de bouger, et ont ira une fois la bataille fini a la source de l église...d'aeris


Grotte de Bahamut: préparation a la bataille 1051


*j aimerais savoir pourquoi tu t'es sacrifié pour nous...*

...
*pourquoi?*

ce qui est fait est fait mon garde du corps favoris héhé

ce qui est important c'est toi maintenant, si tu gagne la bataille , enfin quand tu gagnera tu viendra dans mon eglise avec bahamut



okay....


:clad!!: que-ce-que?! je ...*que-ce-que c'était que ca... une vision...comme la bas!

*



une fois arriva au tréfain de la grotte, Clad regarda sans ancienne épée celle ci était éclairé par un trou dans la grotte

:Cladépée: Aeris.. je vaincrais!

Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Left_bar_bleue0/3500Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty_bar_bleue  (0/3500)

Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

" Tu es pret Clad, c'est bientot l'heure. "
En effet, l'heure fatidique aprochait a grand pas.
" Tu devrais aller voir Nael, si elle n'est toujours pas là. Keiga et moi somme pret a deverser le sang de notre ennemis. "
Disais je d'une voix solennel
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Left_bar_bleue2000/3500Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:58

prepare ton dragon, je fait celui de Naël puis je vais la chercher, on ira je vous expliquerais le plan en route, on aura 1H pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Left_bar_bleue1200/3500Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:08

" Désoler je suis un tout petit peu en retard."

J'arrivais dans la grotte en courant.

"Ah te voila enfin Naël , va préparer Shrar, je t'explquerais la plan pendant la route. "

" Pas de souci"

Je déposa mon petit baluchon où était enfermer quelques une de mes affaires. Puis je me dirigea rapidement vers la grotte de mon dragon Shrar
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Left_bar_bleue0/3500Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty_bar_bleue  (0/3500)

Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:26

" Je suis deja pret... Depechez vous..."
* Tss... ils n'ont jamais combattu dans une bataille de grande envergure, ça se voit ... *
Le retard que nous commencions a avoir m'agaçait serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Left_bar_bleue2000/3500Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty_bar_bleue  (2000/3500)

Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:28

bon on part


Clad monta sur Bahamut et commença a voller
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Left_bar_bleue1200/3500Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41

Je repris rapidement mon petit baluchon et l'attacha solidement à la selle de Shrar.

Sans attendre plus longtemps, Shrar pris son envole, suivant de près Bahamut et Keiga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Bahamut: préparation a la bataille   Grotte de Bahamut: préparation a la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Bahamut: préparation a la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Shrar
» Dans la grotte de Keiga
» Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat (Extérieur proche) :: Grotte Des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser