L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nerwen

Aller en bas 
+2
Taeth
Naël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nerwen Seïgura

Nerwen Seïgura


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Chambre de Nerwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre de Nerwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:40

Nerwen refermait sa veste sans plus attendre, s’avança vers Naël, lui fit un clin d’œil, lentement, un de ses enfants vint se présenter sur sa main, tendu vers Naël, et fit une toile, un écrit de toile, une écriture simple représentent un éclaire, Nerwen ne voulait pas l’effrayer, ainsi se mit il assied sur le lit, le plus loin d’elle, il avait honte, et son expression le démontrait…

" Se sont mes enfants, ils sont comme moi, il m’écoute, je leurs parle, je les contrôles, en échange d’un paradis pour mes enfants. Vous, vous bruler de l'intérieur quand vous resenter trop fort. "
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
Chambre de Nerwen - Page 3 Left_bar_bleue1200/3500Chambre de Nerwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

Chambre de Nerwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nerwen   Chambre de Nerwen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:05

Je voyais que j'avais blesser Nerwen et je m'en sentais géné, mais cela avait été si inattendu...
Je finis par me calmer et je m'appuia lourdement contre le mur de la chambre.

Dans ces propos, quelques chose m'interloqua, j'eu un frisson désagréable mais j'osa totu de même demander :


" Qu'est ce que tu veux dire par "vous bruler de l'intérieur quand vous resenter trop fort" ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nerwen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de gaara
» Chambre de Laguna
» Chambre de Laguna ( en compagnie de Taeth)
» Chambre de repos de Laguna et de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Orphelinat :: 1er étage :: Garçon :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser