L'orphelinat Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat Des Dragonniers

Dans la ville, les mission on été mise a jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans les air en diréction de la base

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue0/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:06

Je jetais mon épée loins de moi, mes comperes , et du chef.
Je m'approchais de lui.
" Auriez vous une arme a me donner ? Mon éthique ne me permet pas de tuer quelqu'un avec une arme qui a combattus pour leurs morales. "
:squall21:
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:08

prend l épée de Cloud alors




*il connais?! :Clayeeux: mon... :Clayeeu1x: *
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue0/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:11

" Je prefere que ce soit vous qui m'offriez l'honneur de l'arme qui va lui hoter sa miserable vie. Je ne veux plus avoir a faire a une telle personne "
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Ending16
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:14

pourriture va

c'est non

et toi jeune Naël



Clad était debout,les yeux grand ouvert et suait a vus oeil


* il va :Clayeeux: le faire, reflechis reflechis :Clayeeu1x: merde!!!!!.......tss*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:22

je pris une grande inspiration puis déclara neutrement :

" Je ne souhaite pas les tuer. Mais je vous serais entièrement fidelle si vous laisser partir les troupes. Vous ferez ce que bon vous semble de ces deux là. Je suis une exellente chasseuse et pis, avec moi dans vos rang, vous aurez avec vous aussi un dragon guérrisseur.
Si vous me choissiez moi au lieu de l'autre, vous ferez une pierre deux coup.
Alors,
( je lui tendis ma main, comme pour celler notre accord ) marché conclu ? "
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue0/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:24

:squall21:
J'attendais la reaction du chef Xanoile.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:34

*c'est innutile...*



bonsi tu veut pas les tuer sa sera moi!


GEO illusion



moi?!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

dans  les air en diréction de la base - Page 2 1139

WWWWWWWOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRRRRR
RRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH


dans  les air en diréction de la base - Page 2 11391ha1



dans  les air en diréction de la base - Page 2 Cladgeostigmatesmf6

WHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


dans  les air en diréction de la base - Page 2 Cladgeostigmates2aj3


dans  les air en diréction de la base - Page 2 1051


WHHHHHHHHHYYYYYYYAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRKKKKKKKKK
YYYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOHHHHHAAAAAAAAARGGGGGGGG


dans  les air en diréction de la base - Page 2 10511ub3


ha...ha...ha ecoutez....moi


*il peut parler?!


il va vous faire subir une illusion.... haa haa haaa...mais elle va vous faire souffrir, vous allez voir les chose quevous redoutez le plus... mais haaaaaaaa...arrrrgggggggg!!

...

n'oubliez pas



Clad remonta la tete,la bouche plein de sang


on est ensemble


ah toi Laguna hahahaha


Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue0/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:49

Mais Laguna n'etais plus la... Il avait disparut.
ZBLARF
Le chef se prit un violent coup de genou dans le ventre. Lui qui pensait que j'allais attaquer sur les cotés ou derriere...
Il se pliat en deux, je mis ma main sur sa tete, et lui reposa un second coup de genoux dans la tete. Je lui avait éclaté le nez. Il recula, en souriant.
TIEN ! Que penses tu faire avec ça ?!
" QUOI ?! "
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Squall13
Tout les souvenirs de laguna fusait dans sa tete... Et tout a coup.
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Squall14
Laguna se tenait la tete... Voyant le peu de bonne chose qu'il aurait pu avoir dans sa vie disparaitre petit a petit. A ce moment la. Une image le frappait de plein fouet, ce qu'il voulait oublier par dessus tout ...
dans  les air en diréction de la base - Page 2 0911tw10
C'etait les balles qui lui arracherent sa premiere vie...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:51

" A ton tour maintenant ! "

Il s'approchait de moi. Je savais que je pourais surement pas échapper au même sort que Clad et Laguna, mais je pouvais au moins essayer de le blesser moi aussi. Le chef Xanoiles tentait d'arrêter le saignement de son nez en posant sa main dessus, sans grand succes et de plus, il semblait un peu sonner de la dernière attaque de Laguna.
Je dégaina aussi rapidement que je pu.
PAN Le coup avais été bruyant et sec. La balle parti s'enfoncer dans la poitrine du chef Xanoiles, lui infligeant une blessure non négligeable.
Le chef Xanoiles poussant un grognement de rage et de douleur et s'enlançant sur moi.


" Espèce de garce ! "

Il me pris par la gorge et me souleva légèrement du sol. Je ne pouvais plus respirer. Le manque d'oxigène me fit lacher mon arme. J'essayis tant bien que mal de me défaire de cette poigne qui m'étoufait lentement mais surement. Alors que j'essayais de me débattre, je parviens à dire :


" T 'aurais jamais du poser la main sur moi..."

Sans lui dire un mot de plus, je relacha une immense quantiter d'énergie qui traversa tout mon corps, et passa dans celui du chef Xanoiles...Le choc életrique ne le fit pas pour autant lacher prise. Sans relacher ma décharge électrique le Xanoiles me cracha au visage :

" Comme je le disais, A TON TOUR !"


Je crus soudain que ma tête allait exploser ! des images déffilais dans ma tête, très rapidement mais toute plus horrible les une que les autres...
Je revoyait la tête d'un de mes amis se faire trancher dans mes yeux, un corps tomber mollement dans une flaque de sang, j'entendait encore les cris de peur et de souffrance de femmes et d'enfants, je revoyais le feu détruire et dévorer tout sur son passage...Je revoyais tout ces Xanoiles qui pillaient et tuaient tout le monde. J'avais l'impression de sentir encore sur moi, les cendres des maisons qui brulaient, se poser sur ma peau cramoisie de sang sécher...Je sentais encore l'épée qui avait tranverser mon corps...je sentais encore le sol dur et froid...Je sentais tout mon sang que le terre finissait lentement par absorber...Je sentais parfaitement encore la douce chaleur de la mort qui avait bien faillit m'emporter...


C'était trop pour moi. Je poussa un hurlement de douleur et de dessespoire...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:52

hahahahaha


bon je commence par tuer....Cloud


Le chef Xaoïle ressera l emprise qu'il avais sur Clad


voici ma puissance maximum, et sache que jusqu'a se jour, personne n'y a survécu


dans  les air en diréction de la base - Page 2 11391ha1


AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH


*la douleur.... non je ne veut pas voir ca...




Naël!!!


Laguna


NON NE LES TUER PAS!!!!!


quoi?! mais je suis enchainné..


Naël et Laguna: Clad aide nous


....ah!!! je ne peut pas.... pardonnez moi...

Naël et Laguna: tu ne merite pas notre pardon! creve!


....
KYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHahhhhahhhh*


Clad était allonger... il ne bougais plus... il ne fesait plus un bruit


hahahaha

a toi Laguna et pour toi Nël je vais te faire lacher cette boule



Le chef ressera son emprise sur Laguna et Naël. Cette derniere n arriva plus a maintenir la boule d éléctricité, qui diminua... peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

* Clad...Non, c'est pas possible....Clad ne peut pas être...*

Je n'osa même pas aller jusqu'au bout de mon idée. J'étais allongé face conter terre.
Dans ma tête se bousculaient toujours toute mes souvenirs que me faisait le plus peur au monde. Je revoyais trop de souffarnce, trop de sang, trop de monstruosité d'un coup.
Je tentais tant bien que mal de maintenir ma petite boule d'électricité qui continuais de faiblir de plus en plus.
J'essaya alors de ramper jusqu'au corps inerte de Clad, peut être qu'il y avait encore un un espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:29

Naël arriva a ramper jusqu'a Clad,ce dernier rassembla les derniere force qu'il avais en lui



Na......ël.....je ne vais.....pas mourire pour si peu.... je te le promet....et je vais vous aider...pour vous purgé du mal ...que vous aver.... penser a des souvenir chalheureux....une fois que tu l aura fait..... soigne moi....je resterais en...vie...



Puis Clad ferma les yeux, sont corps était froid, mais il était encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

*Des souvenir chaleureux ? D'accord...*

J'aquieça rapidement puis ferma les yeux.

Entre les images de corps qui se faisait déchiqueter, des maisons qui brulaient et de cette impression d'avoir une épée enfoncé dans le ventre je paviens à trouver des souvenirs qui étaient agréable pour moi.
Tout d'abord la compagnie de Shrar. C'était un amis très proche et compréhensible. Je me rapelle de cette sensation de liberté et de puissance qu'on on vole tout les deux.
Je me rappelle aussi de la compagni de Laguna. Bien que je ne le comprend pas à chaque fois, c'est quelqu'un de réflachis et très doux.
Des souvenir avec Clad ? J'en ais tellement ! Avec liu on peu parler de tout et de rien. Toujours là quand je n'allais pas très bien. C'est un peu mon soutient psycologique.


Les images horribles commencèrent à se dissiper au fur et a mesure que je me rapellais des moments agréables. La douleur dans mon ventre était toujours là mais elle diminuais petit à petit.

Toujours à terre, je m'approcha un peu plus de Clad. Je ferma de nouveau les yeux et me concentra le plus possible et appella dans mon esprit
* Shrar ! S'il te palit si tu m'entend ! Aide moi ! Clad est mourrant !"

A ma grand surprise j'entendis faiblement dans un coins de ma tête.

" Calme toi Naël...Tout ce passera bien...Je te passe un peu de mon pouvoir, tu a juste a poser tes mains sur le frond de Clad, je me charge du reste. "

Immédiatement je fis ce que Shrar me disais. Je posa rapidement mes mains sur le frond de Clad. Soudain je sentis une douce chaleur sortir de mes mains, faisant un très léger halo de lumière noir.
Je sentais Clad remuer très légèrement, c'était bon signe. Je continuais de rester concentrer sur le lien entre Shrar et moi qui me permettais de soigner doucement mais surement Clad...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:06

Clad allait mieux, peu a peeu il allait être sur pied

QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!



MAIS PERSONNE NA PUT!!



Laguna... a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue0/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:47

Que se passait il ? J'essayais d'analyser la situation... Tout etais sombre dans mon esprit...
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Ff8esc10
* Bon Laguna , reflechis, Clad est entrain de mourir, Nael s'en occupe. Il reste moi , Clad a été neutralisé par cet enflure. Nael est vulnerable, mais moi aussi. Sans aucun doute, vu mon état, il serait malade de s'attaquer a moi. Donc la seule personne restante c'est Nael... *
Laguna etait assis dans entre deux cristaux. Il etait hanté par les images que le chef Xanoile a fait revenir a sa memoire.
Tout a coup, Laguna se leva. Si aisément que tout le monde resta stupefait. Comment pouvoir se lever comme si de rien etait alors que nous etions tous torturés psychologiquement ?
" Vous vous battez avec la peur d'autruis n'est ce pas ?
Quel arme pitoyable. "
La voix de Laguna changeait peu a peu. Nael reconnu de suite cette voix.
* QUOI ?!! Comment aurait il ... * Pensais Nael, secoué par cet événement inattendue.
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Adel2010
Derriere Laguna, une forme fantomatique apparaissait, c'etait la forme malefique de Laguna ,plus connus sous le nom d'Haku.
" Tu as , tué Clad, tu as bléssé Nael ... Tu as osé t'en prendre a eux ?! UN FOU COMME TOI OSE ME REVEILLER !!"

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Adel2011

Une important pression commençait a se faire sentir. L'air etait insoutenable. Tout a coup, les cristaux se briserent en mille morceaux, des milliers d'eclats de multiples tailles etaient au sol.

" TU SERA LA DERNIERE PERSONNE A CONNAITRE LA PUISSANCE DU MESSAGER DE LA MORT, MOI , HAKU. "

Le chef xanoile resta sans voix, pétrifié de la situation , comment un etre aurait il pu avoir " ça " en soit ?

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Adel2012

Haku leva doucement sa main , tout les bouts de cristaux se leverent du sol. et stagnerent a un metre du sol environ. Sachant ce qu'il allait faire, je me dirigeais a corps perdu en direction de Nael.

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Ff8_in10

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Adel2013

D'un geste rapide, les cristaux volerent a vive allure, sur toute les personnes qui se trouvaient devant moi, le chef de Xanoile, mais egalement Nael et Clad.
Les bouts de cristaux transperçaient tout ce qui etait dans leur trajectoire. Le chef Xanoiles fut mortellement touché, des eclats de sang etaient aux murs, le chef etait meconnaissable. Son bras droit fut tellement touché qu'il fut sectionné de son corps.

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Ff8_in11

Je restais la, j'etais devant Nael qui elle meme protegeait Clad.

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Ff8_in12

Mon sang coulait sur le sol

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Squall10

" Haku, maintenant, tu peux partir... "
Laguna titubait
" Nael , tu as trouvé la solution avec la lumiere, et moi, avec l'ombre. Le resultat en est la... Je... "
Laguna tombait au sol, il avait perdu connaissance.
La haine et la lumiere sont deux choses bien differentes, mais dans le fond, les deux entités veulent atteindre un objectif commun. Seul les routes et les moyens sont differents...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

*haku...*


non je ne te laisserais pas!



Clad se releva, malgres qu'i létait encore bléssé, sauta en direction de Haku mais il disparut sous l 'éclat puis il regarda le chef Xanoïle




toi.... tu mérite la...


slopch

Clad vennait dassomer le Chef Xanoïle



je vien de l assomer, je le porte, et on se depeche a l emmener dans les cachot de l orphelinat, j aimerais vous parler apres
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

" Va y molo Clad, t'es blessur ne sont que très sommairement guéris !"

" t'inquiéte pas pour moi ça va. Soigne plutôt un peu le chef Xanoiles. Je veux qu'il reste en vie pour pouvoir l'interroger. "


"D'accord, mais à l'orphelinat il faudra surement que je le resoigne correctement. La tout de suite maintenant, je ne peux pas faire vraiment quelque chose d'utile...."

Je déchira quelque morceau de tissus de la manche de ma tunique pour essayer de stopper le sang qui ne cessais de couler de son magnons.
Grace à mon lien avce Shrar, celui-ci réussis encore à me transmettre une toute petite parcel de son pouvoir.
Je parviens seulement à refermer les blessur mais son état restait totu de même très instable.


" Transporte le délicatement, un faux mouvement et ses blessures se réouvreaient . "

Je m'approcha rapdement de Laguna.

" ça va aller ? Tu es besoin d'un peu de soin ? Je ne sais pas si je peux faire quelque chose déficace maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
haku
Maître assassin
Maître assassin
haku


Messages : 349
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Yo , chez ... je sais pas ^^

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue0/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:18

" Pars... Va a l'orphelinat, apelle Keiga, il est le plus rapide des dragons et il t'enmenera. Va dans ma chambre, regarde dans le tiroir de mon bureau. Ramene moi le petit boitier noir, et ce qu'il y aura dans le sac, c'est pour toi, c'etais une surprise que je voulais t'offrir il y a bien longtemps... Reviens ici avec Keiga, lui seul pourra me reveiller du sommeil dans lequel je tomberais lorsque vous serez pas la . "

C'etait les dernieres instructions de Laguna avant qu'il ferme les yeux.

" Dépeche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21

Clad regarda Laguna


BAHAMUT!!!

Bahamut brisa le plafond et entras


ramene ce boulet a l orphelinat

Clad donna le Xanoïle a bahamut

Naël je reste pres de Laguna, ne t'inquete pas pour moi


Bahamut partis, puis Clad se mit assis a quelque pas de Laguna
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:28

*Qu'est ce qu'il y a dans l'sac ? *

" T'inquiéte pas Laguna, je reviens le plus vite possible "


Je sortit rapidement de la pièce. J'appella Keiga qui viens rapidement à moi.

"Qui y a-t-il Naël "

" Keiga, Laguna m'a demande de retrouner à l'orphelinat pour lui ramener une petite boite noir dans son bureau dans sa chambre. Ensuite je dois revenir ici et le temps nous est court, étant donné que tu et le dragon le plus rapide des trois, je te demande ton aide. "


"très bien, grimpe, vite. "

Je m'executa rapidement. A une vitesse allucinante Keiga vola rapdement jusqu'a l'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:32

de son coté Clad regarda Laguna se manière songueur

-abruti.... tu fait tous me faire chier ..arrgggggg.....

hahahaha

peut importe bientôt


hahahaha

la réunion aura lieu , et cette fois si

HAHAHAHA, il vaincra!!!


MOUWHAHHAHAHA


argggg!!


que-ce-que sa fait...mal
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:14

Keiga se posa rapidement près du corps de Laguna.

" C'est bon Laguna ! J'ai la boite noir que m'a demandé de t'ammener ! "

Je vis Laguna bouger très légèrement. Il tendis une main tremblante vers la petite boite noir que je lui tendais. Avec le peux de force qui lui restait, il réussis tout de même à la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:16

-te revoila Naël ...


je me suis rétablis, je vais allez interogger le Chef Xanoïle, tu veut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Naël
Maître de la foudre
Maître de la foudre
Naël


Messages : 249
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue1200/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

" Tu es sure que tu va mieux Clad ? Quand Laguna ira mieux aussi, on rentrera tout les deux à l'orphelinat, je re regarderais tout de même si tu n'as pas de blessur interne, on sais jamais. Et si les blessures du Xanoiles, appelle moi immédiatement. Si il reprend ne serais-ce qu'une peut de sang. Il risque de mourire dans les minutes qui suit. Donc Clad, transporte le TRES délicatement s'il te plait...Sinon Clad, non merci je n'ais besoin de rien, si c'est le cas, je n'hésiterais pas à t'envoyer un message "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître de la "Dernière Arme"
Maître de la
Clad


Messages : 377
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : ardenne

Personnage
Capacité:
Xp:
dans  les air en diréction de la base - Page 2 Left_bar_bleue2000/3500dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3500)

dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:31

il est déjà partis avec bahamut!espece d amnésique !!



et dire que je trainne avec eux, entre l autre qui creve par son double et l autre amnésique pfff




Clad partis , ave c un air faché


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdragonnier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dans  les air en diréction de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les air en diréction de la base   dans  les air en diréction de la base - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les air en diréction de la base
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rydia , base xanoile.
» Dans les escaliers
» Dans la grotte de Keiga
» Dans la grotte de Keiga, en compagnie de Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat Des Dragonniers :: Hors des frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser